Pas que cela me surprendrais après tout ce que j'ai vu de Dan mais tu en es certain?LeoChris a écrit : Dan a ete liberer de son disco solitary... et il a eu / a faker un panic attack.
Je dis cela car ça pourrait changer la game...
Oui oui, il a eu, (ou a faker, ca reste discutable, peut-etre veut il s'en faire une strategie, d'une facon ou d'une autre) un panic attack, y'a pas de doute la dessu.Kaylee a écrit : [...]
Pas que cela me surprendrais après tout ce que j'ai vu de Dan mais tu en es certain?
Je dis cela car ça pourrait changer la game...
OMGGGGG Bin la je le mettrais dehors encore plus pas digne 1 sous d'être trusté!! penses-tu que Frank va rester avec Brit et Ian quand même? S'il 5 sous d'intelligence il va parler au QP sans Dan et leur dire en prenant sa place s'il s'en va, à moins qu'il parte vraiment ce qui me surprendrais bcpppppppppp!!!LeoChris a écrit : Ok... mechant revirement de malade.
Dan etait pas mal assurer de sortir, mais la, apres son solitary, il a fait semblant d'etre malade et down, et a caller un house meeting pour qu'il puisse faire ses adieux a tous, a l'avance... il a ete super flateur envers tout le monde (including Frank) avant de passer a Danielle et de lui lacher un "You're dead to me" Dani a freaker, et pendant que tous le monde essayait de la calmer, Dan a ete parler a Frank, deballant tous son sac (Ian is the rat, le QP, etc.) il a convaincu Frank de convaincre Jenn d'utiliser le veto sur lui et de mettre Brit a la place...
Je resume assez mal mais bon... il s'est ensuite excuser au pres de Dani, et lui a expliquer que c'etait un move.
Le plan est donc de voter Brit out (ca peut toujours backfirer et Danielle serait out...) mais vraiment la... Dan... Ce move la est carrement digne de Will. Il etait FOUTU.
Je pense qu'il va s'en sortir!Kaylee a écrit : [...]
OMGGGGG Bin la je le mettrais dehors encore plus pas digne 1 sous d'être trusté!! penses-tu que Frank va rester avec Brit et Ian quand même? S'il 5 sous d'intelligence il va parler au QP sans Dan et leur dire en prenant sa place s'il s'en va, à moins qu'il parte vraiment ce qui me surprendrais bcpppppppppp!!!
Est-ce que Ian pourrait utiliser son veto pour sauver Brit si elle est nommée?cacs a écrit : [...]
Je pense qu'il va s'en sortir!
Je capote!!! C'est trop mon joueur préféré ever!
Jenn Dani et Frank sont onboard pour éliminer Brit...
Et Jenn a juré quelle utilisait le veto sur Dan demain.
Non apparemment ian est le premier à utilise son veto, jenn passe après lui.viky a écrit : [...]
Est-ce que Ian pourrait utiliser son veto pour sauver Brit si elle est nommée?
Dan a vraiment joué la dernière carte qu'il avait... Je ne comprends pas Frank de lui faire confiance??! Dan joue bien, très bien même! Mais Frank est vraiment cave de penser qu'il peut faire confiance à Dan!!!
Ouais, moi non plus je ne veux pas voir quitter Britney... Elle joue une bonne game cette année.Madeen a écrit : C'est compliqué comme move!
Mais en gros, je veux pas que Britney parte tout de suite. J'aime trop ses DR.
Remarque que c'est ca la grosse faille du plan. Ils ont pas les votes pour sauver DaniMadeen a écrit : C'est compliqué comme move!
Mais en gros, je veux pas que Britney parte tout de suite. J'aime trop ses DR.
Danielle a quand même un final 2 deal avec shane et Joe se range généralement du bord du hoh.LeoChris a écrit : [...]
Remarque que c'est ca la grosse faille du plan. Ils ont pas les votes pour sauver Dani
Frank vote pas (HOH)
Dani vote pas (nominee)
Donc... Dan et Jenn vote Brit out...
mais Joe, Shane et Ian pourrait decider de sacrer Dani dehors... (surtout que Jenn qui veto Dan, ca va avoir l'air louche en maudit )
Mais bon... Dan s'en sort. Qu'on aime le move ou pas, j'dois dire que c'est impressionant. Il manipule juste trop bien le monde (parce que oui, ca avantage absolument personne... sauf lui. Je peux pas le blamer par contre, soit ca marche, soit il est out. Y'a rien a perdre)
J'espère qu’ils vont montrer du bon stock demain car d'après ce que je lis... oufcacs a écrit : C'est fait Britney et Danielle sont les deux nominés. Grosse engeulade entre ian et Frank. Frank la foutu dehors du hoh.