bonne chanceDePassage a écrit : Je leur donne 4 minutes pour se rendre intéressants...
Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 22 octobre 2012
bon sur un tout autre sujet que Roxane et Alexandre... croyez-vous vraiment que Alex et Erika sont entrain de tomber en amour? Je pensais que ça se pouvait pas ça à OD... prenez en note que c'est la 2e saison que j'écoute, j'ai vu la première et c'est tout
Peut-être qu'ils sont justement tellement intéressants, que ça vaut une pancarte?
Bravo à tous ceux et celles qui ont eu le courrage de les écouter pendant tout ce temps........J'ai même pas osé, quand la cam est arrivé sur Roxanne qui attendait Alexandre dans la maison de l'amour, j'ai commencé à avoir des haut le coeur et prérérer fermer la cam..........Je vous trouve vraiement courageux, vous êtes fait fort.....Merci d'avoir résumé
Moi jw n'y crois pas , il y a eu Caroline et Michael de OD 1 sinon ce n'est jamais arriver et Alex et Érika je ne suis pas convaincueminnie618 a écrit : bon sur un tout autre sujet que Roxane et Alexandre... croyez-vous vraiment que Alex et Erika sont entrain de tomber en amour? Je pensais que ça se pouvait pas ça à OD... prenez en note que c'est la 2e saison que j'écoute, j'ai vu la première et c'est tout
té ben comique toiCabbage a écrit : Bravo à tous ceux et celles qui ont eu le courrage de les écouter pendant tout ce temps........J'ai même pas osé, quand la cam est arrivé sur Roxanne qui attendait Alexandre dans la maison de l'amour, j'ai commencé à avoir des haut le coeur et prérérer fermer la cam..........Je vous trouve vraiement courageux, vous êtes fait fort.....Merci d'avoir résumé
Je n'y crois pas. Ils se sont fait séparer du spa alors qu'ils étaient tous les deux probablement très excités et depuis ils confondent leur attirance sexuelle pour de l'amour. Ils sont beaucoup trop différent pour fitter ensemble.minnie618 a écrit : bon sur un tout autre sujet que Roxane et Alexandre... croyez-vous vraiment que Alex et Erika sont entrain de tomber en amour? Je pensais que ça se pouvait pas ça à OD... prenez en note que c'est la 2e saison que j'écoute, j'ai vu la première et c'est tout
J'suis encore en forme, j'ai pas subit une diarhée verbale pendant 2 heures comme vous autresminnie618 a écrit : [...]
té ben comique toi
Dernière modification par Cabbage le lun. oct. 22, 2012 11:07 pm, modifié 1 fois.
j'ai juste entendu Alexandre dire : tu peux faire caca... sibole
Ce sont d'heureux moments d'intimité où Alexandre stresse Rox en lui disant qu'il l'entend faire pipi. wow, le niveau d'échange...
minnie618 a écrit : bon sur un tout autre sujet que Roxane et Alexandre... croyez-vous vraiment que Alex et Erika sont entrain de tomber en amour? Je pensais que ça se pouvait pas ça à OD... prenez en note que c'est la 2e saison que j'écoute, j'ai vu la première et c'est tout
Bein au contraire de certaine personne qui n'aime pas Erika moi je te dirais pourquoi pas l'avenir nous le diras