[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009 - Page 202 - LE DOMAINE BLEU
Zoukie a écrit : Je crois que certains cherchent trop loin!
Je ne crois pas que ce soit un truc stratégique de la part de Prisc....Elle a tjs été comme ca! Prisc pète des coches! C'est ca quelle fait ds la vie et aujourd'hui,elle nous en a pèter une solide comme seulement elle peut faire
Parfaitement d'accord avec toi. On l'a vu dans LS3 et on c comment elle est
Strophe a écrit : Et en passant... Moi, je suis d'accord avec Seb. J'ai aussi remarqué que Arcadio et Dom semblent avoir une chimie, une attirance qui dépasse l'amitié... Cependant, ils ne font rien de mal. Y'a rien de plus normal dans le contexte du loft.
Mais, il est vrai qu'eux en dedans, ils ne savent pas ce qu'ils passent dans les quotidiennes, comment ils montrent ça. Nous savons qu'ils peuvent monter des histoires à partir de rien... imaginez quand y'a un petit quelque chose, même anodin. C'est ça que Seb dit. Rien de plus.
Pour Priscilla, j'ai aussi remarqué qu'elle semble avoir de l'intérêt pour Arcadio. Ce qui explique sa crise !
Il est tellement beau Arcadio avec son corps d'Adonis. Comment ne pas craquer à son charme. Je comprends fortement Dom et Pris
avec un mec si beau dans la figure et les besoins vitals qui se font de plus en plus sentir. Un grand besoin de tendresse.
T'inquiètes Cynthia, ton homme t'aime.
il ne franchira pas cette intimité (sexe)j'en suis certaine. Il t'aime trop pour aller aussi loin.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
c'était déja clair hier qu'il voulais pas la donné l'immunité a arcadio....... il a pas demande au maitre ... maitre dite moi que l'immunité est PAS transférable pour rien
Exactement c'était tellement clair qu'il voulait pas la donner j'avais trop raison hahhahahahahahah!!
aude1188 a écrit : jsais pas mais je trouve pas que Séb a pas un très bon sens de l'analyse cette année. Il y a quelques temps il était bucké sur le cas David, Priscilla essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il jouait sur les 2 bords pis il voulait absolument rien savoir. Pis là en écoutant son Seb show, il dit que la ''relation'' de Arca et Dom peut être mauvaise pour eux, que c'est pas bon, que là il se pose des questions. Jsais pas mais tant qu'à moi, au contraire, ça leur donne des points ce qui s'est passé parce qu'il n'y a vraiment rien entre les 2, ils ne s'est rien passé de mal, leur complicité est évidente mais c'est rien de plus, il se font du fun, en plus ils ont eu une bonne conversation ensemble ce soir dans la salle de bain pis ils ont bien agit dans leur argumentation avec Priscilla. À mon avis c'est ++++ pour eux, ils se sont bien comportés. Ajoutez ça au défi des bûches pis à leur attitude en générale sur l'ile déserte pis ça leur fait une méchante belle semaine. Je suis pour le clan Arca-Pris-Seb-Pris, mais Sébastien si je regarde l'aventure depuis le début...à part les chicanes ak Big au début, ya pas rien cassé. Il voulait faire le show avec l'histoire de l'immunité, mais nada, il dit qu'il aimerait faire ci pis ci pis ça mais nada, on dirait qu'il essaie de nous faire croire qu'il a une stratégie pis que ça marche pour lui mais force est d'admettre que pour le moment, il jouit davantage de sa réputation à LS4 pour lui sauver les fesses qu'autre chose. Arcadio au contraire est passé d'un gars à LS5 qui était fortement critiqué, à un gars au All-star qui a su faire changer l'opinion de beaucoup de personne. J'aime bien mieux ça.
Tellement d'accord avec toi! mais c'est ça le danger qui venait avec l'immunité permanente. De toute façon il agit comme un gars à qui on a promis un gros cadeau à la fin!.
Pasdesouci a écrit : Bon je vais peut-être me faire lancer des tomates mais tant pis.
Non mais qu'est-ce qu'il fait de plus que les autres dans le loft Seb??? À part avoir gagner le challenge de la buche et faire des SebShow?? Je l'écoute en ce moment et j'en écouté 2-3 autres et je le trouve tellement plate que c'est le dernier que j'écoute!!! Sérieusement c'est pas lui qui met le plus de vie dans le loft, y'é hyper effacé, je veux bien croire qu'il est stratège mais ça donne rien comme show à la télé ça. Il fait parler de lui dans son dos? so what? Tout le monde se fait parler dans le dos à LS. J'ai peut-être l'air d'une enragée mais c'est vraiment pas le cas, j'essaye seulement de comprendre l'engouement des gens pour lui?? Oui mes préférés sont Dom et Arca mais ça n'a même pas rapport avec mon incompréhension. Il laisse les autres faire le show et essaye de s'attirer la gloire en disant qu'il a pas besoin de s'en mêler pour faire réagir les autres, ce qui revient à dire qu'il ne fait pas grand chose dans le loft. Je le trouve juste plate et sans vie.
tapez pas trop fort svp c'était juste un questionnement lolll
Sébastien c'est un analyste du jeu plus qu'un acteur de LS cette année!!Tellement facile de dire qu'il n'a pas à réagir que les autres s'entretuent entre eux!
je complète : il ne voulait pas la donner à Arcadio mais il était prêt à la laisser à David
moi, je ne comprends pas son raisonnement
Il considère peut-être Arcadio plus dangeureux pour lui que David.
Ou bien sait ou croit qu'Arcadio a aucune chance d'etre éliminé et veut aussi garder David pour la finale et croit moins en ses chances de rester sans immunité. Astifi quil m'énerve , c'est pas croyable.
Je lui souhaite de gagner .....
le prix de consolation encore une fois Il a été ajouté exprès pour lui , s'tu fin ca
Dernière modification par LeeLou le ven. mai 08, 2009 8:15 am, modifié 1 fois.
sophie51 a écrit : bonsoir tlm...
Je suis nouvelle ici et je tenais a clarifier une chose concernant l immunité a Seb et sa promesse faite a Arcadio...je vs conseille fortement de regarder le video du Seb show de ce soir avant de juger sérieux...Seb a dit que etant donné que les votes du public etaient gratuits qu il aurait laissé l immunité a Arcadio sans probleme, c est Arcadio qui n en voulait pas...Seb aurait eu un probleme si et seulement SI les votes auraient ete payants car il ne voulait pas que ses fans paient pour le sauver si il avait la possibilité d etre immunisé. Il aurait donc parlé a Arcadio si ca aurait ete le cas...Je trouve dommage que les gens qui l appuient changent d idee a cause d un ecrit sans contexte...Regardez le video svp et vs deciderez apres
Merci pour l'explication car j'étais déçue qu'il ne respecte pas sa parole...Il peut tricher c'est le jeu mais quand tu négocies tu te dois de vivre avec les conséquences surtout que le Maître est témoin...Il est certain que pour les votes payants il fait bien d'en conserver pour le vote final ...mais un accord reste un accord...
je complète : il ne voulait pas la donner à Arcadio mais il était prêt à la laisser à David
Je crois simplement parce qu'il préfère que David reste dans le loft. David et Big dans le loft, pour bien des gens, ca risque de diluer le votre entre eux et il sait que la production va chercher à garder Big jusqu'à la fin, pour le show. De facon générale, David et Big ont le même bassin de fans (à l'exception de moi peut-être ). Si l'un sort, les votes de celui qui sort risquent d'aller vers celui qui reste. Arcadio, c'est le contraire. Étant dans la même "équipe" que Séb, c'est le vote vers Séb qui risque d'être dilué à la fin. Comme plusieurs ont dit récemmenet et je suis tout à fait d'accord, Séb est de loin le meilleur analyste de TR... Il voit très bien le jeu. Ca me fait rigoler de lire que "il ne sait pas que David joue si fort et essaie de lui nuire", "il ne sait pas que Pris et Dom joue un jeu". Come on... Ce gars là est brillant et il est certainement conscient de tout ça. Il a probablement prévu divers scénarios avant même de rentrer. Et un bon joueur, comme lui, doublé d'un excellent analyste de TR, a depuis longtemps compris de ne JAMAIS se fier aux apparences. Et à la fin, il veut être contre de gros joueurs... idéalement qui dilueront leurs votes entre eux et qui feront que lui pourra se faufiler et gagner. Mon opinion en tout cas
C'est pourtant simple à comprendre
Seb sait que lui et Arcadio ont été sauvé par le public depuis le début mais que David non. Entre choisir Mathieu ou David jusqu'à la fin il préfère celui qui a mieux joué dans LS6 et en laissant l'immunité à David il souhaite possiblement le départ de mathieu.
Autre facteur jouant dans cette décision de laisser l'immunité à David est l'entente avec Arcadio qui lui laisse les prix mais pas le privilège, Seb voulait donc le voyage.
Quand tu as passé plus de 19h sur une buche tu souhaite gagner quelques choses en bout de ligne d'où l'hésitation de Seb concernant remettre l'immunité à Arcadio. Mais un fait demeure, il lui a offert cette immunité.
sophie51 a écrit : bonsoir tlm...
Je suis nouvelle ici et je tenais a clarifier une chose concernant l immunité a Seb et sa promesse faite a Arcadio...je vs conseille fortement de regarder le video du Seb show de ce soir avant de juger sérieux...Seb a dit que etant donné que les votes du public etaient gratuits qu il aurait laissé l immunité a Arcadio sans probleme, c est Arcadio qui n en voulait pas...Seb aurait eu un probleme si et seulement SI les votes auraient ete payants car il ne voulait pas que ses fans paient pour le sauver si il avait la possibilité d etre immunisé. Il aurait donc parlé a Arcadio si ca aurait ete le cas...Je trouve dommage que les gens qui l appuient changent d idee a cause d un ecrit sans contexte...Regardez le video svp et vs deciderez apres
Ceux qui change d idée ne sont pas les VRA! fan a seb il etait pas leur préférer anyway Une fan fini se sebbbbbbb
Bon, c'est ca que j'attendais pour aller me coucher...donc j'ai eu ma confirmation...Fans d"Arca, si jamais Arca sort avant la finale, ne gaspillez pas vos votes sur Seba ...il est un vrai phoney....un vrai de vrai Bye bye
wowwwwww si t as pris la quotidienne ,Arcardio a bien dit qu il lui avait laissé parce que c était un vote public ,si il avait voulu l avoir il l aurait exigé ,Sebas a plié avec Dave pour le voyage mais il avait autant le droit que lui de l avoir ,donc faut dire les vrais choses ,c est Aradio qui lui a laissé parce qu il est sur d avoir l immunité du public Voilà
Tellement d'accord. Je n'étais pas capable de blairer Seb dans LS4, j'ai appris à l'aimer et j'adore/adorais le team avec Dom/Arca/Dom.
Mais ça m'écoeure un peu de voir ça mais si à sa place je ferais probablement pas mieux. Mais j'aimais l'idée des 4 ''amis'' qui se rendent en finale en se disant que le meilleur gagne, et de façon propre.
Même que la semaine dernière j'en étais à me demander si j'allais pas voter pour Seb à la fin...mais maintenant c'est clair Arcadio all the way.
Si on assistait à un petit Arcashow on serait probablement très surpris de ce qu'il peut penser de sa propre alliance, surtout concernant Seb. Mais je n,ai aucun doute que peut importe qui gagne à la fin que dans leur après loft ils vont être amis.
Dernière modification par tuberale le ven. mai 08, 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
Si on assistait à un petit Arcashow on serait probablement très surpris de ce qu'il peut penser de sa propre alliance, surtout concernant Seb. Mais je n,ai aucun doute que peut importe qui gagne à la fin que dans leur après loft ils vont être amis.
En tout cas Arcadio semble avoir apprécié ce qu'il a vu de Seb quand ils étaient au confess lors de la quotidienne. Je les verrais bien en faire un ensemble
apbt a écrit : [...] Sébastien c'est un analyste du jeu plus qu'un acteur de LS cette année!!Tellement facile de dire qu'il n'a pas à réagir que les autres s'entretuent entre eux!
Il considère peut-être Arcadio plus dangeureux pour lui que David.
Ou bien sait ou croit qu'Arcadio a aucune chance d'etre éliminé et veut aussi garder David pour la finale et croit moins en ses chances de rester sans immunité. Astifi quil m'énerve , c'est pas croyable.
Je lui souhaite de gagner .....
le prix de consolation encore une fois Il a été ajouté exprès pour lui , s'tu fin ca
tu sais, je pense que tu penses plus que seb pense....
à mon avis, il a juste pas vraiment penser