Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
c'est d'un ennui total
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je suis fidèle au postecorali a écrit : [...]
contente que tu sois la
corali a écrit : c'est d'un ennui total
comme toujours elle va faire des messes basseskorane a écrit : [...]
que va faire Joeve pour gagnée Chaaarles...j'ai mon idée la dessus..ou en dessous
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je viens de me rendre compte que j'ai fait deux captures et commentaires identiques au tiens.. y a de l'action dans l'air.corali a écrit : c'est d'un ennui total
pret au combat les hommes c'est fait pour ca (éric lapointe):lol: je me suis laissé emporterkorane a écrit : [...]
je suis fidèle au poste
ou des pirouettescorali a écrit : [...]
comme toujours elle va faire des messes basses
Nathalie a plus l'air de répondre à des questionnaires, car elle prend une feuille écrit kk chose et la met de côté et prend une autre feuille écrit. Ensuite elle remet cette feuille de côté, reprend l'autre feuille et ainsi de suite.
pas graveephemere a écrit : [...]
Je viens de me rendre compte que j'ai fait deux captures et commentaires identiques au tiens.. y a de l'action dans l'air.
lache té lousse..ma roussecorali a écrit : [...]
pret au combat les hommes c'est fait pour ca (éric lapointe):lol: je me suis laissé emporter
-
- Magicien des Mots
Et dire qu'on se plaint qu'il n'y a pas d'action!!!!Capuchino a écrit : Nathalie a plus l'air de répondre à des questionnaires, car elle prend une feuille écrit kk chose et la met de côté et prend une autre feuille écrit. Ensuite elle remet cette feuille de côté, reprend l'autre feuille et ainsi de suite.
a doit écrire une lettre pour sa gagne et une pour sa familleCapuchino a écrit : Nathalie a plus l'air de répondre à des questionnaires, car elle prend une feuille écrit kk chose et la met de côté et prend une autre feuille écrit. Ensuite elle remet cette feuille de côté, reprend l'autre feuille et ainsi de suite.
eille chu meme pas rousse mais je suis douce comme la roussekorane a écrit : [...]
lache té lousse..ma rousse
Je viens de la comprendrepeppermintpatty a écrit : [...]
Et dire qu'on se plaint qu'il n'y a pas d'action!!!!
Dernière modification par Cabbage le jeu. nov. 04, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty a écrit : [...]
Et dire qu'on se plaint qu'il n'y a pas d'action!!!!
non mais joeve pourrait pas avoir un brin de conversation qu'on pourrait résumé c'est plate raide changer de caméra la prod c'est ennuyant pas mal votre affaire
je fesais des rimes lacorali a écrit : [...]
eille chu meme pas rousse mais je suis douce comme la rousse
moi aussikorane a écrit : [...]
je fesais des rimes la