Kasskoo a écrit : Magalie a pourtant dit aussi à P.Y que si elle avait la possibilité d' éliminer une fille avec une baguette magique elle éliminerait Joève ....
Ca c'était apres le souper...
Modérateur : Elise-Gisèle
Kasskoo a écrit : Magalie a pourtant dit aussi à P.Y que si elle avait la possibilité d' éliminer une fille avec une baguette magique elle éliminerait Joève ....
YaKoU a écrit : Pu capable de magalye la parfaite!
moi aussi ....YaKoU a écrit : Pu capable de magalye la parfaite!
Faut la comprendre pove tite... Elle avait beaucoup de pression parce que ca trainait partout dans la maisonYaKoU a écrit : Pu capable de magalye la parfaite!
shadow a écrit : [...]
Faut la comprendre pove tite... Elle avait beaucoup de pression parce que ca trainait partout dans la maison
elle a assumé ses dires , maintenue sa position that's itangelblue a écrit : Joeve est pas mieux elle a dit je n'ai fait que répondre aux questions de PY mais au jeu cette apres midi elle éliminerais Magalie ...
Hé mais on est une gang finalementKasskoo a écrit : [...]
moi aussi ....
campoui a écrit : Ça a duré bien plus longtemps l'échange entre Magalie et JoÈve que ce qu'on a vu à la télé!!! Le voir en intégral, moi ça a vraiment changé ma perception. J'ai trouvé que JoÈve a bien accepté ce que Magalie lui disait, elle l'a écouté et n'a pas cherché à se défendre par des "oui mais" sans arrêt. JoÈve a eu bcp d'attention de Magalie durant quelques jours et cet arrêt soudain lui a fait croire que Magalie ne l'aimait plus pour une raison obscure. Magalie de son côté accumulait les tensions et digère mal que parce qu'elle a accordé moins d'attention à JoÈve durant 2 jours, cette dernière croit qu'elle la "déteste". Bref, simple différence de perception, comme ça nous arrive à tous un milliers de fois dans la vie. Je trouve pas qu'une a plus raison que l'autre. Et les deux ont fait cet échange comme des adultes matures...
Moi je trouve ça bitch de sa part de dire ça devant les gars!! Aucune autre filles aurait agit comme ça c'est mesquin.Kasskoo a écrit : [...]
elle a assumé ses dires , maintenue sa position that's it
chacun son opinion chacun sa perceptionFRISETTE a écrit : [...]
Moi je trouve ça bitch de sa part de dire ça devant les gars!! Aucune autre filles aurait agit comme ça c'est mesquin.
Admettons que la phrase ' Je vais prendre la conséquence' aurait été plus appropriée...FRISETTE a écrit : [...]
Moi je trouve ça bitch de sa part de dire ça devant les gars!! Aucune autre filles aurait agit comme ça c'est mesquin.
kahlua a écrit : [...]
Hé mais on est une gang finalement
Tu as compris comme moicampoui a écrit : Ça a duré bien plus longtemps l'échange entre Magalie et JoÈve que ce qu'on a vu à la télé!!! Le voir en intégral, moi ça a vraiment changé ma perception. J'ai trouvé que JoÈve a bien accepté ce que Magalie lui disait, elle l'a écouté et n'a pas cherché à se défendre par des "oui mais" sans arrêt. JoÈve a eu bcp d'attention de Magalie durant quelques jours et cet arrêt soudain lui a fait croire que Magalie ne l'aimait plus pour une raison obscure. Magalie de son côté accumulait les tensions et digère mal que parce qu'elle a accordé moins d'attention à JoÈve durant 2 jours, cette dernière croit qu'elle la "déteste". Bref, simple différence de perception, comme ça nous arrive à tous un milliers de fois dans la vie. Je trouve pas qu'une a plus raison que l'autre. Et les deux ont fait cet échange comme des adultes matures...