Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 11 novembre 2012
Bon, elle est plutôt en colère car elle sait qu'elle risque de partir cette semaine.
crime qu eles filles ne sont pas vites, AA et Sarah ont juste à lui dire : si tu veux voter, tu n'as qu'à gagner les épreuves, that's it that's all et crisse nous patience, va faire un tour à la toilette avec ton gros
AA cherche Érika qui a disparu...... Ou est Érika
En pleurs elle sort de la salle de bain... boîte de kleenex à la main, elle enlace AA et pleure de plus belle
En pleurs elle sort de la salle de bain... boîte de kleenex à la main, elle enlace AA et pleure de plus belle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'aimerais pas etre a la place de Sarah..elle en fait pitié
- Alexandra555
- Magicien des Mots
je commence à trouver AA un peu nouille là , ne pas voir la manipulation d'Erika, elle pense-tu vraiment qu'Erika la mettrait pas dans l'enveloppe
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Bon, Erika va envoyer AA sur un guilt trip et lui faire accroire des affaires pour ensuite la blamer la semaine prochaine
AA dit encore qu'elle va éventuellement protéger Érika
Érika dit à AA que c'est elle qui aura le gros bout du bâton
on dirait qu'Érika part en voyage car elle dit vous allez avoir 4 jours pour vous parler
Érika parti faire sa crise en pleurant
AA semble lui courrir après
AA parti faire un gros calin à Érika
AA dit qu'elle a beaucoup d'interrogations, qu'elle est consciente qu'il lui en manque des bouts (sur Alexandre)
Erika répète que c'est AA et Hubert qui décide
Érika dit à AA que c'est elle qui aura le gros bout du bâton
on dirait qu'Érika part en voyage car elle dit vous allez avoir 4 jours pour vous parler
Érika parti faire sa crise en pleurant
AA semble lui courrir après
AA parti faire un gros calin à Érika
AA dit qu'elle a beaucoup d'interrogations, qu'elle est consciente qu'il lui en manque des bouts (sur Alexandre)
Erika répète que c'est AA et Hubert qui décide
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Bon Érika commence encore avec Andréanne en lui disant c'est toi qui va devoir tranché elle veut la faire sentir coupable
Elle dit qu'elle est décue, triste fâchée,
AA y'a ben des trucs que je comprends pas
Érika dit t'es pas obligé de t comprendre
AA dit trop tard pour demandé beaucoup d'explications, je crois en Sarah mais il me manque des trucs
Érika dit qu'est-ce que je t'ai dit hier c'est toi et Hubert qui avez la clé désolée si j'ai l'air méchante
AA je veux pas que tu penses que t'es pas là
Érika y'aura rien de négatif pour moi, je serai pas là et Sarah est ta meilleure amie
AA je dois comprendre plus
Érika t'as vue à soir y'avait rien à dire, qu'est ce qu'il va dire à toi de plus il m'a jamais répondu à moi
elle veut pas que AA lui parle ma foi
AA jamais analysé la situation, au moment ou je doute de toi c'est pour la vie...j'ai toujours écouté la version de Sarah
à soir j'avais envie d'entrer en dessous de la table, la décision a pas été facile ma faute j'aurais du analyser la situation
AA y'a ben des trucs que je comprends pas
Érika dit t'es pas obligé de t comprendre
AA dit trop tard pour demandé beaucoup d'explications, je crois en Sarah mais il me manque des trucs
Érika dit qu'est-ce que je t'ai dit hier c'est toi et Hubert qui avez la clé désolée si j'ai l'air méchante
AA je veux pas que tu penses que t'es pas là
Érika y'aura rien de négatif pour moi, je serai pas là et Sarah est ta meilleure amie
AA je dois comprendre plus
Érika t'as vue à soir y'avait rien à dire, qu'est ce qu'il va dire à toi de plus il m'a jamais répondu à moi
elle veut pas que AA lui parle ma foi
AA jamais analysé la situation, au moment ou je doute de toi c'est pour la vie...j'ai toujours écouté la version de Sarah
à soir j'avais envie d'entrer en dessous de la table, la décision a pas été facile ma faute j'aurais du analyser la situation
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ton couple s'est fait nommer 2 fois à soir, j'avais dit si toi dans l'enveloppe je me lève et m'en vais Sarah est mon amie mais je n'aurais pas dit ça pour elle
Érika je sais je te connais
Érika je sais je te connais
MmeChose a écrit : Erika vient de dire qu'elle est déçu de AA
elle accuse AA de ne pas avoir répondu à une question de AA
Érika verse des larmes de croco
Érika dit que elle est déçue car si ils continuent comme cela elle va être dans l'enveloppe la semaine prochaine
Érika dit que le Québec va voir quel genre de gars est Alexandre
Là la madame a commence à avoir peur de ce faire éliminer la semaine prochaine mais elle va tout faire pour essayer de mettre Andréanne de son bord mais j'espère qu'andréanne ne votera pas contre le vote de Hubert car il lui a dit que la semaine prochaine il voulait garder Sara et out Erika