Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Tout comme moi. :jap:

-----------------
Je n'avais pas porté attention au fait que nous soyons déjà à la 3e saison .
Ce sera la 2ème année mais la 3ème saison. On appelle une saison les épisodes d'automne et une autre saison les épisodes d'hiver. Est-ce que c'est bien ça?
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Re: Nouvelle adresse

Message par Rose-des-bois »

Merci de la précision Joanna ! :-)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pis le gars a l'air de son chum et non de son gars :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Anya a écrit : Voici la première image de Nouvelle adresse version anglophone

Image

CBC a publié hier une photo des acteurs de la nouvelle émission This Life (la version anglophone de Nouvelle adresse).

« Happy Monday! Here’s your first look at the Lawsons in costume on the set of “This Life.” From left to right, it’s Stephanie Janusauskas as Emma, Torri Higginson as Natalie, James Wotherspoon as Caleb and Julia Scarlett Dan as Romy. “This Life” premieres on Monday, Oct. 5th on CBC! »

Trouvez-vous que Torri Higginson ressemble à Macha Grenon?

La série a été tournée en partie à Montréal cet été et la première saison arrive bientôt en ondes. À noter que la version anglo n’a que 10 épisodes, alors que la version franco en avait 12.

La troisième saison de Nouvelle adresse reviendra à Radio-Canada en septembre.
La jeune fille à la gauche, Stephanie Janusauskas a 16 ans dans la vraie vie.

L'autre jeune fille, je ne trouve pas son âge mais on peut en déduire que ce sera elle la plus jeune puisque son personnage se prénommera Romy.

-------------------------------

Ah, puis je ne sais pas !!!

Léa Lapointe
Image

Romy Lapointe

Image
Dernière modification par Rose-des-bois le jeu. août 13, 2015 2:09 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Moi aussi je trouve que le gars a l'air trop vieux et mature pour être son gars! hihi! ;-)

Mais pour les filles, selon le look je pense que la fille de droite représente Léa et celle de gauche Romy. Elles sont très ressemblantes à celles dans la version originale. :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Voici la première image de Nouvelle adresse version anglophone

Image

CBC a publié hier une photo des acteurs de la nouvelle émission This Life (la version anglophone de Nouvelle adresse).

« Happy Monday! Here’s your first look at the Lawsons in costume on the set of “This Life.” From left to right, it’s Stephanie Janusauskas as Emma, Torri Higginson as Natalie, James Wotherspoon as Caleb and Julia Scarlett Dan as Romy. “This Life” premieres on Monday, Oct. 5th on CBC! »

Trouvez-vous que Torri Higginson ressemble à Macha Grenon?

La série a été tournée en partie à Montréal cet été et la première saison arrive bientôt en ondes. À noter que la version anglo n’a que 10 épisodes, alors que la version franco en avait 12.

La troisième saison de Nouvelle adresse reviendra à Radio-Canada en septembre.
Ce sont de beaux acteurs qui ont l'air sains. Cela s'annonce bien.

Je me demande comment ça se passe pour qu'un pays décide de faire une adaptation d'émission. Est-ce qu'il y a une quelconque association où les pays peuvent présenter leurs meilleures émissions?

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Voici un avant goût de la prochaine saison de Nouvelle adresse présenté ce matin au lancement de ICI Radio-Canada Télé.
https://www.facebook.com/ICInouvelleadresse" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Voyez le premier épisode de la saison 3 de Nouvelle adresse en primeur

Image

Les passionnés de NOUVELLE ADRESSE seront comblés. Dès le 7 septembre, le premier épisode de la troisième saison sera disponible gratuitement sur ICI Tou.tv une semaine avant sa télédiffusion. De plus, après la diffusion de chaque épisode sur ICI Radio-Canada Télé, dès le 14 septembre, l’épisode suivant sera mis en ligne sur l’Extra d’ICI Tou.tv. Une occasion unique de poursuivre l’intrigue sans attendre!

Lors de cette troisième saison, nous retrouverons la famille Lapointe plus unie que jamais à la suite des drames qui l’ont secouée. Les proches de Nathalie doivent maintenant composer avec l’absence de celle qu’ils ont tant aimée.

Rafaël Ouellet signe la réalisation de huit épisodes alors que l’auteur de la série, Richard Blaimert, assurera la réalisation de deux épisodes de cette production de Sphère Media Plus.
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Yéééé! Trop hâte! Mais si je l'écoute d'avance, je vais avoir 2 semaine avant de voir la suite! ahah! Quel dileme...!
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Je suis allée l'écouter en me disant que ça va me donner une idée de si je poursuis l'écoute de la série ou si je laisse-tomber. Je vais assurément continuer!
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

J'ai adoré l'émission jusque-là, mais là, je ne sais pas trop. À suivre...
Dernière modification par DePassage le lun. sept. 14, 2015 11:30 pm, modifié 1 fois.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai regarder que une partie de l'émission et je comprend pas ce qui s'est passé autour de Laurent, quelqu'un pourrais me l'expliquer svp???
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je trouve les histoires pas mal plates
assurance qu ils paieront probablement pas
lajeune fille avec le gilet de sa m`re
le fils qui va emprunter 5,000.00 à son père sans dire porquoi et qu il ne lui parlait plus
l autre fille qui se prend pour une journaliste extraordinaire
laurent pis sa blonde morte ,passe à autre chose mon homme
etc tec etc
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Ben moi je trouve que les histoires sont très semblables à la première saison... pour tous les personnages secondaires. La seule différence c'est qu'on ne voit plus Nathalie avec ses traitements pour son cancer.
On a donc plus d'emphase sur les personnages secondaires et on voit davantage Olivier et Jean-Daniel. Je trouve ca très bien.
Moins triste que l'an dernier...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

mon enregistreur a eu des ratées hier, je n'ai donc pas l'épisode de lundi et je suis trop paresseuse pour aller le visionner sur Tou.tv :gla:

j'ai manqué quelque chose? :chepa:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aime assez cette émission que je dis que tu devrais la regarder. Un beau moment touchant avec Romy... et une autre scène d'Olivier avec...je te le dis pas, vas voir. ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

jojo3couleurs a écrit : mon enregistreur a eu des ratées hier, je n'ai donc pas l'épisode de lundi et je suis trop paresseuse pour aller le visionner sur Tou.tv :gla:

j'ai manqué quelque chose? :chepa:
De mémoire dans le désordre.

Danielle a laissé son chum et le reprend à la fin, elle continue de boire et déboule un escalier, Sophie Prégent a un amant, Émile demande de l'argent à son oncle pour son grand-père qui a dépensé pour des machines dans son garage, la compagnie d'assurance refuse de payer, la femme de Jean-Daniel est encore frue, Romy parle avec Nathalie (donc nous verrons encore Macha), Magalie a peut-être une aventure avec une femme.

:hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Olivier a eu une aventure avec le psy de Romy pendant que son chum policier restait à la maison avec les enfants.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Perso, je commence à décrocher ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Me semble que c'était un épisode qui tournait en rond... :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »