cé pour garder des punchs et a cause de la nudité si y en a et bla bla blaCabbage a écrit : [...]
C'est pas grave, eux non plus ne sont pas gentil, y mettent des pancartes tout le temps
Résumé Web Cam mardi 12 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct
Y'on juste à leur dire de s'habiller! Au nombre de pancartes qu'y mettent dans une journée, les candidats doivent être souvent tout nukorane a écrit : [...]
cé pour garder des punchs et a cause de la nudité si y en a et bla bla bla
ché pas enCabbage a écrit : [...]
Y'on juste à leur dire de s'habiller! Au nombre de pancartes qu'y mettent dans une journée, les candidats doivent être souvent tout nu
Les filles parlent d'un bar et nomme des noms en disant son nom commence par un A et fini par un K,,ah ben ça doit être annouk ou annick ou autres en tout cas pas trop discret
Joeve dit a Kylla que le mon de dans les bars vont la croire morte, vu qu'elle est pas la depuis 1 mois
Bon je vais au dodo. Bonne nuit à ceux qui attendent la pancarte "Les candidats dorment"
Dernière modification par Cabbage le mar. oct. 12, 2010 11:56 pm, modifié 1 fois.
oui elle a toujours cet air la... est platekorane a écrit : Je regarde Amélie et elle a l'air d'une fille déprimée de la vie
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
bonne nuitCabbage a écrit :
Bon je vais au dodo. Bonne nuit à ceux qui attendent la pancarte "Les candidats dorment"
Merci.korane a écrit : [...]
bonne nuit
oui je l'ai remarquée qu'elle est platepommette a écrit : [...]
oui elle a toujours cet air la... est plate
scuser rien a prendre comme captures toujours la meme image
pas gravescorpy a écrit : scuser rien a prendre comme captures toujours la meme image
bonne nuit je quitte bientôt itou
bonne nuit Scorpyscorpy a écrit : bonne nuit je quitte bientôt itou
lollllllllllll