Tout sur Céline
HollywoodPQ
Ceux qui attendaient avec beaucoup d'excitation et d'impatience la première montréalaise de Céline Dion au Centre Bell ce jeudi seront déçus d'apprendre qu'ils devront allonger quelque peu leur décompte pour quelques semaines encore avant de prendre part à la tournée Courage.
C'est evenko qui en a fait l'annonce sur Facebook, dévoilant les dates des représentations reportées. Ce sont les quatre premiers spectacles (les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre) dans la métropole qui seront plutôt présentés respectivement les 18, 19, 21 et 22 novembre prochains.
Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, Céline est actuellement exposée à un virus à la gorge et a reçu une ordonnance médicale stricte de prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement. La chanteuse prévoit toutefois monter sur les planches du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochains, tel que prévu.
Les détenteurs de billets des spectacles reportés devront prendre note que leurs billets seront automatiquement valides aux nouvelles dates suivantes (il faut notamment garder les billets originaux) :
Les billets pour le jeudi 26 septembre sont maintenant valides pour le lundi 18 novembre;
Les billets pour le vendredi 27 septembre sont maintenant valides pour le mardi 19 novembre;
Les billets pour le lundi 30 septembre sont maintenant valides pour le jeudi 21 novembre;
Les billets pour le mardi 1er octobre sont maintenant valides pour le vendredi 22 novembre.
Re: Tout sur Céline
Elle a eu trop froid à Québec
Notre spectacle a été reporté au 19 novembre. J'avais acheté des billets pour un vendredi au départ, et mon spectacle est reporté un mardi. C'est décevant un peu, mais d'un autre côté, c'était le party de Noël du bureau le vendredi 22 novembre et ma soeur part pour Cuba. Fak finalement, ça fait notre affaire que ça ne soit pas reporté au vendredi
Notre spectacle a été reporté au 19 novembre. J'avais acheté des billets pour un vendredi au départ, et mon spectacle est reporté un mardi. C'est décevant un peu, mais d'un autre côté, c'était le party de Noël du bureau le vendredi 22 novembre et ma soeur part pour Cuba. Fak finalement, ça fait notre affaire que ça ne soit pas reporté au vendredi
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Tout sur Céline
Je n'ai pas vu ça passer... on ouvre l'oeil!
Céline Dion se dévoile sans maquillage dans son nouveau vidéoclip
Fidèle à ses habitudes, Céline Dion est plus grande que nature dans son clip. Elle nous a habitués dans les dernières années à nous attendre aux habits les plus extravagants lors de ses sorties, et on peut dire qu'elle s'est gâtée pour Imperfections. On se croirait dans une séance photo de Vogue tant les looks de la diva québécoise sont magnifiques! Malgré tout, le message de la chanson demeure l'acceptation de soi. Même si les nombreux outfits de Céline sont grandioses, son maquillage et sa coiffure restent sobres. Le vidéoclip est aussi en noir et blanc. La chanteuse bouge avec grâce et lenteur comme pour évoquer le parfois long processus qu'il faut passer pour finalement s'aimer soi-même. Céline se dévoile totalement dans ce vidéo qui se termine avec elle, sans maquillage et le plus beau sourire qui soit.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_8EokLztgMo[/youtube]
Fidèle à ses habitudes, Céline Dion est plus grande que nature dans son clip. Elle nous a habitués dans les dernières années à nous attendre aux habits les plus extravagants lors de ses sorties, et on peut dire qu'elle s'est gâtée pour Imperfections. On se croirait dans une séance photo de Vogue tant les looks de la diva québécoise sont magnifiques! Malgré tout, le message de la chanson demeure l'acceptation de soi. Même si les nombreux outfits de Céline sont grandioses, son maquillage et sa coiffure restent sobres. Le vidéoclip est aussi en noir et blanc. La chanteuse bouge avec grâce et lenteur comme pour évoquer le parfois long processus qu'il faut passer pour finalement s'aimer soi-même. Céline se dévoile totalement dans ce vidéo qui se termine avec elle, sans maquillage et le plus beau sourire qui soit.
C'est weird qu'ils n'aient pas fait correspondre les jours de semaine. Yen a qui vont sûrement avoir des problèmes d'horaires avec les nouvelles journées (contrairement à Jadomo )...Jannic a écrit :
HollywoodPQ
Ceux qui attendaient avec beaucoup d'excitation et d'impatience la première montréalaise de Céline Dion au Centre Bell ce jeudi seront déçus d'apprendre qu'ils devront allonger quelque peu leur décompte pour quelques semaines encore avant de prendre part à la tournée Courage.
C'est evenko qui en a fait l'annonce sur Facebook, dévoilant les dates des représentations reportées. Ce sont les quatre premiers spectacles (les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre) dans la métropole qui seront plutôt présentés respectivement les 18, 19, 21 et 22 novembre prochains.
Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, Céline est actuellement exposée à un virus à la gorge et a reçu une ordonnance médicale stricte de prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement. La chanteuse prévoit toutefois monter sur les planches du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochains, tel que prévu.
Les détenteurs de billets des spectacles reportés devront prendre note que leurs billets seront automatiquement valides aux nouvelles dates suivantes (il faut notamment garder les billets originaux) :
Les billets pour le jeudi 26 septembre sont maintenant valides pour le lundi 18 novembre;
Les billets pour le vendredi 27 septembre sont maintenant valides pour le mardi 19 novembre;
Les billets pour le lundi 30 septembre sont maintenant valides pour le jeudi 21 novembre;
Les billets pour le mardi 1er octobre sont maintenant valides pour le vendredi 22 novembre.
Elle est aux studios Mels ! Dommage je ne l’ai même pas vue même si j’avais entendu parler de sa venue.Fabi a écrit : Céline Dion confirme qu'il s'agissait d'une perruque sur ses fameuses photos en une du HARPER’S BAZAAR
C’est confirmé: Céline Dion portait bel et bien une perruque pour sa séance de photos publiées dans l’édition de septembre du Harper’s Bazaar.
Les trois photos sur lesquelles on pouvait voir la diva avec les cheveux très foncés, coupés très courts, avaient beaucoup fait réagir la semaine dernière.
Mercredi matin, Céline Dion a partagé une première photo depuis le 1er août sur son compte Facebook, et ça ne laisse plus de doute: la star affiche ses traditionnels cheveux châtains, qui sont toujours assez longs pour être attachés.
En route vers le plateau...» écrit-elle.
kolem a écrit : [...]
C'est weird qu'ils n'aient pas fait correspondre les jours de semaine. Yen a qui vont sûrement avoir des problèmes d'horaires avec les nouvelles journées (contrairement à Jadomo )...
Je suis la seule que ça arrange
Merci de l'article et du vidéo Anya!Anya a écrit : Céline Dion se dévoile sans maquillage dans son nouveau vidéoclip
Depuis quelques années, c'est à la mode que les stars publient de leurs photos et vidéos sans maquillage comme oeuvre artistiques ou sur leurs réseaux sociaux. Elles veulent peut-être montrer un peu plus leurs côtés girl / guy next door".
Vous souvenez-vous de "Bare" d'Annie Lennox en 2003? Dans "Liaisons dangereuses" avec Glenn Glose, la scène finale où elle se démaquille est superbe du côté théâtral à mon avis. Les annonces de Dove présente des "Madame Tout-le-monde" depuis plusieurs années. Des magazines comme "Clin d'oeil" ont montré plus d'une fois des reportages de photos de vedettes québécoises sans maquillage. Ce vidéo de Céline est intéressant, sauf que je ne sais pas si les médias vont partir à nous la présenter comme une grande pionnière, comme si c'était du jamais-vu. Après la période diva de la mode et son couronnement récent de vedette la mieux habillée , on va voir à quelles nouvelles réactions nous aurons droit de la part des médias, et combien de temps ça va durer.
Davantage que le côté sans maquillage, c'est plutôt le côté musical et vocal qui me semble une nouveauté par Céline. Avait-elle déjà eu des chansons dans ce genre de musique? Des façons de chanter moins dans les grandes notes que comme p,usieurs de ses succès? Elle a probablement besoin de davantage ménager ses cordes vocales. On ne compte plus les fois où elle a dû annuler ou reporter des concerts, cette fois-ci ne me surprend pas du tout.
Est-ce qu'elle ressent encore le besoin de se pousser à bout comme artiste, comme pendant toutes ces années du vivant de René? Est-elle dans un pattern dont elle ne peut ou ne veut sortir? Je ne voudrais pas être pessimiste, mais un moment donné, ça ne me surprendrait pas qu'on apprenne que sa santé l'oblige à arrêter pour pas seulement quelques jours avant de repartir de plus belle, et ce ne sera pas seulement pour des problèmes de gorge.
Nikki a écrit : Est-ce que les gens peuvent aussi se faire rembourser?.. Ça se peut aussi qu'ils aient autre chose de prévu à ces dates-là!
Oui. Dans le courriel que j'ai reçu d'Evenko, il y avait la procédure a suivre pour se faire rembourser notre achat.
En lisant sur les réseaux sociaux j’ai réalisé qu’il y avait des fans très motivés! Certaines personnes venaient de très loin pour assister à un des spectacles donc ils se retrouvaient à perdre des billets d’avion, réservations d’hotels etc… juste pour voir Céline! Une disait que c’est la deuxième fois que ca lui arrive qu’elle voit le show annulé, elle avait déjà été à Vegas « pour rien ». Bon perso aller à Vegas ce n’est jamais un voyage inutile, c’est quand même une destination prisée alors un show de Céline c’est un bonus mettons pour moi, mais bon la madame voulait pas visiter Vegas elle. C’est sûr que Céline n’y peux rien si elle est vraiment malade, alors tant qu’à moi ca appartient aux fans de décider s’ils veulent dépenser autant pour voir leur idole et prendre un risque si elle annule.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'imagine que ces personnes demeurent à des endroits où Céline ne va jamais alors ils n'ont pas trop le choix de prendre l'avion et réserver à l'hôtel pour la voir, j'avoue qu'à leur place je serais super frue si le show était reporté, même si je comprendrais qu'elle n'a pas trop le choix, surtout que des fois c'est toute une logistique pour organiser un voyage, en plus d'avoir à tout annuler et recommencer... Imagine quand ça fait deux fois...Mais disons que ça ne risque pas trop de m'arriver, de un, parce que je demeure à Montréal, et de deux, parce qu'il n'y a aucun artiste qui me ferait dépenser autant d'argent et autant d'énergie pour le voir.Malike a écrit : En lisant sur les réseaux sociaux j’ai réalisé qu’il y avait des fans très motivés! Certaines personnes venaient de très loin pour assister à un des spectacles donc ils se retrouvaient à perdre des billets d’avion, réservations d’hotels etc… juste pour voir Céline! Une disait que c’est la deuxième fois que ca lui arrive qu’elle voit le show annulé, elle avait déjà été à Vegas « pour rien ». Bon perso aller à Vegas ce n’est jamais un voyage inutile, c’est quand même une destination prisée alors un show de Céline c’est un bonus mettons pour moi, mais bon la madame voulait pas visiter Vegas elle. C’est sûr que Céline n’y peux rien si elle est vraiment malade, alors tant qu’à moi ca appartient aux fans de décider s’ils veulent dépenser autant pour voir leur idole et prendre un risque si elle annule.
Je comprends la frustration quand le but premier de faire de telles dépenses c'est de voir le spectacle de Céline. Nous, car on était deux couples, nous nous sommes rendus à Vegas pour la voir et elle a aussi annulé. Ça n'a pas gâché notre voyage, car personne n'était des fans finis, sauf qu'on aurait choisi une autre destination l'avoir su à l'avance, car ça nous tentait pas tant que ça d'aller à Vegas et ça quand même coûté très cher. Personnellement je ne l'ai jamais vu en spectacle et jamais je ne l'a verrai, car je trouve ça trop risqué d'acheter des billets pour ses spectacles. Je trouve qu'elle annule trop souvent. Et, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas certaine de la croire toujours dans les raisons qu'elle donne, nous c'était son opération à ses oreilles et bizarrement c'était supposément être TRÈS GRAVE sauf qu'elle n'en a jamais reparlé par la suite d'avoir eu TRÈS PEUR de ne plus pouvoir chanter. Ce qui m'a fait encore plus douter, c'est que pendant cette même période, alors qu'elle n'avait même pas encore été "opérée" et certaine que l'opération avait réussie, elle bookait déjà une tournée internationale . Et là, y'a des rumeurs qui disent qu'elle a annulé à cause que Maman Dion ne va pas bien. Je ne sais pas si ces rumeurs sont vraies ou non. Si oui qu'elle le dise honnêtement, tout le monde va comprendre. Là, il y a tellement un mystère autour d'elle, qu'elle peut faire ce qu'elle veut et elle est tellement riche qu'elle a amplement les moyens d'annuler tous les spectacles qu'elle veut et ça c'est plate en maudit, car ça ne donne plus tellement le goût d'aller la voir .gingerstar a écrit : [...]
J'imagine que ces personnes demeurent à des endroits où Céline ne va jamais alors ils n'ont pas trop le choix de prendre l'avion et réserver à l'hôtel pour la voir, j'avoue qu'à leur place je serais super frue si le show était reporté, même si je comprendrais qu'elle n'a pas trop le choix, surtout que des fois c'est toute une logistique pour organiser un voyage, en plus d'avoir à tout annuler et recommencer... Imagine quand ça fait deux fois...Mais disons que ça ne risque pas trop de m'arriver, de un, parce que je demeure à Montréal, et de deux, parce qu'il n'y a aucun artiste qui me ferait dépenser autant d'argent et autant d'énergie pour le voir.
Céline annule d'autres spectacles à Montréal.
Pour plus d'infos : https://www.lapresse.ca/arts/musique/20 ... ntreal.phpCéline Dion vient d’annoncer qu’elle est forcée de reporter sa deuxième vague de spectacles qui était prévue à Montréal à cause d’un virus à la gorge. Les spectacles de la tournée mondiale COURAGE, prévus pour les 4 et 5 octobre, au Centre Bell, sont reportés au 18 et au 19 février 2020.
La vedette a expliqué par voie de communiqué qu’elle n’était pas rétablie de son virus à la gorge l’ayant forcé à annuler sa première montréalaise la semaine dernière. Dans une vidéo, la vedette présente ses excuses aux détenteurs de billets : « Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi. »
DePassage a écrit : Céline annule d'autres spectacles à Montréal.Pour plus d'infos : https://www.lapresse.ca/arts/musique/20 ... ntreal.phpCéline Dion vient d’annoncer qu’elle est forcée de reporter sa deuxième vague de spectacles qui était prévue à Montréal à cause d’un virus à la gorge. Les spectacles de la tournée mondiale COURAGE, prévus pour les 4 et 5 octobre, au Centre Bell, sont reportés au 18 et au 19 février 2020.
La vedette a expliqué par voie de communiqué qu’elle n’était pas rétablie de son virus à la gorge l’ayant forcé à annuler sa première montréalaise la semaine dernière. Dans une vidéo, la vedette présente ses excuses aux détenteurs de billets : « Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi. »
Je comprend qu'elle est malade... mais on l'a déja vue plus glamour mettons
On peut être malade et se maquiller quand même pour faire une vidéo à large diffusion... Je crois que l'idée était de convaincre qu'elle est vraiment malade et vraiment désolée, ne serait-ce que pour que l'on cesse de se demander si ça ne serait pas plutôt à cause de l'état de santé de sa mère.Jadomo a écrit : Je comprend qu'elle est malade... mais on l'a déja vue plus glamour mettons
Dernière modification par DePassage le jeu. oct. 03, 2019 5:03 pm, modifié 1 fois.