samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Je ne crois pas qu'elle est menteuse. Raymond a dit qu'elle avait trop bu et tout oublié et que le lendemain elle était inquiète de ce qui s'était passé et il lui a confirmé qu'il ne s'était rien passé.Alors, je pense qu'elle est sincère.gingerstar a écrit : [...]
Je le comprends d'être inquiet parce que Raymond inspirait la confiance et ne semblait jamais mentir aux gars. J'écoutais Cintia parler de ce qui s'était passé avec Raymond un peu plus tôt et elle est incroyablement menteuse. Elle n'est sûrement pas très différente dans la vie... Mais moi aussi je préfère ce couple là aux autres, parce que j'aime mieux leur façon de jouer, ils laissent de la place à la séduction et abordent d'autres sujets que la fameuse GAME.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense que le pire, c'est quand elle veut l'attirer dans la salle de bain parce que la caméra ne s'y rend pas et que Ray refuse et qu'elle insiste... Me semble de voir la face de Kaled quand il va voir cela... Ensuite elle dit que Ray voulait l'embrasser et qu'il se surestimait de penser qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Je me demande comment elle va pouvoir expliquer cela après les images qu'il va voir...Kimy-li a écrit : elle va capoter quand elle va voir son voyage avec Ray les images que cela a donné elle va être piteuse devant Kaled pis lui va pouvoir lui remettre sur le nez comme elle fait
Re: samedi, 26 octobre 2013
Après plein de jeux sous les couvertures, Cin n'a plus de chandail.
on dirait que son top a pris le bord
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ni de soutien gorgeDePassage a écrit : Après plein de jeux sous les couvertures, Cin n'a plus de chandail.
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 26, 2013 11:53 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi j'ai tendance à croire qu'elle se souvient pas mal plus qu'elle ne le prétend mais on verra plus tard.Ange_Doré a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'elle est menteuse. Raymond a dit qu'elle avait trop bu et tout oublié et que le lendemain elle était inquiète de ce qui s'était passé et il lui a confirmé qu'il ne s'était rien passé.Alors, je pense qu'elle est sincère.
bonne nuit à vous tous, amusez-vous bien. mon lit m'appelle,
Kaled donne lui un somnifère elle va se la fermer a propos de AS pis elle va arrêter de t'astiquer pis tu lui diras qu'elle a perdu la carte car trop de vin
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon fini pour moi le radottage Bonne nuit
Si je peux vous rassurer, je ne le déteste pas non plus, je le trouve même très sympathique. Ça serait une personne que j'aimerais avoir dans mon cercle d'amis, mais je ne le matcherais pas avec une de mes bonnes amies par exemple.MmeChose a écrit : [...]
tu me rassures, il ne me semble pas un mauvais gars, a de la classe, à lire les commentaires je commençais à me penser naïve
Je crois qu'il est très attiré par Cinthia
Ils se posent plein de questions sur leurs vies, s'intéressent aux réponses, sont rassurés de savoir que l'autre n'est pas non plus un sportif d'hiver
Camille et Mathieu c'était loin d'être leur genre de discussions
-
- Stagiaire
d'accord merçi et bonne nuit à toi aussi adhara
Dernière modification par Potinneuse le sam. oct. 26, 2013 11:58 pm, modifié 1 fois.
Sérieusement je crois que Raymond a été gentilhomme lors de cette soirée,et malgré qu'elle dit qu'il ne se serait rien passer avec Raymond,elle ment comme une arracheuse de dent,elle le suppliait de la flatter,de la suivre dans la salle de bain,eille wow comme elle dit si bien .... elle le voulait en cibole Raymond that's it that's all saoule ou pas saoule,par chance Raymond a su se controler.gingerstar a écrit : [...]
Je pense que le pire, c'est quand elle veut l'attirer dans la salle de bain parce que la caméra ne s'y rend pas et que Ray refuse et qu'elle insiste... Me semble de voir la face de Kaled quand il va voir cela... Ensuite elle dit que Ray voulait l'embrasser et qu'il se surestimait de penser qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Je me demande comment elle va pouvoir expliquer cela après les images qu'il va voir...