merci a toi et lache pas tu fait une excellente jobundomiel a écrit : bon ben bonne nuit les lover![]()
et merci rockstarsly pour la signature![]()
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
merci a toi et lache pas tu fait une excellente jobundomiel a écrit : bon ben bonne nuit les lover![]()
undomiel a écrit : bon ben bonne nuit les lover![]()
il reste encore quelque personne lolfeminine a écrit : test
cest sur mais je pense que cétait tout simplement pas sa journée a elle,et dans le jeu cest exactement le genre de situation a exploiterBibette a écrit : ...yo alll......................
Pour moi en gros...au sujet de l'histoire Presilla -dom -arc...(et Seb...puiqu'il a parle avec prec de ca)
-Arca et Dom..sont juste amis...mais sa peut mal paraitre quand meme cote public (surtout dans les quotidiennes)
-Prisc....qu'elle ai raison ou non....Sa ne la regarde pas...puis en plus elle continue en s'obstiner a avoir raison...bref a mes yeux...elle perd des plume...
-Seb en a profite (et avec raison) ---> faut pas oublier que 1 seul est winner et que ses un JEU
On me comprend...!rockstarsly a écrit : [...]
cest sur mais je pense que cétait tout simplement pas sa journée a elle,et dans le jeu cest exactement le genre de situation a exploiter
Bibette a écrit : [...]
On me comprend...!
Marie moi!![]()
Bibette a écrit : [...]
Mais je suis serieuse...: