Tennis
Re: Tennis
Djokovic, on dirait la fin de son règne! Espérons qu'il va gagner quand même, mais c'est très mal parti. Il faudrait qu'il gagne les 3 prochains sets...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Pour ma part je ne suis pas malheureuse de sa défaite.GirLiGiRL a écrit : Djokovic, on dirait la fin de son règne! Espérons qu'il va gagner quand même, mais c'est très mal parti. Il faudrait qu'il gagne les 3 prochains sets...
Bien heureuse d'avoir droit à une finale Nadal - Federer en ce moment même!
Pour le moment, c'est 7-5, 7-6 pour Nadal en cette fin de 2e manche.
Federer vient de prendre le 3e set! je suis contente moi aussi de la défaite de Nole Les 2 vrais champions en final! Que le meilleur gagne
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Et voila Nadal champion Roland Garros!!! conserve son titre de numéro 1 mondial, et égalise le record de je ne sais plus qui! rahhh je suis contente et émue.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Tres decu que Djokovic ai perdus
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Vous suivez Wimbledon ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Oui!!!
Quel match aujourd’hui Nadal contre Del Potro. Federer a eu un peu chaud contre Youzny. Et la royauté était présente! Mes favoris pour le tournoi sont Nadal, Federer et Feliciano Lopez Please no Djokovic l'arrogant Pour une raison qui m’échappe j'ai ce dernier en aversion. Quoique si Murray gagne je serais bien contente pour lui et pour le public de wimbledon.
Quel match aujourd’hui Nadal contre Del Potro. Federer a eu un peu chaud contre Youzny. Et la royauté était présente! Mes favoris pour le tournoi sont Nadal, Federer et Feliciano Lopez Please no Djokovic l'arrogant Pour une raison qui m’échappe j'ai ce dernier en aversion. Quoique si Murray gagne je serais bien contente pour lui et pour le public de wimbledon.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Go Djokovic
moi je suis tanner de Nadal et Federer
Belle victoire de Sabine Lisicki today
Ah ben moi j'aimerais bien voir Federer redevenir numero1 Sabine eu tout un match contre la Bartoli! ça lui apprendra a virer ses parents lors de son match. Chez les dames j'aimerais bien voir Azarenka remporter le tournoi! Ou Sabine Lisicki tiens!WinterStorm a écrit : Go Djokovic
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Merde la belle Tsvetana Pironkova a été eliminer contre Petra Kvitova
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Defaite de Federer Yesssssssssss
Victoires de Djokovic YEsssssssssssssssssssss
Victoires de Djokovic YEsssssssssssssssssssss
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Nadal fried Fish Ole NadalWinterStorm a écrit : GO Mardy Fish
Je suis extrêmement déçue de la défaite de Federer Je le voyais remporter ce tournoi. Il menait 2 set-0. Subitement il s'est mis a mal jouer, ce qui a redonner confiance a tsonga. Mais je donne aussi crédit a ce dernier, il a été éblouissant dans les deux derniers sets. J’espère qu'il fera la même leçon au djoker qui ne me fait pas rire Match difficile a venir pour Nadal contre Murray. Ce dernier est en feu!
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Jespere une finale Djokovic Vs Murray
J'aimerais bien que Murray remporte le tournoi sinon j'y vais avec Nadal.
J'étais vraiment déçue de la défaite de Federer car depuis le début du tournoi il était tellement en contrôle,,, moi aussi je le voyais en final.
J'étais vraiment déçue de la défaite de Federer car depuis le début du tournoi il était tellement en contrôle,,, moi aussi je le voyais en final.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Petra Kvitoka a gagné en 3 manche sur Victoria Azarenka
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Go Sabine Lisicki
J'pense bien que Marie sera en finale elle est en feu!
Bof Sharapova a été chanceuse avec ses multiples doubles fautes! Je pense que c'est le manque d’expérience qui a rattrapé Sabine, parce qu'elle avait bien commencé le match en brisant le service de Maria d'entrée de jeu.
Bref demain c'est la demi-finale des hommes et j'espère ardemment une victoire de Nadal et de Tsonga.
Bref demain c'est la demi-finale des hommes et j'espère ardemment une victoire de Nadal et de Tsonga.