Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
oufff... une heure plus tard dans les maritimes ici... je "tourne" les pages mais j'suis pas sur de tout avoir lu... j'en saute des "bouts" Une chance que y a des "bras" sur ma chaise sinon j'aurais tomber en bas ça fait longtemps
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
la maitresse a demande au lofteure de reste dans la piece ou ils osnt presentement.
La maitresse fair refaire a Branda lee sont retour au loft... ( pour la tv)
Branda lee a dit je me sens comme une comedienne.
Branda lee vien ici , ont va en faire uen derniere , comme si tu alalis au toilette et retourne chambre des gars sous la direction de la maitresse.
La maitresse fair refaire a Branda lee sont retour au loft... ( pour la tv)
Branda lee a dit je me sens comme une comedienne.
Branda lee vien ici , ont va en faire uen derniere , comme si tu alalis au toilette et retourne chambre des gars sous la direction de la maitresse.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiffanys a écritBrenda doit reproduire tout ce qui a été fait quand elle est entré dans le loft incognito plus tôt.
Elle doit se promener partout avec son paquet cadeau
Imagine si ce serait les clés de la maison dans le cadeau!!!!
et la personne qui recoit le sablier doit décider si BL peut rester dans le loft pour continuer la game ou sortir....
Elle doit se promener partout avec son paquet cadeau
Imagine si ce serait les clés de la maison dans le cadeau!!!!
et la personne qui recoit le sablier doit décider si BL peut rester dans le loft pour continuer la game ou sortir....
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Aucun rapport ... mais depuis tantot on dit qu'on va se coucher tard .... ben yé tard la dire qu'aujourdhui j'ai fait du bénévolat a l école ..... pis qu'en fin d'apres midi jsuis resté a la biblio de l école avec ma chum pendant qu elle travaillait la et que je lisais un livre et que je tombais endormi en lisant assisse sur une ptite chaise d enfant en plastique aux 30 secondes je me rouvrais les yeux en sursaut , sti je dormais devant les jeunes et apres jsuis aller attendre dehors que les ptits sortent de l école ,me suis acoté le dos sur la cloture et suis tombé endormie debout pis la jsuis encore debout
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]