Spoilers

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : Dan a ete liberer de son disco solitary... et il a eu / a faker un panic attack.
Pas que cela me surprendrais après tout ce que j'ai vu de Dan mais tu en es certain?

Je dis cela car ça pourrait changer la game...
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kaylee a écrit : [...]

Pas que cela me surprendrais après tout ce que j'ai vu de Dan mais tu en es certain?

Je dis cela car ça pourrait changer la game...
Oui oui, il a eu, (ou a faker, ca reste discutable, peut-etre veut il s'en faire une strategie, d'une facon ou d'une autre) un panic attack, y'a pas de doute la dessu.
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoilers

Message par LeoChris »

Ok... mechant revirement de malade.

Dan etait pas mal assurer de sortir, mais la, apres son solitary, il a fait semblant d'etre malade et down, et a caller un house meeting pour qu'il puisse faire ses adieux a tous, a l'avance... il a ete super flateur envers tout le monde (including Frank) avant de passer a Danielle et de lui lacher un "You're dead to me" Dani a freaker, et pendant que tous le monde essayait de la calmer, Dan a ete parler a Frank, deballant tous son sac (Ian is the rat, le QP, etc.) il a convaincu Frank de convaincre Jenn d'utiliser le veto sur lui et de mettre Brit a la place...

Je resume assez mal mais bon... il s'est ensuite excuser au pres de Dani, et lui a expliquer que c'etait un move.

Le plan est donc de voter Brit out (ca peut toujours backfirer et Danielle serait out...) mais vraiment la... Dan... :eek: Ce move la est carrement digne de Will. Il etait FOUTU.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris a écrit : Ok... mechant revirement de malade.

Dan etait pas mal assurer de sortir, mais la, apres son solitary, il a fait semblant d'etre malade et down, et a caller un house meeting pour qu'il puisse faire ses adieux a tous, a l'avance... il a ete super flateur envers tout le monde (including Frank) avant de passer a Danielle et de lui lacher un "You're dead to me" Dani a freaker, et pendant que tous le monde essayait de la calmer, Dan a ete parler a Frank, deballant tous son sac (Ian is the rat, le QP, etc.) il a convaincu Frank de convaincre Jenn d'utiliser le veto sur lui et de mettre Brit a la place...

Je resume assez mal mais bon... il s'est ensuite excuser au pres de Dani, et lui a expliquer que c'etait un move.

Le plan est donc de voter Brit out (ca peut toujours backfirer et Danielle serait out...) mais vraiment la... Dan... :eek: Ce move la est carrement digne de Will. Il etait FOUTU.
OMGGGGG :eek: :eek: :eek: Bin la je le mettrais dehors encore plus pas digne 1 sous d'être trusté!! penses-tu que Frank va rester avec Brit et Ian quand même? S'il 5 sous d'intelligence il va parler au QP sans Dan et leur dire en prenant sa place s'il s'en va, à moins qu'il parte vraiment ce qui me surprendrais bcpppppppppp!!!

Image Image
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Kaylee a écrit : [...]

OMGGGGG :eek: :eek: :eek: Bin la je le mettrais dehors encore plus pas digne 1 sous d'être trusté!! penses-tu que Frank va rester avec Brit et Ian quand même? S'il 5 sous d'intelligence il va parler au QP sans Dan et leur dire en prenant sa place s'il s'en va, à moins qu'il parte vraiment ce qui me surprendrais bcpppppppppp!!!
Je pense qu'il va s'en sortir!
Je capote!!! C'est trop mon joueur préféré ever!

Jenn Dani et Frank sont onboard pour éliminer Brit...
Et Jenn a juré quelle utilisait le veto sur Dan demain.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

cacs a écrit : [...]

Je pense qu'il va s'en sortir!
Je capote!!! C'est trop mon joueur préféré ever!

Jenn Dani et Frank sont onboard pour éliminer Brit...
Et Jenn a juré quelle utilisait le veto sur Dan demain.
Est-ce que Ian pourrait utiliser son veto pour sauver Brit si elle est nommée?

Dan a vraiment joué la dernière carte qu'il avait... Je ne comprends pas Frank de lui faire confiance??! Dan joue bien, très bien même! Mais Frank est vraiment cave de penser qu'il peut faire confiance à Dan!!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ben moi j'aime pas le move de Dan.... même si c'est pour sauver sa peau... :/
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

viky a écrit : [...]

Est-ce que Ian pourrait utiliser son veto pour sauver Brit si elle est nommée?

Dan a vraiment joué la dernière carte qu'il avait... Je ne comprends pas Frank de lui faire confiance??! Dan joue bien, très bien même! Mais Frank est vraiment cave de penser qu'il peut faire confiance à Dan!!!
Non apparemment ian est le premier à utilise son veto, jenn passe après lui.

Dan semble honnête aussi, il a parlé au caméra ce matin et à dit que si ça fonctionne il va être loyal à jenn Frank et dani. Il veut ian ouf next.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

toutit3 a écrit : Ben moi j'aime pas le move de Dan.... même si c'est pour sauver sa peau... :/
Pourquoi?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est compliqué comme move! :crazy:

Mais en gros, je veux pas que Britney parte tout de suite. J'aime trop ses DR. :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Madeen a écrit : C'est compliqué comme move! :crazy:

Mais en gros, je veux pas que Britney parte tout de suite. J'aime trop ses DR. :lol:
Ouais, moi non plus je ne veux pas voir quitter Britney... Elle joue une bonne game cette année.

Maudit Dan!!! :lol: Et puis, c'est facile de dire qu'il va être fidèle a Frank et Jenn, il a comme plus le choix vu qu'il a throwé under the bus tous les autres... :/ N'empêche que moi je serais incapable de lui faire confiance. Jenn est naïve de vouloir le sauver parce qu'après ça, elle va être une target facile.. et Frank va encore s'en sauver...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pourquoi?

Parce que j'aime Brit pis parce que y a faite de la peine à Dani (temporairement, mais quand même super chien!) :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : C'est compliqué comme move! :crazy:

Remarque que c'est ca la grosse faille du plan. Ils ont pas les votes pour sauver Dani :gla:

Frank vote pas (HOH)
Dani vote pas (nominee)

Donc... Dan et Jenn vote Brit out...

mais Joe, Shane et Ian pourrait decider de sacrer Dani dehors... (surtout que Jenn qui veto Dan, ca va avoir l'air louche en maudit :gluk: )

Mais bon... Dan s'en sort. Qu'on aime le move ou pas, j'dois dire que c'est impressionant. Il manipule juste trop bien le monde (parce que oui, ca avantage absolument personne... sauf lui. Je peux pas le blamer par contre, soit ca marche, soit il est out. Y'a rien a perdre)
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]

Remarque que c'est ca la grosse faille du plan. Ils ont pas les votes pour sauver Dani :gla:

Frank vote pas (HOH)
Dani vote pas (nominee)

Donc... Dan et Jenn vote Brit out...

mais Joe, Shane et Ian pourrait decider de sacrer Dani dehors... (surtout que Jenn qui veto Dan, ca va avoir l'air louche en maudit :gluk: )

Mais bon... Dan s'en sort. Qu'on aime le move ou pas, j'dois dire que c'est impressionant. Il manipule juste trop bien le monde (parce que oui, ca avantage absolument personne... sauf lui. Je peux pas le blamer par contre, soit ca marche, soit il est out. Y'a rien a perdre)
Danielle a quand même un final 2 deal avec shane et Joe se range généralement du bord du hoh.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

C'est fait Britney et Danielle sont les deux nominés. Grosse engeulade entre ian et Frank. Frank la foutu dehors du hoh.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Danielle a quand même un final 2 deal avec shane et Joe se range généralement du bord du hoh.
Dani a un f2 deal avec literallement tout le monde :gla:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Joe sauve Brit, Shane est le swing vote, va-t-il sauver la future mere de ses enfants
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Joe sauve Brit? Il avait pas un genre d'alliance avec Frank lui?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On est juste Lundi gang, le vote est loin encore...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

cacs a écrit : C'est fait Britney et Danielle sont les deux nominés. Grosse engeulade entre ian et Frank. Frank la foutu dehors du hoh.
J'espère qu’ils vont montrer du bon stock demain car d'après ce que je lis... ouf

Une chance que nous sommes juste mardi mais Dan il a déjà gagné et il a changé je trouve, j'aime mieux Bruit, Ian, Shane cetes saison. Au pandora box il m'a tellement dégouté tient.. pour pas dire autre chose en sortant et faisant accroire qu'il avait la balle du golden veto et dit stop i got it..

Jenn a pas été smart avec son move, ou va-t-elle être la semaine prochaine; on the block!!!!

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »