Tu dis une chance que Jack était là, est-ce parce qu'il l'a relâchée? Parce que si oui, c'était selon les indications de Émily ou Aiden. Mais c'est vrai que c'était allé trop loin et même beaucoup trop loin. C'est une situation vraiment traumatisante qui peut marquer quelqu'un à vie. C'est incroyable à quel point c'est facile pour Émily de tout organiser en très peu de temps et à quel point Nolan peut pirater n'importe quel système informatique en quelques minutes seulement… Ils sont vraiment très fortsgeneviève-2 a écrit : Conrad est-il vraiment vaincu si oui:).
Je trouve qu'Aiden et Emily ont été trop loin avec Charlotte une chance que Jack était-là .
Daniel en veut vraiment à Emily il est rendu vraiment comme ses deux parents .
La semaine passé j'ai trouvé la scène de l'hélicoptère dégueulasse pour la mort de vous savez qui
vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui c'est à cause qu'il l'a libéré Charlotte que j'ai dits cela .gingerstar a écrit : [...]
Tu dis une chance que Jack était là, est-ce parce qu'il l'a relâchée? Parce que si oui, c'était selon les indications de Émily ou Aiden. Mais c'est vrai que c'était allé trop loin et même beaucoup trop loin. C'est une situation vraiment traumatisante qui peut marquer quelqu'un à vie. C'est incroyable à quel point c'est facile pour Émily de tout organiser en très peu de temps et à quel point Nolan peut pirater n'importe quel système informatique en quelques minutes seulement… Ils sont vraiment très forts
Je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Gingerstar, ton papillon a perdu ses couleurs!gingerstar a écrit : [...]
Ah ok, je suis allée vérifier et Jack dit que c'est Aiden qui lui a demandé de libérer Charlotte. C'était dans leur plan pour la suite, pour pouvoir prendre Conrad...
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Revenge vengeance au québec cet automne saison3 vendredi
Est-ce la saison 4 qui débutera en français le 14 avril??
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Revenge vengeance au québec cet automne saison3 vendredi
OMG !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça n'a pas été une grosse surprise pour moi de voir que le fameux David Clark était toujours vivant, car malheureusement j'avais vu une séquence de l'émission en anglais en changeant de poste pendant le grand débrouillage en janvier. J'étais tellement déçue de l'avoir découvert de cette façon… Je le mets en spoiler au cas où quelqu'un n'aurait pas encore vu l'émission d'hier.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
même chose pour moi j'ai vu une scène avec lui et Victoria en janvier. j'étais déçu de l'avoir vu.gingerstar a écrit : Ça n'a pas été une grosse surprise pour moi de voir que le fameux David Clark était toujours vivant, car malheureusement j'avais vu une séquence de l'émission en anglais en changeant de poste pendant le grand débrouillage en janvier. J'étais tellement déçue de l'avoir découvert de cette façon… Je le mets en spoiler au cas où quelqu'un n'aurait pas encore vu l'émission d'hier.
Karine Vanasse tout sourire aux côtés de Courtney Love
Qui a regardé Revenge dimanche dernier? Courtney Love faisait sa grande entrée dans la série, en prenant les traits de jet setter White Gold! À en juger par la photo partagée par Karine Vanasse sur les réseaux sociaux, les filles ont eu l’air de bien s’entendre sur les tournages:
« Acting with a Legend. This Sunday on #Revenge, @courtneylove arrives in the Hamptons as White Gold : ) »
Après avoir joué dans les séries Sons of Anarchy et Empire cette saison, Courtney, alias White Gold, débarque dans les Hamptons sur l’invitation de Margaux LeMarchal! Une nouvelle vilaine qu’on va aimer détester?
Qui a regardé Revenge dimanche dernier? Courtney Love faisait sa grande entrée dans la série, en prenant les traits de jet setter White Gold! À en juger par la photo partagée par Karine Vanasse sur les réseaux sociaux, les filles ont eu l’air de bien s’entendre sur les tournages:
« Acting with a Legend. This Sunday on #Revenge, @courtneylove arrives in the Hamptons as White Gold : ) »
Après avoir joué dans les séries Sons of Anarchy et Empire cette saison, Courtney, alias White Gold, débarque dans les Hamptons sur l’invitation de Margaux LeMarchal! Une nouvelle vilaine qu’on va aimer détester?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine