[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 dimanche le 19 Fevrier 2012 - Page 21 - LE DOMAINE BLEU
musika18 a écrit : Bonne nuit, chers résumeurs et chères résumeuses! J'aimerais en profiter pour vous dire à quel point je vous apprécie, la gang des résumés. Vous êtes polis et respectueux et lorsque vous avez quelque chose de plus négatif à dire, vous le faites avec classe et exprimez bien votre point de vue. Il y a une belle ouverture d'esprit ici et j'apprécie énormément!
Sur ce débordement d'amour virtuel, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves!
---
Étant présente j'en prends une petite dose, bonne nuit et doux rêves. Merci pour ta belle générosité tes résumés, tes commentaires sont très appréciés.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Étant présente j'en prends une petite dose, bonne nuit et doux rêves. Merci pour ta belle générosité tes résumés, tes commentaires sont très appréciés.
Jean-Marc trouve qu'il avait une drôle de voix pendant qu'il chantait avec Éric Lapointe et il ne comprends pas pourquoi.
Sophie trouve qu'on l'entendait fort pendant cette chanson (N'importe quoi). Elle dit aussi qu'elle a dû compter les marches par peur de tomber et est surprise parce que ça n'a pas paru.
Les académiciens demandent à Jean-Marc pourquoi il semblait en retrait, et Jean-Marc leur dit que c'est parce qu'on lui a demandé de ne pas connecter avec Éric Lapointe pendant la chanson étant donné qu'elle s'adresse à une fille.
Jean-Marc explique qu'il faisait la chanson à sa façon, plus doucement et avec plus d'émotions, mais qu'on lui a demandé de la "cracher" un peu plus, qu'il l'a essayé et qu'on lui a dit que c'était mieux comme ça. Mais qu'il ne s'entendait pas, et que maintenant après avoir entendu ce que ça donnait, avoir sû il l'aurait fait à sa façon.
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 2:38 am, modifié 1 fois.
C'est que, comme il dit, on a qu'une seule chance de faire une première impression, et qu'il a manqué ses deux plus importantes "premières impression".
Quelqu'un pourrait nous faire une belle capture d'écran d'Andy presque accotée sur Jean-Marc svp ? Avec la pause qu'elle a en ce moment, Adhara va nous faire une scène de jalousie c'est garanti mdrrrr