Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Que dire de la fameuse scène interminable du passage de doigt dans l'auto en revenant de l'aéroport :sarcastic: elle avait pas l'air de tripper puis lui avait l'air d'un manique :gla:


Voir un clito sur le comptoir :sarcastic: on aura tout vu ...

On se croirait dans tactik avec la gang de jeunes du journal :gla:

Luc Picard le sauveur :sarcastic: come on c'est le dieu du journaliste il est même rendu enquêteur de police !!

Jacinthe Renée était rendu à combien de semaines coudonc ? :gla: nullement crédible qu'elle a déjà baisé avec le non séduisant dany gilmore est-ce que le bébé va naitre avec une veine dans le front ? :gla:

Je trouve que l'histoire avec Manolo on s'en cal***** !

Lisbeth fait quoi au juste dans ce journal là à part chialer pis être dépress ? :gla:

Encore une fois un bon épisode à bitcher :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

:lol: :lol:

Julie Perreault ne fout pas grand chose dans ce supposé journal.

J'ai pas vu le clitoris sur le comptoir, j'ai vu la langue du gars, l'histoire ne dit pas si c'est une langue dans l'vinaigre, toujours bin que y'à pas grand chose qui a d'l'allure dans ça. Vraiment, Réjean Tremblay non seulement aurait dû tirer la plogue mais surtout s'abstenir d'avoir écrit cette platitude.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

À l'émission C'est juste d'la télé Vendredi ils ont dit que les cotes d'écoute pour Les jeune loups sont vraiment en baisse cette saison ( 600,000 environ ) surtout qu'ils ont la même case horaire que Les pays d'en haut , ca me surprendrait pas que Tivi A change leur case horaire on sait qu'ils aiment ca eux-autres être les premiers dans tout :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Pas juste de case horaire qu'ils devraient changer ... changer d'auteur ferait pas de tord :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Mystérieuse »

julie Perreault est mauvais comédienne la dedans
me semble cetait moins pire lan passé !
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Tout comme plusieurs :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

Ils sont presque tous mauvais lolll. Même Manolo je suis pas convaincue
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

(Désolée, je mélange les vrais noms et les noms dans l'émission.)

Je ne sais pas si je vais continuer à suivre :/ aucune intrigue ne m'intéresse. Comme je disais dans l'autre topic ( :gla: ) l'intrigue avec le monsieur qui veut la race parfaite n'est pas très intéressante. :no: Celle de Sandrine on en parle même pas. Je me demande de quoi va avoir l'air la scène où elle et Dany Gilmore vont coucher ensemble. Ça va être beau de beauté avec leur jeu d'acteurs à couper le souffle :gla:

Claudie et Luc Picard, ça s'en va où leur affaire? Comprend pas. Elle le veut lui ou bien l'autre gars qui était au téléphone avec sa mère? :??:

Je crois que le personnage qui me tape le moins sur les nerfs est celui de Luc Picard.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : (Désolée, je mélange les vrais noms et les noms dans l'émission.)

Je ne sais pas si je vais continuer à suivre :/ aucune intrigue ne m'intéresse. Comme je disais dans l'autre topic ( :gla: ) l'intrigue avec le monsieur qui veut la race parfaite n'est pas très intéressante. :no: Celle de Sandrine on en parle même pas. Je me demande de quoi va avoir l'air la scène où elle et Dany Gilmore vont coucher ensemble. Ça va être beau de beauté avec leur jeu d'acteurs à couper le souffle :gla:

Claudie et Luc Picard, ça s'en va où leur affaire? Comprend pas. Elle le veut lui ou bien l'autre gars qui était au téléphone avec sa mère? :??:

Je crois que le personnage qui me tape le moins sur les nerfs est celui de Luc Picard.
Le gars au téléphone avec sa mère, c't'ait tu assez épais :gluk: bon c'est pas mal la direction de la télésérie, fallait s'y attendre. Je sais que ce n'est pas au même poste mais Série Noire devrait avoir cette case horaire et Les jeunes loups devraient jouer de 5:00 à 6:00 le samedi matin.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

Honnêtement je pense que je vais me mettre à Série Noire. Est-ce qu'on peut regarder en direct sur internet comme sur TVA?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

je ne pense pas, mais il devrait l'avoir sur Tou.tv le lendemain

j'ai trois épisodes des Jeunes Loups qui m'attendent dans ma liste d'enregistreur numérique... pis j'ai zéro envie de voir ça! :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les jeunes loups

Message par lorraine48 »

ohn Paula est morte et je pense que le bébé est de son ex amant le journaliste
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par moss »

L'infirmière qui accepte de couper une mèche de cheveux du bébé. N'importe quoi !!! Lolll
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Je viens d'écouter les deux dernières épisodes :

- les deux Don Juan de cette série sont vraiment les plus mal choisis de l'histoire de la télé ... danny guilmore j'ai beau essayé mais il n'a rien à faire :gla: avec sa veine dans le front et ses cheveux gras en permanence ça ne marche pas du tout ... L'ancien acteur l'avait pas mal plus .. Tandis que Luc Picard qui n'a pas l'air ragoûtant tout comme son appartement :gla:

- La chicane est pognée pour l'écriture d'un article :sarcastic: qu'on ne vera pas avant 2 semaines wow les jeunes ils font quoi au juste là dedans à part jouer au hackey ? :gla:

- on s'en calisse tellement du bébé aux yeux ouverts à la naissance :sarcastic: une mèche de cheveux pour un article spécial du journal ? Franchement c'est quoi cette infirmière là ? Puis une chance que le bébé en avait il a pris une chance... Il n'aurait pas été aussi chanceux avec mon bébé :lol:

- Paula qui meurt ... Enfin, elle était insupportable de toute façon :lol:

- Ca va aboutir à quoi l'affaire de football ? Faudrait bien un peu de croustillant pour le chroniqueur de sports pour qui lâche de jouer au hackey

- Au moins on a su comment sa parle un gars pu de langues :jap: merci Réjean !

- Plate on n'a pas revu Manolo :(

- Ils n'ont pas trouvé un rôle pour Isabelle Richer comme avocate ou femme d'affaires ? Ca doit bin s'en venir :lol:

J'oublie surement plein de choses mais je l'écoutais en jouant à un jeu sur l'ordi tellement que c'était bon :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Olivia23 a écrit : Je viens d'écouter les deux dernières épisodes :

- les deux Don Juan de cette série sont vraiment les plus mal choisis de l'histoire de la télé ... danny guilmore j'ai beau essayé mais il n'a rien à faire :gla: avec sa veine dans le front et ses cheveux gras en permanence ça ne marche pas du tout ... L'ancien acteur l'avait pas mal plus .. Tandis que Luc Picard qui n'a pas l'air ragoûtant tout comme son appartement :gla:

- La chicane est pognée pour l'écriture d'un article :sarcastic: qu'on ne vera pas avant 2 semaines wow les jeunes ils font quoi au juste là dedans à part jouer au hackey ? :gla:

- on s'en calisse tellement du bébé aux yeux ouverts à la naissance :sarcastic: une mèche de cheveux pour un article spécial du journal ? Franchement c'est quoi cette infirmière là ? Puis une chance que le bébé en avait il a pris une chance... Il n'aurait pas été aussi chanceux avec mon bébé :lol:

- Paula qui meurt ... Enfin, elle était insupportable de toute façon :lol:

- Ca va aboutir à quoi l'affaire de football ? Faudrait bien un peu de croustillant pour le chroniqueur de sports pour qui lâche de jouer au hackey

- Au moins on a su comment sa parle un gars pu de langues :jap: merci Réjean !

- Plate on n'a pas revu Manolo :(

- Ils n'ont pas trouvé un rôle pour Isabelle Richer comme avocate ou femme d'affaires ? Ca doit bin s'en venir :lol:

J'oublie surement plein de choses mais je l'écoutais en jouant à un jeu sur l'ordi tellement que c'était bon :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
:lol: :lol: Tu as tellement raison :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

j'ai officiellement supprimé les épisodes que j'avais enregistrés, pour faire de la place! J'ai juste pu le goût de suivre ça. Mais je vais venir lire vos commentaires quand- même!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Ah dommage .... t'aurais pu les garder pour cette été ... tsé quand c'est bin plate à la télé ... c'est ce que je fais avec Pays d'en haut :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

J'ai finalement décidé de continuer à l'écouter. C'est quand même pas si pire.

J'ai hâte de voir quel sera le prochain morceau à être découpé. On a eu une langue, un doigt. Une fille a perdu son clitoris, l'autre l'a fait refaire.

Dans Grey's Anatomy cette semaine, le gars s'est fait couper le pénis à 2 reprises dans le même épisode. Est-ce que Réjean ira jusqu'à faire pareil? :lol:

En tout cas, pour le sex-appeal dans cette émission on repassera. :fume:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

hon! :gla:

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement ... ar-BBpoy9l" onclick="window.open(this.href);return false;
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Les jeunes loups

Message par Lorane »

Pensez-vous qu'ils vont finir la saison au complet, avec une finale sachant que ca revient pas? Ou si ca va se terminer comme s'il pouvait y avoir une suite...genre qu'ils l'auraient pas su assez tôt et que les tournages sont finis...?!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »