RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Je comprends que Seb ne soit pas enthousiasme a donné l'immunité a Arcadio il sait maintenant que non seulement Arcadio le bat au niveau de la géographie, des énigmes et dans l'endurance ils sont nez a nez. maintenant est-ce qu'il aurait du négocier différemment je sais pas mais au moins il lui a tout de même offert. Cela dit Seb n'est pas mon lofteur préféré.
Je veux aussi remercier tout le monde sur le db c'est un plaisir de suivre le loft avec vous et c'est le fun la nouvelle règle on a pleins de nouveau
Je veux aussi remercier tout le monde sur le db c'est un plaisir de suivre le loft avec vous et c'est le fun la nouvelle règle on a pleins de nouveau
Dernière modification par missqt le jeu. mai 07, 2009 1:10 am, modifié 3 fois.
J'aime mieux vivre dans une maison dignement gagner!
L'argent mène souvent a la perte de la dignité humaine...
Est-ce que vous coryez que Sébastien à encore la latitude (du temps) pour donner sa sphère d'immunité à quelqu'un ???? Parce que sérieusement, je crois qu'il devrait le faire.... et amener Hugue avec lui en final et fait partir un des 3 autres gars.... Je crois qu'il devrait vraiment la donner.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
xérès a écrit : J'aime mieux vivre dans une maison dignement gagner!
Euh, c'est un jeu, tout le monde est au courant, personne perd sa dignité là-bas à part Mathieu Baron pis ces crises d'agressivité.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Jusqu'à maintenant, je crois que Seb a été droit et honnête avec son clan. Cependant, plus le temps passe, plus il n'aura pas le choix de voter contre certains de ses alliés. C'est ça la game. Pour lui, comme pour les autresxérès a écrit : J'aime mieux vivre dans une maison dignement gagner!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour avoir le bon vert, il suffit d'appuyer sur le bouton comment et d'écrire entre les deux balises.xérès a écrit : J'aime mieux vivre dans une maison dignement gagner!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
je crois qu'il va commencer par se debarasser de l,autre gang avant d'eliminer la sienne...car malgré ce qu'on peut dire aujourd'hui de lui il aimes bien arcadio et dominiqueStrophe a écrit : [...]
Jusqu'à maintenant, je crois que Seb a été droit et honnête avec son clan. Cependant, plus le temps passe, plus il n'aura pas le choix de voter contre certains de ses alliés. C'est ça la game. Pour lui, comme pour les autres
Perso, j'ai pas pentoute le goût que Seb fasse ça. Puisque Arcadio en veut pas, il la garde pour lui ou il la donne à Dom pour le ballotage de la semaine prochaine. Dom le mérite après sa perfomance d'hier sur les bûches.minamaya a écrit : Est-ce que vous coryez que Sébastien à encore la latitude (du temps) pour donner sa sphère d'immunité à quelqu'un ???? Parce que sérieusement, je crois qu'il devrait le faire.... et amener Hugue avec lui en final et fait partir un des 3 autres gars.... Je crois qu'il devrait vraiment la donner.
Il y a Cinny aussi qui perd un peu de dignité, elle se fait encore niaiser pas quelqu'un qui veut rien savoir d'elle. Manu à la limite pouvait avoir l'air d'un bon gars mais Big come on, c'est un gars de bar qui est reconnu pour ses histoires avec de nombreuses demoiselles...ladynyny a écrit : [...]
Euh, c'est un jeu, tout le monde est au courant, personne perd sa dignité là-bas à part Mathieu Baron pis ces crises d'agressivité.
Exact... Je crois qu'il va voter contre quelqu'un de son clan, juste s'il n'a pas le choix.noe a écrit : [...]
je crois qu'il va commencer par se debarasser de l,autre gang avant d'eliminer la sienne...car malgré ce qu'on peut dire aujourd'hui de lui il aimes bien arcadio et dominique
j'aurais pas du m'inscrire la j'arrete pas d'ecrire
merci pour les résumés
Je le pense aussi et je viens juste de regarder le video du moment ou Arcadio et lui sont descendu de leurs bûches et j'aime beaucoup l'attitude de Seb, on est loin de Cynny ... je parle d'egoisme .noe a écrit : [...]
je crois qu'il va commencer par se debarasser de l,autre gang avant d'eliminer la sienne...car malgré ce qu'on peut dire aujourd'hui de lui il aimes bien arcadio et dominique
http://www.youtube.com/watch?v=VPjqEZ6PGH8" onclick="window.open(this.href);return false;
qui me résume la journée en une phrase lolll...merci
Lâche pas noe j'aime tes commentaire
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Dites-moi. Où aller vous chercher ce 850,000$ ? Il a tout le temps été dit à Tqs que le gagnant aura la maison qui vaut 300,000 + 200,000$ cash et 25,000$ de meubles + 2 croisières Si je sais compter ça donne 525,000$ + le prix des croisières, non? Je crois pas que les 2 croisières valent 150,000$ chacune...
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
ladynyny a écrit : [...]
Guyti a écrit : Lâche pas noe j'aime tes commentaire
C'est les lofteurs qui disent ça tout le temps... et eux tiennent ça de la prod.Andjie a écrit : Dites-moi. Où aller vous chercher ce 850,000$ ? Il a tout le temps été dit à Tqs que le gagnant aura la maison qui vaut 300,000 + 200,000$ cash et 25,000$ de meubles + 2 croisières Si je sais compter ça donne 525,000$ + le prix des croisières, non? Je crois pas que les 2 croisières valent 150,000$ chacune...
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
En passant, Salut tout le monde