kamisole a écrit : [...]
Va-y avec lui et prenez un loooooooong souper 5 services alors!
Ben trop long !
Pareil pour moi. Beaucoup aimé Pierre-Luc.DePassage a écrit : Pierre-Luc Belval : mon coup de cœur! J'adore ce genre de voix. Et cette simplicité de tripper dans la musique sans chercher à trop en faire.
Beaucoup aimé Felicia. J'aime cette voix qui transporte les émotions. Encore là, sans risquer de pitcher la luette dans l'assistance...
Écrit pas des affaires de même, le monde vont penser que t'es sérieuse!liz a écrit : [...]
Éric cé un vieux cochon sale pis pas de talent qui veut juste fourrer les jeunes !
Loll je cherchais comment décrire l'impression que j'avais. C'est drette çaAnnouk a écrit :Ça sonnait la chèvreMag-a-lye a écrit : Bofff on dirait qu'elle chante du nez ou de la gorge. Beaucoup trop de trémolos aussi ..
viky a écrit : [...]
Écrit pas des affaires de même, le monde vont penser que t'es sérieuse!
Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non...
Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une imbécile parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...viky a écrit : [...]Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non...
Je suis d'accord avec ton message. Perso, j'aime beaucoup Isabelle et j'aime aussi les autres coachs. Ils forment une belle gang cette année, on sent une grande complicité entr'eux.maïkan a écrit :
Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une conne parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...
Oui les coachs ont vraiment une belle chimie cette année. Le fait qu'ils se retrouvent pour une deuxième année apporte quelque chose de plus à ce niveau là j'imagine. Et Pierre Lapointe est adorable et fitte très bien avec euxjoanna a écrit : [...]
Je suis d'accord avec ton message. Perso, j'aime beaucoup Isabelle et j'aime aussi les autres coachs. Ils forment une belle gang cette année, on sent une grande complicité entr'eux.
P.S. Parlant de Yoan, son Album sort le 23 mars. J'ai hâte!