Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
go sur le balcon qui fume ses émotions
--corali a écrit : Allez vous rire si je vous dit Coucou coucou Kahlua en tout cas eux ils trouvent ca drole
Bon ben vous etes aussi plate qu'eux
Si tu dis smokemeat c'est certain qu'on rit.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
"SMOKEMEAT"Barbara a écrit : [...]
--
Si tu dis smokemeat c'est certain qu'on rit.
Dernière modification par corali le sam. nov. 05, 2011 9:54 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ben non, c'est totalement gratuit. Tu peux visionner sur le site officiel ou sur IllicoWeb. Je croirais que ça dépense plus de bande passante sur IllicoWeb car la qualité de l'image est meilleure.La-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]
je suis avec vidéotron...... mais je croyais qu'il fallait ''payer''...Ô misère a moi ....lol
Tu peux revoir toutes les émissions sur le 900.
Odile a dit qu'elle partirait si Dave est éliminé, les filles vont-elles se dire tiens tiens vla la bonne occasion d'en éliminer une de plus.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 05, 2011 9:55 pm, modifié 1 fois.
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Coming up next, a french.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
---FleurdeSel a écrit : Pourquoi Dave se sent pas en danger...jAMAIS... c'est tu assez plate...
J'ai hate qu'une des filles va dire Dave j'en veux pas, sté sont 2 là.