mercredi 15 fevrier 2012

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:oups: je ne sais pas qui est derrière le piton mais il ressemble à un enfant qui alumme la lumière, éteint la lumière :mouainmouain: c'est du décousu pas sûre de toffer longtemps
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

:lol: :lol: :lol: :lol: mesant tu dis
tourterel a écrit : :oups: je ne sais pas qui est derrière le piton mais il ressemble à un enfant qui alumme la lumière, éteint la lumière :mouainmouain: c'est du décousu pas sûre de toffer longtemps
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lilieve a écrit : [...]

Peut-être parce que dans son cas, c'est vraiment de l'acharnement? Chaque mot qu'elle dit ou chaque geste qu'elle pose est décortiqué, les autres feraient les mêmes choses et ça passerait...Elle est jeune et insécure, et puis? Trop c'est trop, je ne la trouve pas pire que les autres, y'a personne de parfait. ;)
Cibole c'est comme ca à chaque édition on peux-tu en revenir. Y en a toujours un ou une que les gens ont plus de misère, so what ca fait partie de la game. Elle a elle-même choisi de s'exposer au regard du public donc voilà, le public exprime son appréciation ou sa non appréciation, rien de plus rien de moins. Là on peux-tu s'exprimer sans voir débarquer la ligue des défendeurs de Sarah-May à chaque deux posts? Si ca vous fait trop saigner des yeux lire les résumés vous avez quand même le loisir de ne pas lire il me semble. :chepa:
Dernière modification par Malike le mer. févr. 15, 2012 8:08 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

moi je ferme tout ca !!! je vais continue a vous lire je veux payer pour du son et des image pas le contraire :lol:
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 15, 2012 8:11 pm, modifié 1 fois.
Image
zoup
Magicien des Mots

Re: mercredi 15 fevrier 2012

Message par zoup »

Complètement sans sons...calv..re; je me faisais une fête d'écouter les jeunes sur un sujet brûlant. meunon. Zoup, mange ton pâté chinois sans commentaire. On va voir ça demain mais je vais peut-être pogner de son vécu à Arcand demain dans mon char pis dans le trafic. 98,5 Cogéco merde, un concurrent de Vidéotron:-)) Au moins, ça se fréquente un peu ces 2 géants; grâce à Julie Snyder, je pense.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

f
Malike a écrit : [...]

Cibole c'est comme ca à chaque édition on peux-tu en revenir. Y en a toujours un ou une que les gens ont plus de misère, so what ca fait partie de la game. Elle a elle-même choisi de s'exposer au regard du public donc voilà, le public exprime son appréciation ou sa non appréciation, rien de plus rien de moins. Là on peux-tu s'exprimer sans voir débarquer la ligue des défendeurs de Sarah-May à chaque deux posts? Si ca vous fait trop saigner des yeux lire les résumés vous avez quand même le loisir de ne pas lire il me semble. :chepa:
La ligue des défenseurs à tous les deux postes c'est fatiguant hein?

Ben la ligue des détracteurs, c'est aussi pire, et bien plus destructeur!!!!
Dernière modification par Tulipe le mer. févr. 15, 2012 8:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tulipe a écrit : f[...]

Ben la ligue des détracteurs, c'dest aussi pire, et bien plus destructeur!!!!
Destructeur de quoi au juste, seigneur c'est un show télé. :sarcastic:
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Malike a écrit : [...]

Destructeur de quoi au juste, seigneur c'est un show télé. :sarcastic:
Wow! :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Malike, on peux-tu aussi s'exprimer sans voir à tous les 2 messages des commentaires désobligeants sur une seule des candidates. C'est pas un anti-fan club ici. Tant qu'à donner un avertissement saignant, on peux-tu aussi répliquer de temps en temps pour faire contre-poids? C'est pas dans les résumés qu'on monte aux barricades.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 8:18 pm, modifié 1 fois.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tulipe a écrit : f[...]

Ben la ligue des détracteurs, c'est aussi pire, et bien plus destructeur!!!!
:jap: :)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

zoup a écrit : Malike, on peux-tu aussi s'exprimer sans voir à tous les 2 messages des commentaires désobligeants sur une seule des candidates. C'est pas un anti-fan club ici. Tant qu'à donner un avertissement saignant, on peux-tu aussi répliquer de temps en temps pour faire contre-poids? C'est pas dans les résumés qu'on monte aux barricades.
:top: :clap:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

La ligue des destructeurs? C'est un peu intense là... Sarah-May a CHOISI de devenir une personnalité publique et malheureusement pour elle, des commentaires négatifs elle va en lire pour le restant de sa carrière. Je crois que chacun ici est libre d'exprimer sa pensée sans se faire dire que son commentaire est donc méchant et qu'on est donc sans-coeur.... non mais tsé!

Édit: je vous conseille de ne jamais aller faire un tour dans le kiosque, vos yeux vont se mettre à saigner! :lol:
Dernière modification par viky le mer. févr. 15, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

zoup a écrit : Malike, on peux-tu aussi s'exprimer sans voir à tous les 2 messages des commentaires désobligeants sur une seule des candidates. C'est pas un anti-fan club ici. Tant qu'à donner un avertissement saigant, on peux-tu aussi répliquer de temps en temps pour faire contre-poids? C'est pas dans les résumés qu'on monte aux barricades.
Le problème ce n'est pas que vous donniez votre opinion, c'est que vous la donniez sur le dos des autres participants aux discussions. Tu vois la nuance? Ici la règle a toujours été la même, on commente ce qu'on voit à l'écran ou sur les cams, le show quoi et non sur les forumeurs. Des commentaires négatifs il va s'en dire sur tous les participants un moment donné ou un autre, faut faire avec sinon ca devient vite irrespirable dans cette section.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

il y a des topics pour ça et pour encenser à tout bout de champs, me semble Des pages de textes, c'est trop là
capucine243
Seigneur de la Causerie

La quotidienne qui s en vient ....
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Tjrs aucun son sur la webcam ... mais Andréanne mange du pain !!
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

capucine243 a écrit : La quotidienne qui s en vient ....
Enfin du son !!! :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Paul Arcand n a pas mangé son assiette est encore pleine ,les invités n ont pas le temps de manger ils font la conversation
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Ha que c'est triste qu'on ne puisse entendre. Je reviens aux 5 minutes pour voir et mausus, la discussion est animée, ils participent tous avec monsieur Arcand, ça paraît que son métier est son métier :) , puis nous on entend rien. Il me semble que ça aurait été plaisant, il n'y a pas l'air d' y avoir de temps morts comme avec monsieur Angélil. ARGHHH, j'espère que le monteur nous réservera plus que 2-3 minutes dans une quotidienne.
Dernière modification par tonka le mer. févr. 15, 2012 8:31 pm, modifié 1 fois.
Image
zoup
Magicien des Mots

Re: mercredi 15 fevrier 2012

Message par zoup »

Malike, je connais les règlements, je fais attention à les respecter, j'ai déjà goûté à la médecine de cheval lors de discussions ailleurs et je n' attaque pas les personnes qui émettent des commentaires mais en contrepartie, je peux donner une perception différente quand une personne prête des intentions à une candidate. je l'ai moi aussi la caméra et je ne suis pas tout le temps dans la même optique, je peux alors contredire ce que la personne a pressenti quand moi j'ai pressenti autre chose de différent .
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »