On passe des commentaires négatifs sur les académiciens, pas sur les forumeurs... si le fait qu'on dise des commentaires sur les candidats t'empêche de résumer, je trouve ça vraiment dommage....hechicera a écrit : [...]
je trouve sa plate de retourve plein de commentaire negatif .... du monde qui resume zero .... entk j en ai assez pour aujourdhui peut etre
mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
En Abitibi une ville qui est un anagramme de Montréal : Nord Metal... il leur a dit qu'il y avait un académicien la première année qui venait de là, mais ça pris du temps avant qu'il y en ait un qui l'ait
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Il manque de respect envers qui au juste? Un forumeur? Je ne crois pas... Si on a plus le droit de passer des commentaires sur les académiciens, le forum va se vider assez vite...Stara a écrit : [...]
Tu manques de respect en disant qu'elle fait rien de bon à l'académie et tu la traites de miss parfaite. C'est assez pour moi.
PS : Les gens ici sont assez gentils pour résumé ce qu'il regarde et maintant ils veulent se censurer avec des commentaires comme ça. Ce moment là en était un de rigolade ou tout le monde avait du fun et riait ensemble alors on est loin des remarques désobligeantes!
Stéphane de Normétal! Il est dans le trouble avec la justice...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Tu as raisonviky a écrit : [...]
Il manque de respect envers qui au juste? Un forumeur? Je ne crois pas... Si on a plus le droit de passer des commentaires sur les académiciens, le forum va se vider assez vite...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ils sont vraiment poches!
J'essaierai de venir résumer après souper s'ils font de quoi d'intéressant!
Un gars qui vient de l'Ile de la Réunion qui connaît notre plus grand poète dit Biz : Hommes rapaillés de Gaston Miron
Bon j'ai fait mon possible pour ceux qui liront ce soir, pour qu'ils aient une idée des questions et réponses. Bye
Merci Cyclamen!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
.
Mais ceux qui émettent des commentaires négatifs le fond concernant sur ce que qui se passe à la cam, donc ça n'a rien à voir avec toi personnellement. Tu devrais pas arrêter pour ça tu fais bien la job.hechicera a écrit : [...]
je trouve sa plate de retourve plein de commentaire negatif .... du monde qui resume zero .... entk j en ai assez pour aujourdhui peut etre
Barbara a écrit : À mon humble avis, je constate que Andréanne A. Mallette n'a pas tenté d'expérimenter l'interprétation des textes de d'autres artiste, et pourtant plusieurs grands artistes auteurs et compositeurs le disent .... Il faut aussi explorer, s'appropier les textes des autres.
À l'Académie tu es là pour apprendre, pas pour faire la promotion de tes compositions, hélas elle a trop mis d'énergie sur cela, d'où aujourd'hui cette difficulté pour l'interprétation, elle aurait dû accepter de se faire dire que son registre de voix était limité et qu'elle faussait et travailler là-dessus, pas piocher sur ses compositions, elle aura amplement le temps après l'Académie de nous démontrer son talent d'auteur et compositeur qui déjà est très présent sur le web et que nous avons eu le plaisir d'écouter.
Je ne remet nullement en question son talent d'auteur compositeur, je suis simplement déçue de ne pas l'avoir vue travailler sur les textes des autres, elle aurait pu nous faire de magnifiques interprétations tout comme Sophie et Andrée-Anne qui composent mais n'ont pas mis l'emphase là-dessus tout au long de l'aventure. Et que dire de Joannie, qui travaille et travaille encore et encore sa voix, c'est magnifique, le seul bémol zone de confort comme plusieurs académiciens de cette cuvée, qui ont tendance à interpréter les mêmes chansons ou le même registre depuis le début de l'aventure.
Ceux qui ressortent du lot, car ils ont osé nous offrir des performances en sortant de leur zone de confort : Jean-Marc, Mélissa, Andrée-Anne L. et Sophie.
En fin quelqu'un qui exprime vraiment ce que je ressent vis-à vis Andréanne A. Oui elle a de belles aptitudes de compositeurs en danse. Merci Barbara d'exprimer vraiment ce que je pense
Je ne sais si ca a été répondu mais les gens qui résument n'ont pas le temps de tripoter leur texte donc d'écrire dans la couleur standard est mieux pour eux, contrairement à ceux qui commentent qui ont tout leur temps avant de poster.chris46 a écrit : C'est un exemple Joannie ...un courage et une volonté qui inspire le respect ...
Pour la modération ...
Ce n'est pas possible faire écrire en vert obligatoirement et à l'inverse faire mettre le live en normal .
Ça faciliterai les choses pour les sans tête comme moi ....Merci
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
En plus il a mentionné qu'il se souvenait de l'avoir lu dans ses cours à l'école. Donc à l'ile de la réunion. Je ne suis même pas certain si Miron est enseigné ici.cyclamen a écrit : Un gars qui vient de l'Ile de la Réunion qui connaît notre plus grand poète dit Biz : Hommes rapaillés de Gaston Miron
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots