Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Phébaire »

le trip danse n'a pas duré longtemps... la majorité des candidat se sont assied sur le divan. Odile film avec sa caméra numérique et tout le monde parlent entre eux mais c'est quasi incompréhensible...

C'Est tu juste moi qui a l'impression que Nancy se promène sans jamais être en mesure d'embarquer dans aucune discution?
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Odile a l,air pas mal sur le party :hic: :hic:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : [...]

bin oui eux dans la maison de l amour mais il me semblait que dany a dit je la laisse à quelqu un d autre et personne a voulu y aller ai je rêvé cela
Non, tu n'as pas rêvé, il l'a dit, mais il n'y avait pas l'air d'en avoir d'autres à part LP qui voulait y aller.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Faites donc jouer un ''plain'' cochon, on va ben l'voir si les autres gars se déniaisent un peu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trouv234 a écrit : Faites donc jouer un ''plain'' cochon, on va ben l'voir si les autres gars se déniaisent un peu
:top:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par stamu »

la gag se separe encore une fois ils s'éloignent du couple comme la peste
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Phébaire a écrit : le trip danse n'a pas duré longtemps... la majorité des candidat se sont assied sur le divan. Odile film avec sa caméra numérique et tout le monde parlent entre eux mais c'est quasi incompréhensible...

C'Est tu juste moi qui a l'impression que Nancy se promène sans jamais être en mesure d'embarquer dans aucune discution ?
difficile a dire on a pas vu les autres du party
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

leezy a écrit : [...]


Le respect ??? Ce que Dany n'a pas........en tout cas il l'a pas dans son dictionnaire.........tu ne l'a pas entendu parler avec les gars...........les filles pour lui c'est rien
Je dis juste qu'ils n'ont pas de retenue comparé aux autres. Ils n'ont pas de filtre. Ça fait longtemps qu'ils y'en auraient d'autres qui se serait laché un peu plus lousse ne pensant pas aux caméras ou à l'image qu'ils pourraient projeter à leur sortie. Dany et Christyna sont show off et veulent de cette pseudo "célébrité". J'ai l'impression qu'ils sont deux intrus. Mais moi aussi j'en ai marre de les voir
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Phébaire a écrit : le trip danse n'a pas duré longtemps... la majorité des candidat se sont assied sur le divan. Odile film avec sa caméra numérique et tout le monde parlent entre eux mais c'est quasi incompréhensible...

C'Est tu juste moi qui a l'impression que Nancy se promène sans jamais être en mesure d'embarquer dans aucune discution?

assez difficile à dire on n'a vu que les 2 vrais ce soir
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par missqt »

Je sais pas si c'est le maquillage ou la coiffure ou les 2 mais il me semble que Nancy n'est pas a son meilleur ce soir
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Message par Phébaire »

Karine27 a écrit : [...]


difficile a dire on a pas vu les autres du party
oui mais depuis qu'on les voit je la voit se promener toute seul et être a part tout le temps
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

pour faire changement.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

LP et son nouveau coup de coeur Etienne

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Barbara »

J'ai plutôt constaté que les filles sont pratiquement toujours collées les unes sur les autres, sté elles passent la semaine dans maison ensemble pi au cocktail elles ne se quittent pas.... C'est vraiment différent des autres années où les filles en profitaient pour jaser avec leur coup de coeur en one and one. C'est comme si cette année aucune fille ne trippait vraimetn sur un gars.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ca crie du côté de LP, Dany et Christyna. Ce n'est peut-être pas grave, c'est peut-être juste leur façon à eux de se parler. :crazy:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Barbara a écrit : J'ai plutôt constaté que les filles sont pratiquement toujours collées les unes sur les autres, sté elles passent la semaine dans maison ensemble pi au cocktail elles ne se quittent pas.... C'est vraiment différent des autres années où les filles en profitaient pour jaser avec leur coup de coeur en one and one. C'est comme si cette année aucune fille ne trippait vraimetn sur un gars.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Maribelle a écrit : Image

pour faire changement.. ;)
mes deux préféreé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Barbara a écrit : J'ai plutôt constaté que les filles sont pratiquement toujours collées les unes sur les autres, sté elles passent la semaine dans maison ensemble pi au cocktail elles ne se quittent pas.... C'est vraiment différent des autres années où les filles en profitaient pour jaser avec leur coup de coeur en one and one. C'est comme si cette année aucune fille ne trippait vraimetn sur un gars.

Y a que Christyna qui est à part.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

belle photo de Odile... :)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave fait vraiment pas naturel ce soir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »