idem pour moi les jumelles j'ai pas fait wow!lilieve a écrit : Moi j'ai trouvé les jumelles très ordinaires, de même que deux filles que J.P. a choisi, je ne me souviens pas de leur nom.
La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
- little_miss
- Magicien des Mots
Est-ce qu'il y a des coachs et aussi des mentors? Connaissons-nous les mentors?Adhara a écrit : Dieu soit loué ( du moins je l'espère) que Productions J ne vont pas nous imposé Paul Piché comme mentor car après l'avoir vu pendant un an avec SA, ce serait le bout du bout, Ferland & Piché. je décrocherais assez vite merci
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
On a vu Stéphanie Bédard et Dany Bedar en arrière-scéne. Est-ce qu'ils seraient les mentors en questions?
c'est ca le probleme 1 drame ca va mais quand c rendu que la moitié des partipants ciboireKenzo a écrit : J'tripe pas trop sur les drames personnels moi. La dernière aurait besoin d'un bon cours de diction. Jusqu'à date, j'aime beaucoup l'émission, le style et J-P prend pas trop de place.
Mon préféré pour l'instant, Steven... les autres, intéressants, mais rien pour me faire tourner ma chaise... lolll... j'y retourne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Et on en beurre une couche de plus de dramaaa pendant l'émission sur les coulisses de ce lundi soir...
moi jserais pas si contente si mon fils viens me voir 1 x pendant l'année pis parce que je passé a téléVogue a écrit : [...]
Y`en manque une, celle que son père est son idole pis elle le voit UNE fois par année.
fort propable que s'il reste un bout qui va voir souvent sa fille cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
vraiment aberrant, dégoulinant de drame pour nourrir le 7 Jours, ma décision est prise, enregistreur le dimanche soir afin de pouvoir écouter que les candidats chanter et pouvoir escamoter tout le drame et les commanditaires et pouvoir écouter TLMP
les seuls que j'ai été impressionnée une fille qui a pas été choisie celle avec le violoncelle je ne comprend pas d'ailleurs pouquoi ils ne l'ont pas prise a comparer a d'autres filles
et celui qui chante de l'opera
et celui qui chante de l'opera
Mark Twain
Mark Twain
The voice est une franchise multi-nationale vendue à une cinquantaine de pays. C'est certain qu'en achetant les droits de l'émission, ils se sont fait conseiller ou imposer de montrer le coté vulnérable des auditionnés.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Voice_(TV_series)
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Voice_(TV_series)
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. janv. 21, 2013 10:13 pm, modifié 3 fois.
Claudia Parisien de l'équipe de J-P avait auditionné pour Star Académie 2012 à Montreal
et MayClo l'avait bien aimé
Jacynthe Véronneau de l'équipe de Marie-Mai, avait auditionné à Sherbrooke le 24 mai 2011 et avait chanté Fever.
et MayClo l'avait bien aimé
Jacynthe Véronneau de l'équipe de Marie-Mai, avait auditionné à Sherbrooke le 24 mai 2011 et avait chanté Fever.
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. janv. 21, 2013 11:12 pm, modifié 5 fois.
WOw merci
Dernière modification par Snowy le lun. janv. 21, 2013 11:47 pm, modifié 2 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais hâte que cette émission commence :-)
Pour les juges, j'ai été agréablement surprise d'Ariane Moffat (que je n'appréciais pas beaucoup), j'aime beaucoup Marie-Mai et Marc Dupré.
Je suis un peu déçue de Jean-Pierre Ferland, je l'aime beaucoup comme chanteur, mais je le trouve un peu bizarre dans cette émission là.
J'ai hâte à la semaine prochaine.
Pour les juges, j'ai été agréablement surprise d'Ariane Moffat (que je n'appréciais pas beaucoup), j'aime beaucoup Marie-Mai et Marc Dupré.
Je suis un peu déçue de Jean-Pierre Ferland, je l'aime beaucoup comme chanteur, mais je le trouve un peu bizarre dans cette émission là.
J'ai hâte à la semaine prochaine.
Allo Adhara contente de te voir. Tu viens de me donner des idées, je vais faire comme toi et écouter TLMP et visionner La Voix le lendemain en sautant ce qui ne fait pas mon affaire.Adhara a écrit : vraiment aberrant, dégoulinant de drame pour nourrir le 7 Jours, ma décision est prise, enregistreur le dimanche soir afin de pouvoir écouter que les candidats chanter et pouvoir escamoter tout le drame et les commanditaires et pouvoir écouter TLMP
Ça fait du sens, j'ai trouvé ça long hier 2 hres surtout que J. Pierre me tapait sur le système. Il pourrait se passer de répéter qu,il aime les femmes, on sait ça depuis des lunes. Il va bien avec Ginette Reno pour ses propos. Je ne trouve pas ça drôle pantoute.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est ce que je me disais aussi. on finit tjrs pas trouver la maladie ou la tratégie quelque part afin que nos sortons nos mouchoirs.Jannic a écrit : Comme Fred Lebel ne semble pas avoir un grand drame dans sa vie,
on lui en a accolé un via un de ses élèves décédé d'une leucémie.
Preuve que systématiquement, on est à la recherche de pathos.
Je me contenterai des videos... pas intéressée à me faire télé-guider dans mes émotions.