viky a écrit : Si Andréanne fait cette chanson là en éval, elle va sûrement faire rire les juges! C'est très bon!
Jeudi 9 février 2012
à chaque semaine, les candidats ont de plus en plus de matériel à apprendre car à chaque fois qu'un part, il faut combler les medleys avec ceux qui restent, même cette année les dangereux(euses) chantent avec les artistes, il me semble qu'avant quand ils était en danger, ça se limitait à leur performance
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 09, 2012 5:59 pm, modifié 2 fois.
l année davant celle la cetais de meme aussi .. moi jaime mieux sa ainsi que les voir assie sur une chaise a regarde les autre chanter
Adhara a écrit : à chaque semaine, les candidats ont de plus en plus de matériel à apprendre car à chaque fois qu'un part, il faut combler les medleys avec ceux qui restent, même cette année les dangereux(euses) chantent avec les artistes, il me semble qu'avant quand ils était en danger, ça se limitait à leur performance
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 6:01 pm, modifié 1 fois.
Je n'avais jamais réalisé ça...Merci Adhara!Adhara a écrit : à chaque semaine, les candidats ont de plus en plus de matériel à apprendre car à chaque fois qu'un part, il faut combler les medleys avec ceux qui restent, même cette année les dangereux(euses) chantent avec les artistes, il me semble qu'avant quand ils était en danger, ça se limitait à leur performance
100% Acadienne!!!
Re: Jeudi 9 février 2012
JM répète, "comme d'habitude"
Hum! Mme Chica, notre beau JM, on va craquer dimanche
comme j'aimerais JM chanter " My way "
MIke et Olivier s'affrontent dans une chorégraphie... Andréanne les regarde