Anyway, quand même je voudrais lui dire elle ne m'écouterait pas, elle est dans une bulle super étanche.SuperWhy a écrit : [...]
shuttttttttttttttttttt Livia le sait pas cé un secret ...
Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 20 Avril jour 38
Pourquoi la gang ont fait ça tu penses. C'était pour mieux la manipuler par que Jo était no.2 et ils ont voulu l'acheter eux aussi. C'était simplement stratégique de faire se gestes là. Tout le monde joue à se sauver les fesses.carpediem72 a écrit : [...]
L'idée d'acheter des passes de slope, Josée lui a peut-être donné pour se sauver le luc, mais comme Lyvia leur a tourné le dos, c'est pas étonnant non plus.
Par contre, la semaine passé, ils lui ont donné généreusement de l'argent. La gang de Josée n'ont pas été cheap et ils ont donné de gros montant sans même savoir si eux en manqueraient par la suite. Alors, un peu de reconnaissance de la part de Lyvia serait la moindre des choses, non???
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Zenitz a écrit : [...]
Pareil pour moi!
Je veux plus de chicane!
S'il se débarasse Livia, il risque de plus avoir de chicane!
J'aime les Drama Queen!
J'ai toujours un penchant dans les TR pour les mal aimés, je sais pas pourquoi!
ben Livia y a juste au bureau qu'elle brasse pi fait la drama ... elle avait même pas le courage de l'affronté Josée elle voulait pas parlé faque pour moi c'est une autre grande gueule qui donne de grand coup dans le vent ...quand vient le temps d'agir elle fait rien
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
merci yakou et super why et tout les autres qui on participer vous êtes des amour
petite question en passant, pourquoi les invités qui sont deja sortient de la maison, ne sont pas au gala du dimanche, sauf dimanche passé avec Fey
1 800 cam en a pu
Je te l'accorde, Livia elle fait partie des gens qui ne doivent pas avoir de pouvoir, elle ne sait pas comment le gérer elle devient complètement mégalo. Je peux te dire que si je la côtoyais dans sa vie personnelle, ça me ferait réfléchir pas un peu. Etk c'est sûr sûr que je ne lui prêterais jamais d'argent, j'aurais bien trop peur qu'elle ne veuille jamais me rembourser.carpediem72 a écrit : [...]
L'idée d'acheter des passes de slope, Josée lui a peut-être donné pour se sauver le luc, mais comme Lyvia leur a tourné le dos, c'est pas étonnant non plus.
Par contre, la semaine passé, ils lui ont donné généreusement de l'argent. La gang de Josée n'ont pas été cheap et ils ont donné de gros montant sans même savoir si eux en manqueraient par la suite. Alors, un peu de reconnaissance de la part de Lyvia serait la moindre des choses, non???
Ben moi je ne le ferais non plus surtout que la tite gang à Josée était là pour regarder et Josée se sentait importante et forte en face de son groupe. Pis là elle a pogné un noeud. Car sur la terrasse elle parlait assez fort pour avoir de l'impact sur les autres en racontant son épopée. C'est sa façon pour attirer l'attention. hihihi!SuperWhy a écrit : [...]
ben Livia y a juste au bureau qu'elle brasse pi fait la drama ... elle avait même pas le courage de l'affronté Josée elle voulait pas parlé faque pour moi c'est une autre grande gueule qui donne de grand coup dans le vent ...quand vient le temps d'agir elle fait rien
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
En plus pour ses passes de slop ...ils lui en ont redonné...carpediem72 a écrit : [...]
Par contre, la semaine passé, ils lui ont donné généreusement de l'argent. La gang de Josée n'ont pas été cheap et ils ont donné de gros montant sans même savoir si eux en manqueraient par la suite. Alors, un peu de reconnaissance de la part de Lyvia serait la moindre des choses, non???[/comment]
Contrairement à une bonne gang, elle a le courage de demander des explications, et ce, d'une façon franche et directe. Et d'un ton tout à fait posé et normal. C'est avoir une colonne ça ! Le ton de Lyvia était plus haut, plus criard et plus agressif, vidéo à l'appui !SuperWhy a écrit : Josée a un ton '' agressif '' je dirais plustôt un ton sec tant qu'a moi même quand elle est de bonne humeur alors quand elle est disons moins de bonne humeur ça sort encore pire ...
malgré je continue à bien l'aimé ...
josée au bureau
À la place de Josée j'aurais mis le paquet avec Lyvia pendent qu'il y avait du monde autour concernant le fait d'avoir parlé dans son dos sur la terrasse. Je lui aurais dit = ben voyons comme si tout le monde ici parlait pas dans le dos de tout le monde à chaque jour. Toi-même la semaine passée tu disais que Christian était un si et un ça ( ou Vinny ou Éric, etc, etc )Comme elle faisait équipe avec la petite famille c'est certain qu'elle a dû dire des trucs contre l'autre équipe alors je lui aurais remis sur le nez devant ceux que Livia bitchait. Pas mal certain qu'elle aurait pris son trou et cela aurait permis à Éric, Vinny , Jean et Christian de voir comment elle est vraiment.
T'a bien raisonMozane a écrit : La guenon est contente elle. Là ça commence vraiment l'action à la BB. Les clans et sous-clans ont commencé. Ca commence vraiment à jouer pis j'aime ça. C'est vrai que Livia est pas fine mais elle joue Sa game. Elle a dit qu'elle était pour les faire skier. Faut pas chialer crime on a de l'action. C'est pas ca qu'on voulait? Des magouilles ben là ça commence attachez vos tuques.hihihi!!!!! C'est mauditement mieux que de les voir jouer au Monopoly pis aux cartes joualvert.
Vive l'action sti
Pi moi j'avoue que je chiale de temps en temps....mais.....c'est du chialage pour m'amuser,car en bout de ligne aussitôt que je lache l'ordi j'me contrefou pas mal du pourquoi du pourquoi...ce monde là je les connait pas personnelement,pi j'y tiens juste pas......
josée dit quelle étais capable de le faire
elle veut affaiblir chris cette semaine quite a rester sur la slop
elle veut affaiblir chris cette semaine quite a rester sur la slop
a dit que stép et vicki on du vrai manger et livia ben a la c passe
a dit que c étais pas dure de les convaincre
a dit que les casse tête c plus pour les fille que pour les gars
a dit que c étais pas dure de les convaincre
a dit que les casse tête c plus pour les fille que pour les gars
J'aime j'aime j'aimetuberale a écrit : À la place de Josée j'aurais mis le paquet avec Lyvia pendent qu'il y avait du monde autour concernant le fait d'avoir parlé dans son dos sur la terrasse. Je lui aurais dit = ben voyons comme si tout le monde ici parlait pas dans le dos de tout le monde à chaque jour. Toi-même la semaine passée tu disais que Christian était un si et un ça ( ou Vinny ou Éric, etc, etc )Comme elle faisait équipe avec la petite famille c'est certain qu'elle a dû dire des trucs contre l'autre équipe alors je lui aurais remis sur le nez devant ceux que Livia bitchait. Pas mal certain qu'elle aurait pris son trou et cela aurait permis à Éric, Vinny , Jean et Christian de voir comment elle est vraiment.
Josée n'a besoin d'aucun public pour dire ce qu'elle pense. Elle a plus de guts que tous les autres là-dessus. Heureusement que Josée parlait, parce que les autres (qui pensaient pareil car ils n'ont jamais été de fervents admirateurs de Lyvia) faisaient ce qu'ils savent faire si bien, ne rien dire mais attendre de parler dans le dos, surtout pas en face.Mozane a écrit : [...]
Ben moi je ne le ferais non plus surtout que la tite gang à Josée était là pour regarder et Josée se sentait importante et forte en face de son groupe . Pis là elle a pogné un noeud. Car sur la terrasse elle parlait assez fort pour avoir de l'impact sur les autres en racontant son épopée. C'est sa façon pour attirer l'attention. hihihi!
Ça m'enrage de constater, depuis le tout début, qu'eux se trouvent plus forts que les filles - ils ont toujours plus peur de se prendre en compétition avec les gars qu'avec les filles. Yark !
josée dit quelle détesse fair ca
BB lui demande pk elle a fermer ca gueul
elle répond quelle boude moi le boudage vient me parler
a lui a dit
josée dit quelle es chanceuse a la pas fait sur la terrasse a lui a donner une chance
BB lui demande pk elle a fermer ca gueul
elle répond quelle boude moi le boudage vient me parler
a lui a dit
josée dit quelle es chanceuse a la pas fait sur la terrasse a lui a donner une chance
wow Livia viens de demandé si elle peut aidé dans la préparation du repas ...
elle doit être bouillante de fièvre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
boudin a la slopSuperWhy a écrit : wow Livia viens de demandé si elle peut aidé dans la préparation du repas ...