Lundi, 5 novembre, 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi, 5 novembre, 2012
Nic arrive et Alexandre fait une farce....
Sarah et Alexandre s'embrasse mais ne disent plus rien de l'AFFAIRE car Nic est proche
Érika veut pas d'ail, Alexandre dit si vous en mangez tous les deux ça dérange pas
-
- Modeste Jacasseur
Je crois qu'Érika apprécie beaucoup Hubert et Andréanne. J'ai beaucoup aimé comment elle ne se laisse pas influencer par les mensonges que Nicolas et Alex propagent sur Hubert et Andréanne. Érika a quelques gros défauts, mais elle ne se laisse pas dicter ses opinions.Ralie5 a écrit : En tout cas elle avait vu juste le couple le moins crédible est Sarah et Alexandre Pour ce qui est de l'Annonce du couple gagnant j'ai vu un sourire sur le visage d'Erika elle semblait contente pour eux.
Alex près de Alexandre et Sarah, Érika arrive elle aussi, Hubert est prêt aussi, il fouille dans les armoires
Sarah est difficile sur la nourriture, elle fait le meilleur pain à la viande, ketchup et viande
Sarah est difficile sur la nourriture, elle fait le meilleur pain à la viande, ketchup et viande
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle fait aussi des hamburgers
Sarah pas de crevettes, c'est leur souper
AA embrasse Sarah et dit à Alexandre je l'aime
Laurie arrive et Alexandre tire la langue en niaiserie
Sarah pas de crevettes, c'est leur souper
AA embrasse Sarah et dit à Alexandre je l'aime
Laurie arrive et Alexandre tire la langue en niaiserie
Pour souper des pâtes aux crevettes
Pancarte
Ce sont les gars qui ont fait la majorité du souper...... j'espère que les filles vont apprécier, elles ne se font jamais des soupers de ce genre les 4 ensemble
Nic va être chanceux AA et Hubert sont assis devant lui LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Font un salut avec leur breuvage.... genre gars
Tu as bien raison Alexandra.... j'avais remarqué les 2 couples déclarés les plus amoureux le gars avec son bras derrière son amoureuse....
Nic ne regarde pas souvent en face de lui LOL LOL il a un penchant de biais ou à côté
Les filles remarquent qu'elles ne mangent pas souvent comme ça toutes ensemble
Laurie nous confie qu'elle sacrait....lol elle raconte une anecdote et qu'elle s'est fait piquer