Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
ah les montages . finalement dans le preview quand Gen dit à Étienne de laissé la porte ouverte et que ça nous semble être comme si elle était faché c'est qu'il faisait super chaud dans la chambre
--chicaboum a écrit : [...]
Comme c'est cute !!! Georges et Dave jouent au ti train !
Venez pas dire que leurs partys sont plates !!!
Me suis étouffée avec ma gorgée d'eau
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Un train, ça me fait toujours penser à Gérard dans cruising bar
Je ne comprend pas pourquoi ils mettent la pancarte quand Gen parle, de toute façon elle parle un langage codé......Genre c'est ça qui est ça, you know.....
j'aurais même refuser d'aller dans la maison de l'amour avec cette air bête-làCapuchino a écrit : Moi quelqu'un qui me dirait: J'ai pas l'goût dans parler 2 fois de suite, ben je ne lui donnerais pas la chance de me dire ça 3 fois. Mais elle est donc ben bête Gen.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Franchement, Gen mériterait d'être remise à sa place, ça lui ferait le plus grand bien.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
---Capuchino a écrit : Moi quelqu'un qui me dirait: J'ai pas l'goût dans parler 2 fois de suite, ben je ne lui donnerais pas la chance de me dire ça 3 fois. Mais elle est donc ben bête Gen.
Elle vraiment pas gentille, elle a une attitude de merde, Étienne voulait lui parler, elle a dit j'en ai parlé beaucoup cette semaine, il lui répond oui mais avec les filles, moi je veux des explications. Geneviève se défile trop, c'est vraiment pas clair son affaire.
Je pense souvent à vous ....
Étienne : former un couple, ben c'est pas not cas.
Étienne : Je suis con
Gen : Arrête de dire que t'es con
Gen : c'est pour ça que j'ai toujours dit que t'étais un gars honnête, je veux que moi pis toi on soit sur la même égalité... bla bla bla
Étienne : Je suis con
Gen : Arrête de dire que t'es con
Gen : c'est pour ça que j'ai toujours dit que t'étais un gars honnête, je veux que moi pis toi on soit sur la même égalité... bla bla bla
Gen me tappe royalement sur les nerf avec ses conversations qui tournent en rond et ses mots qui ne veulent rien dire.........