Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
tableau enlever leurs les bonbons, ils y en as pas un ou une, qui sapent pas ouffffff
Ils ont gelé; très scandinaves, tr;es Ikea. Andréanne et Sara s'embrassent et semblent très près.
Hubert et Erika. Laurie et Alex.Alex dit à Laurie qu'il auraient dit aux gars que lui et elle ça se développeraient plus tard. Laurie cherche une explication. On se connait, on est des amis, tu es mon top 3 tu es mon genre. Laurie dit faut que tu penses le après OD.
Hubert et Erika. Laurie et Alex.Alex dit à Laurie qu'il auraient dit aux gars que lui et elle ça se développeraient plus tard. Laurie cherche une explication. On se connait, on est des amis, tu es mon top 3 tu es mon genre. Laurie dit faut que tu penses le après OD.
---Adhara a écrit : [...]
tu ne te doutes même pas comme tu es près de la vérité,
Je sais ma
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 06, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
--Capuchino a écrit : C'est pas trop rassurant entendre Laurie dire à Alex nous on a le même mode de vie.
Pis ça va se développer plus tard selon Alex, wow la plus belle phrase .... Gamer lui itou
Je pense souvent à vous ....
La face d'Alex dit tout, il voit clair et s'il la connait la Laurie ...vous devinez le reste
Peut-être qu'Alex sera le grand gagnant et il semble tripper sur Erika et rien d'autre. .
Peut-être qu'Alex sera le grand gagnant et il semble tripper sur Erika et rien d'autre. .