Dimanche 1er février 2015

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

kamisole a écrit : [...]

Va-y avec lui et prenez un loooooooong souper 5 services alors!

Ben trop long ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Miquette a écrit : [...]

IL va t'offrir un beau petit cure-dent après le souper, il va peut-être t'offrir le sien :hapface:

:vomi3:

liz
Immortel du Domaine

Re: Dimanche 1er février 2015

Message par liz »

Merci groupe et à la semaine prochaine ! :hello:

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mag-a-lye a écrit : Bofff on dirait qu'elle chante du nez ou de la gorge. Beaucoup trop de trémolos aussi ..
Ça sonnait la chèvre :lol: :lol:
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

Je ne vous ai pas encore lus. Je vais le faire à l'instant.

Pour moi, il y a eu une couple de belles prises mais la soirée fut so-so.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pire émission depuis le début toute saison confondu :gluk:

Mais vos commentaires sont tordants :lol: :top:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Pierre-Luc Belval : mon coup de cœur! J'adore ce genre de voix. Et cette simplicité de tripper dans la musique sans chercher à trop en faire.

Beaucoup aimé Felicia. J'aime cette voix qui transporte les émotions. Encore là, sans risquer de pitcher la luette dans l'assistance...
Snowy
Caïd de la Causette

Message par Snowy »

pas un grosse emission je trouve

petit coup de coeur pour Alicia Karine et Myriam
Dernière modification par Snowy le lun. févr. 02, 2015 12:47 am, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

DePassage a écrit : Pierre-Luc Belval : mon coup de cœur! J'adore ce genre de voix. Et cette simplicité de tripper dans la musique sans chercher à trop en faire.

Beaucoup aimé Felicia. J'aime cette voix qui transporte les émotions. Encore là, sans risquer de pitcher la luette dans l'assistance...
Pareil pour moi. :top: Beaucoup aimé Pierre-Luc.

Je suis retournée écouter les prestations des candidats de ce soir.

Myriam Arseneau, m'a fait penser aux chanteuses des années 90. J'aime bien.

Catherine Avoine a été somme toute solide. Elle peut surprendre à la prochaine étape.

M'en va me coucher. J'ai mis mon grain de sel.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Bon bein..je viens me faufiler entre vous autres..juste pour dire que ..au début Félicia me paraissait comme la Michèle Richard années 2015... :sarcastic: trouvez Pas ?...ensuite ,à la fin de sa chanson ça passait pluss... mais.. est ce qu'elle "fitt" avec Isabelle ? ..
Pierre-Luc le meilleur ce soir...
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

personne n'a eu un gros effet wow sur moi hier soir. j,ai pas vraiment accrochee sur personne...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

liz a écrit : [...]

:jap: :jap:

Éric cé un vieux cochon sale pis pas de talent qui veut juste fourrer les jeunes !
Écrit pas des affaires de même, le monde vont penser que t'es sérieuse! :lol:

Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Dimanche 1er février 2015

Message par Mag-a-lye »

Annouk a écrit :
Mag-a-lye a écrit : Bofff on dirait qu'elle chante du nez ou de la gorge. Beaucoup trop de trémolos aussi ..
Ça sonnait la chèvre :lol: :lol:
Loll je cherchais comment décrire l'impression que j'avais. C'est drette ça :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Totoche a écrit : Bon y en as tu qui veulent aller souper avec Yohan? (Annonce à tivi)

haha j'ai tellement rit quand ma fille a dit......non pas pantoute quand on a vu cette annonce....lol
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

viky a écrit : [...]

Écrit pas des affaires de même, le monde vont penser que t'es sérieuse! :lol:

Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non...

:jap: :jap: J'aime bien Éric et Pierre :)
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

J'ai trouvé l'épisode assez inégal. D'un côté des chanteurs avec du talents et du potentiel, de l'autre des gens qui me faisait me demander comment ils avaient pu dépasser le stade des auditions...

Personnellement, j'ai adoré Catherine. Elle a une voix qui me rappelle beaucoup celle de Janis Joplin et elle fait passer l'émotion à 100 miles à l'heure. Je crois que ce que certains on pu percevoir comme un son nasillard est probablement son accent du Sud puisqu'elle a grandi en Louisianne. J'ai aussi adoré Pier-Luc, avec son look à la Buddy Holly. Une voix et un contrôle vocal vraiment impressionnant pour son âge.

Contrairement à beaucoup, Alicia ne m'a pas jeté en bas de ma chaise. Elle a la technique, mais je trouve qu'elle avait quelques problèmes de justesse lorsqu'elle poussait la voix. Toutefois, les gens semblent obnubilés par son beau physique à voir les commentaires sur les réseaux sociaux. Donc si Marc la sauve, elle devrait se rendre loin...
viky a écrit : [...]Pour vrai, je ne comprend pas du tout le monde qui traitent Éric de pervers qui veut juste se trouver une petite jeune?!?! C'est un des coach qui donne des commentaires pertinents et il semble s'investir dans ce qu'il fait... JP Ferland avait l'air de vouloir se pogner des pitounes... Lapointe non...
:jap: Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une imbécile parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 03, 2015 1:12 am, modifié 2 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

maïkan a écrit :

:jap: Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une conne parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...
:jap: Je suis d'accord avec ton message. Perso, j'aime beaucoup Isabelle et j'aime aussi les autres coachs. Ils forment une belle gang cette année, on sent une grande complicité entr'eux.

P.S. Parlant de Yoan, son Album sort le 23 mars. J'ai hâte! :love:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

joanna a écrit : [...]

:jap: Je suis d'accord avec ton message. Perso, j'aime beaucoup Isabelle et j'aime aussi les autres coachs. Ils forment une belle gang cette année, on sent une grande complicité entr'eux.

P.S. Parlant de Yoan, son Album sort le 23 mars. J'ai hâte! :love:
Oui les coachs ont vraiment une belle chimie cette année. Le fait qu'ils se retrouvent pour une deuxième année apporte quelque chose de plus à ce niveau là j'imagine. Et Pierre Lapointe est adorable et fitte très bien avec eux :jap:

Je n'était pas une inconditionnelle de Yoan, mais je trouve qu'il mérite d'avoir du succès juste parce qu'il a enduré tellement de méchancetés depuis sa victoire, c'en est ridicule. Je pense qu'il sait ce qui marche pour lui et où sont ses limites et si son album est en anglais, il risque de faire une percée du coté anglophone. Je lui souhaite en tout cas.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Les 2 seuls que j'ai aimé ce soir sont Alicia et Pierre-Luc. J'espère que ca va être mieux la semaine prochaine.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

LeeLou a écrit : J'ai tu manqués un potin ou quelque chose..
Eric mets du monde dans son lit.
Jpensais que c'était Isabelle qui faisait ca loll

De l'app mobile Domaine Bleu
:clap: je 'aime toi !
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »