Ça va chauffer

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Stella
Immortel du Domaine

Re: Ça va chauffer

Message par Stella »

Il était indiqué sur le site de CASA que les recettes venaient de lui..
Et PE et Hélène, et les autres concurrents, je ne pense pas qu'ils ont inventer les recettes de toutes pièces non plus..
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'disais juste sa demême... moi j'étais pas au courant... je croyais que les concurant devait produire leurs PROPRE recettes.

J'trouves sa assez ordinaire. De l'entrée au desser même la présention est copier!

Et puis j'espère ben que le mondes font du plagiat de recette dans leurs maison... aux nombres de chefs qui font des émissions et qui sortent des livres de recettes pour faire du cash se serait ben le restant qu'ont manges encore juste du pâte chinois pis des burgers ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

On a vu juste les commentaires positifs pour les 2 gars, montage fait exprès pour nous induire en erreur comme toujours et je suis certaine que les 2 équipes ont eu du positif et du négatif.

Je suis déçue mais eux semblaient bien le prendre.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

un avait l air de bien le prendre le blond ,mais le brun lui avait l air sonné et décu mais il a fait bonne figure quand même
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je l'ai ecouter en fin du compte hier et franchement decu :/ un juge avait dit que le homard etait tellement pas cuit qu'il n'a pas pu le manger et quoi d'autres qui clochait dans leur repas :/ et la ils donnent la note de 49 au 2 gars et wow 53 a ce couple :gluk: j'ai rien compris je me demande si c'est pas parce-qu'ils aimaient peut-etre mieux le couple avec leur famille, j'essaie de trouver des raisons parce-que je trouve que ca pas d'sens vraimet decu de la finale :/ savez-vous s'ils sont sur facebook pour qu'on puissent leur donner notre avis?
Image
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

rachel a écrit : je l'ai ecouter en fin du compte hier et franchement decu :/ un juge avait dit que le homard etait tellement pas cuit qu'il n'a pas pu le manger et quoi d'autres qui clochait dans leur repas :/ et la ils donnent la note de 49 au 2 gars et wow 53 a ce couple :gluk: j'ai rien compris je me demande si c'est pas parce-qu'ils aimaient peut-etre mieux le couple avec leur famille, j'essaie de trouver des raisons parce-que je trouve que ca pas d'sens vraimet decu de la finale :/ savez-vous s'ils sont sur facebook pour qu'on puissent leur donner notre avis?
Oui
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

May West a écrit : [...]

Oui
et qu'est-ce qui faut ecrire dans recherche?
Image
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

il y a une page ca va chauffer. Pierre-Emmanuel y écrit ainsi que Pierre-Luc et Jean-Christophe. :)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

rachel a écrit : [...]

et qu'est-ce qui faut ecrire dans recherche?
Ca va chauffer ;)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je l'ai fais mais j'ai rien de l'emission :/
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je viens de regarder a nouveau et definitivement rien :/ bizarre
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

tu as juste a écrire "Ca ca chauffer" et c'est le premier qui s'affiche en haut :)
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

DarkCocci a écrit : tu as juste a écrire "Ca ca chauffer" et c'est le premier qui s'affiche en haut :)
ca ca ou ca vas :lol: bon je vais retourner essayer anyway
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

DarkCocci a écrit : tu as juste a écrire "Ca ca chauffer" et c'est le premier qui s'affiche en haut :)
ben voyons c'est ca j'ai faite pis ca fonctionner :eek: ben merci DarkCocci :D
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi non plus je n'ai pas compris que les meilleurs éloges soient pour les perdants. Pauvre eux, ils devaient croire très fort être les gagnants après cette belle note et ces bons commentaires. En réalité, c'était juste pour nous donner un bon show en nous induisant en erreur. Je trouve cela cheap et je trouve que le blond qui a perdu a l'air d'un vrai bon gars! Vraiment sympathique et j'aurais vraiment voulu que ce duo gagne.

Je pense qu'ils ont dû leur donner des cartes-cadeaux resto comme aux autres finalistes même si on ne l'a pas vu...

J'aimerais que cette émission revienne! :clap:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah oui et c'était drôle le petit garçon des gagnants qui imitait un des juges, il était vraiment bon! :lol:

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Je crois que le couple gagnant méritait de gagner! Même si je préférais l'autre duo.
Tant qu'à moi c'est encore une histoire de montage. Histoire de mettre un peu de suspence j'imagine!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je crois aussi que la difficulté, la créativité et l audace valaient des points
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Cé vrai que cé audacieux de servir du homard cru a des juges ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Sur le Facebook de Ça va chauffer, un semi-finaliste qui a déguster les deux repas ,ne semble pas comprendre non plus comment ça se fait que les deux gars ont pas gagnés, car à part le dessert du couple, le reste des plats à été les meilleurs chez les deux gars.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »