La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Malike a écrit : [...]

Bah en tout cas ... j'ai plus le feeling qu'elle se démène pour se "dédire". La Tribune c'est un journal régional, c'est pas le Journal de Montréal ou la Semaine, où les journalistes sont rompus aux entrevues de "vedettes" qu'ils arrangent un peu les propos pour leur donner du punch. Je me trompe peut-être mais son amertume était tellement palpable et puis les commentaires de ses proches sur Facebook plutôt explicites. ;)
Veux-tu bin me dire, bâtard, de kesser que tu as contre mon journal local, toué? S't'à craire qu'un journaliste rompu à la tâche n'est pas kapab de faire la mingue job qu'à Mourial. Elle est en entrevue présentement à la rédio à 98,5. Cé drette là...

:crazy: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]

Veux-tu bin me dire, bâtard, de kesser que tu as contre mon journal local, toué? S't'à craire qu'un journaliste rompu à la tâche n'est pas kapab de faire la mingue job qu'à Mourial. Elle est en entrevue présentement à la rédio à 98,5. Cé drette là...

:crazy: :lol:
Arien pantoute mister c'est même un compliment pour les régionaux! Ils font pas la mingue affaire qu'à Mourial ils font mieux! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bububulle
Manitou de la Parlotte

Re: La Voix - Les Directs # 04 - 07 Avril 2013

Message par bububulle »

J'ai toujours eu l'impression de voir une certaine déception lorsque Jacynthe a été élue choix du public 2x et de l'ennuie en coaching (dans les courts extraits qu'ils nous montrent); mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle démolissait les autres candidats en encensant Charlotte (ou un autre). Je comprends que ça peut être blessant pour un candidat d'être à côté de l'autre qui se fait dire qu'il est une star, etc.; mais le fait d'en complimenter un n'enlève rien à l'autre. Il y a une certaine compétition dans ce domaine là, encore plus dans un concours de chant comme ça - un candidat devrait donc s'attendre à de tels moments. Me semble que ça doit être beaucoup plus blessant recueillir un minime 11% de choix du public que d'entendre son coach louanger notre voisin. Et pourtant, Etienne a su partir la tête haute malgré tout et montrer de la reconnaissance. Les candidats le voient bien que certains ont possiblement plus de potentiel que d'autres et si ça les empêche de continuer à pousser leur carrière par la suite, c'est peut-être signe qu'ils devraient arrêtés. Et je ne crois pas que Valérie Amyot ait pleuré du fait que MM appréciait beaucoup (trop?) Charlotte, mais plutôt de déception de quitter l'aventure si tôt, alors que l'espoir de continuer était encore présent... J'ai beau ne pas être fan de Marie-Mai (musicalement), ne pas être en adoration envers elle non plus; je n'ai pas de grosse frustration ou fort sentiment d'injustice ou d'égocentrisme à son égard pour autant.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

*Nathy* a écrit :

« J'aurais pu donner la meilleure performance de ma vie, je savais qu'elle ne me choisirait pas. Ça ne cliquait pas, entre elle et moi. Et c'est ce trou non expliqué, ce flou entre nous deux, qui me fait mal », avouait-elle, lundi, la voix tremblotante
Ah que mon fealing était bon. Le non verbal était + qu'évident ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : Ben coudonc, c'est pas le public qui avait une mauvaise perception finalement. ;) J'imagine que les fans de MM n'en feront pas de cas, mais moi j'ai bien de la misère avec l'arrogance chez un artiste alors en ce qui concerne MM elle vient de prendre une méchante drop dans ma facon de la voir, au point que ca altèrera sans aucun doute mon appréciation de son talent. Dommage. :/ Elle aura poussé au maximum sa protégée mais ce faisant elle y aura laissé un peu de sa crédibilité et perdu du capital de sympathie qu'avait pour elle le public. Je pense que le rôle de coach était trop de responsabilité pour elle, elle n'a pas la maturité pour se mettre de côté au profit de l'interprète qu'elle doit coacher ... c'est moi moi moi moi. ;)
:jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : :sarcastic: C'est pas très intelligent comme commentaire si son but est de faire cesser les discussions. Puis qu'elle ne donne pas d'entrevues si elle ne veut pas être mal citée et n'est pas capable d'assumer ce qui s'en suit.
De quel commentaire tu parles?
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Dans ce cas-ci oui elle passait mais ca ne pouvait pas se prévoir, Jacynthe ayant eu la faveur du public 2X. En donnant un tel pointage à Charlotte elle s'assurait que le public n'ait pas le mot final mais bien elle, c'est ca au fond qui choque, c'est l'intention et non le résultat.
Et voilà :jap: C'est humiliant pour Jacynthe de se faire donner un 40% pour sa prestation. C'est pas fort pantoute , pourtant sa prestation était très bonne. La prestation de Charlotte n'était pas 20% supérieur. Pas du tout et même le public a donné un 2% de différences ! C'est pas peu dire
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]
[/surligneur]

voilà c'est exactement ça, si MM avait donné un % plus équitable,le public avait décidé Charlotte, OK mais cela n'aurait pas autant démoli Jacynthe et le favoritisme de MM n'aurait pas autant paru. L'intention de MM était flagrante et criante d'injustice, elle a eu très peur que le public choisisse encore Jacynthe donc elle a pris le contrôle avec la grosse différence de %.

Je suis convaincue que les coachs ont des meetings de production avec Laporte et ils savent le nombre de votes que chaque candidat reçoive à chaque semaine et si Jacynthe par 2 fois a eu le public, peut-être avec un % important de différence de l'autre candidat, MM a eu peur du vote du public et de perdre sa précieuse Charlotte. Anyway, je n'aime pas MM comme coach, ni Charlotte comme interprète que je trouve totalement mièvre. Tant qu'à Jacynthe, j'imagine qu'elle se fera un chemin quand même.

Mais l'Attitude de MM a certainement blessé Valérie A et Jacynthe, ça fait beaucoup 2 candidats dans ta propre équipe
Au risque d'avoir mal au cou :jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Snowy a écrit : pour le monde chiale apres mari mai (60-40)

et pas pour ariane 58-42

c'est le meme affaire
Arianne a donnée des raisons constructives pour Étienne. Pas négative comme la MOI MOI MOI ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si ça vous intéresse je vous mets le lien pour aller écouter une entrevue que Jacynthe a donnée à Thérèse Parisien au 98,5fm.

http://www.985fm.ca/em/montreal-maintenant-389.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Bien je ne crois pas vraiment qu'elle ait été si mal citée, l'article en question a été mis ici et il n'y a rien de bien grave à part qu'elle évoque le problème entre elle et MM. Probablement qu'elle regrette de s'être laissée aller à livrer ses émotions du moment et de ce que ca occasionne comme discussions un peu partout. ;) Elle est jeune encore et elle vient d'apprendre que tout ce qu'elle dit peut être repris.
Parfois on a besoin de faire sortir la boule refoulée dans la gorge et ça sort et ça fait du bien, un grand bien. Elle étouffait peut-être de l'injustice et de son vécue avec sa coach qu'elle a eue besoin de se défouler. Par contre, elle a due se faire avertir que si elle veut percer dans le métier, se n,est pas une bonne idée d'écrire se qu'elle a fait Elle avait probablement besoin d'être entendue
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Capuchino a écrit : Si ça vous intéresse je vous mets le lien pour aller écouter une entrevue que Jacynthe a donnée à Thérèse Parisien au 98,5fm.

http://www.985fm.ca/em/montreal-maintenant-389.html" onclick="window.open(this.href);return false;

dans le fond elle avait bien dit ça,elle dit que Marie Mai préférait Charlotte.Elle dit que c'est plus gros que ce qu'elle disait.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Yautja88 a écrit : Perso je comprends pas ce que le public trouve à Étienne et si je me fie au forum, il a pas la côte, donc je ne comprends vraiment pas d'où viennent ces votes là ! :??: Je préfèrais Julie Massicotte de loin même si je l'aimais pas vraiment ! lol Mais Étienne Cotton, WTF ?!?! :gluk:

(...)

Pis j'en reviens pas encore d'Étienne Cotton, 3 fois par le public quand tout le monde semble le détester ou à tout le moins ne pas l'aimer ! Vraiment biz ! Si il gagne le show ils vont devoir rendent des comptes, car ça va crier sur les toits ! lol l
Eh bien, moi je l'aime bien Etienne depuis le début (même depuis ses auditions à Star Ac ) mais je dois avouer que sa perfo dimanche n'était pas sa meilleure, mais je le préférais à Julie (que j'adore aussi). Je suis contente de le voir en finale.
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

Capuchino a écrit : Si ça vous intéresse je vous mets le lien pour aller écouter une entrevue que Jacynthe a donnée à Thérèse Parisien au 98,5fm.

Merci. :)

Je lui souhaite une belle carrière.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : [...]

Désolée, mais le coach est supposé être en mesure de savoir si telle ou telle chanson convient à son candidat ou pas.

MM est une gagnante??? Eh ben, c'est sûrement pas avec Charlotte qu'elle va y arriver, c'est la pire des 4 qui restent pour la finale.
:jap: Tellement
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Merci pour le lien Capuchino.

Jacynthe dit que c'est MM qui lui a proposé l'Ave Maria. Elle ajoute par après que c'était une décision à deux, mais j'ai tout de même tiqué... Une prière dans un show pop, dans une compétition en plus... Sans embarquer dans une théorie du complot, je trouve que c'est une proposition quasiment empoisonnée. D'autres pièces musicales auraient pu montrer cette facette du talent de Jacynthe, sans que ce soit une prière...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Arien pantoute mister c'est même un compliment pour les régionaux! Ils font pas la mingue affaire qu'à Mourial ils font mieux! :top:
====

Ça c'est du vrai rattrapage Malike youhoooooo :top: :clap: :clap:

:lol: :lol: J'aime bien lire tes commentaires :love:

Beppo toujours aussi clown, que ferais-je sans toi ? Tu es ma star grenouille, je te cherche toujours une paire de culottes
!!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Barbara a écrit : [...]

====

Ça c'est du vrai rattrapage Malike youhoooooo :top: :clap: :clap:

:lol: :lol: J'aime bien lire tes commentaires :love:

Beppo toujours aussi clown, que ferais-je sans toi ? Tu es ma star grenouille, je te cherche toujours une paire de culottes
!!!! :lol:
Est-ce que tu laisses planer le fait que j'ai l'air d'un tout nu? Té bin plusssse dure que chose-là...

:cry: :cry:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lueur a écrit :
Merci. :)

Je lui souhaite une belle carrière.
DePassage a écrit :

Jacynthe dit que c'est MM qui lui a proposé l'Ave Maria. Elle ajoute par après que c'était une décision à deux, mais j'ai tout de même tiqué... Une prière dans un show pop, dans une compétition en plus... Sans embarquer dans une théorie du complot, je trouve que c'est une proposition quasiment empoisonnée. D'autres pièces musicales auraient pu montrer cette facette du talent de Jacynthe, sans que ce soit une prière...
Bienvenues ;)
Dernière modification par Capuchino le mar. avr. 09, 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

DePassage a écrit : [...]

Si c'est Marie-Mai, je trouve qu'elle a fait un très mauvais choix que je ne comprendrai jamais et là, je vais penser encore plus qu'elle voulait que sa p'tite chouchou gagne cette 1/2 finale.

Et si c'est Jacynthe qui l'avait choisie, je dirai également que c'était un très mauvais choix.

Y en a tellement de très bonnes chansons pourquoi avoir choisi celle-là???
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »