2e ronde Duels de La Voix, dimanche 1er mars

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : J'ai préféré Alicia ! Gaya en mettait ben trop! Elle m'énervait..

De l'app mobile Domaine Bleu
je trouve aussi j'ai de beaucoup préféré Alicia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bobépine a écrit : Les 2 ne me disent rien...mais si j'avais à choisir j'irais pour Cedric........y fittent plus avec la chanson......
pareil :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

xilef a écrit : Pour moi Matthieu est le choix logique... mais Karine est charmante.
oui
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Le duo de Mathieu et Karine fut le plus beau pour cette année jusqu'à date. L'an dernier c'était celui de Della et Yoan.
C'est agaçant son mouvement de bouche Mathieu mais il chante bien.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Le duo de Mathieu et Karine fut le plus beau pour cette année jusqu'à date. L'an dernier c'était celui de Della et Yoan.
C'est agaçant son mouvement de bouche Mathieu mais il chante bien.
Je cherchais à qui me faisait penser Karine et finalement, j'trouve qu'elle a des airs de la comédienne qui faisait Roxanne dans '' Destinée ''

Tant qu'à celui qui était en duel avec la fille du Lac Mégantic, ils ressemblait beaucoup à Francois Legault (il aurait pu passer pour son fils )
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai que Karine a une ressemblance avec Roxanne quand elle daignait sourire. Élisabeth du lac Mégantic, me souviens plus avec quel gars elle était en duel. Elle était à Denis Lévesque tantôt. Elle était une grande amie de Geneviève Breton, elle dit penser à elle chaque jour.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : C'est vrai que Karine a une ressemblance avec Roxanne quand elle daignait sourire. Élisabeth du lac Mégantic, me souviens plus avec quel gars elle était en duel. Elle était à Denis Lévesque tantôt. Elle était une grande amie de Geneviève Breton, elle dit penser à elle chaque jour.
Il s'appelle Francis Bédard Pétrin

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/eq ... ard-petrin" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par gazzoux1 le mar. mars 03, 2015 10:55 am, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est celui qui est équipé de bonnes dents... Tu trouves qu'il ressemble à F. Legault? Faudrait que je le revoie en personne, je ne trouve pas ça sur la photo. Ça doit être parce que je vois juste ses dents. ;)
Dernière modification par joanna le sam. mars 07, 2015 12:15 am, modifié 1 fois.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

joanna a écrit : C'est vrai que Karine a une ressemblance avec Roxanne quand elle daignait sourire. Élisabeth du lac Mégantic, me souviens plus avec quel gars elle était en duel. Elle était à Denis Lévesque tantôt. Elle était une grande amie de Geneviève Breton, elle dit penser à elle chaque jour.
Francis était le meilleur ami de Genevieve....Elle aurait tellement aimé faire a voix, elle devait faire les audition de 2013 partie trop vite :(
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est tellement cruel de partir si jeune et dans ces conditions si terribles. Oufff! J'ai eu tant de peine lors de ce gros drame. Juste d'y penser après plus d'un an, ça donne froid dans le dos encore. Ça ne pourra jamais s'oublier pour les familles et amis de toutes les victimes. :(

P.S. J'aime beaucoup Karine. :love: Elle a la joie imprégnée sur le visage. Quelle belle fille et quelle voix magnifique! Je souhaite qu'elle se rende loin dans l'aventure, ce serait du bonheur pour les gens de lac Mégantic et comme un p'tit clin d'oeil à son amie Geneviève. :)
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

joanna a écrit : C'est tellement cruel de partir si jeune et dans ces conditions si terribles. Oufff! J'ai eu tant de peine lors de ce gros drame. Juste d'y penser après plus d'un an, ça donne froid dans le dos encore. Ça ne pourra jamais s'oublier pour les familles et amis de toutes les victimes. :(

P.S. J'aime beaucoup Karine. :love: Elle a la joie imprégnée sur le visage. Quelle belle fille et quelle voix magnifique! Je souhaite qu'elle se rende loin dans l'aventure, ce serait du bonheur pour les gens de lac Mégantic et comme un p'tit clin d'oeil à son amie Geneviève. :)

Tu veux dire Elizabeth :)

Je suis contente que les amis de Genevieve lui fasse encore des petits clins d'œil ca la fais revivre le temps d'une chanson. Je l'ai vu chanter quelques temps avant sa mort dans un party de famille je regrette de ne pas avoir pris le temps de l'écouter comme il le faut :(
Dernière modification par kali le sam. mars 07, 2015 6:24 pm, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien oui je voulais dire Élisabeth! J'étais mêlée, il y avait Karine ce soir-là qui a fait le duel avec Mathieu et qui est souriante beaucoup aussi. Elle aussi je l'aime bien.

Il me semble avoir entendu que le Musi-café était réouvert. Ça devait être triste d'y retourner avec tous les bons et mauvais souvenirs que ça rappelait. Et lorsque l'albun de Geneviève sortira, ce sera un autre moment difficile à vivre pour tous les gens de l'endroit. En même temps, elle va revivre un peu avec sa voix. Ça ne sera pas facile. Oufff!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Pp
joanna a écrit : Bien oui je voulais dire Élisabeth! J'étais mêlée, il y avait Karine ce soir-là qui a fait le duel avec Mathieu et qui est souriante beaucoup aussi. Elle aussi je l'aime bien.

Il me semble avoir entendu que le Musi-café était réouvert. Ça devait être triste d'y retourner avec tous les bons et mauvais souvenirs que ça rappelait. Et lorsque l'albun de Geneviève sortira, ce sera un autre moment difficile à vivre pour tous les gens de l'endroit. En même temps, elle va revivre un peu avec sa voix. Ça ne sera pas facile. Oufff!

L'album de Genevieve est sorti le 3 juin dernier !! http://www.genevievebreton.com/lalbum" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le Musicafe il a changer de standing et ce n'est plus tout à fait le même monde mettons que ceux qui allait veiller en Ski-Doo anciennement Ca foctionne plus aujourd'hui! Je vais demander a ma cousine si elle y est retourne car la dernière fois Ca l'intéressait pas mais comme il n'y a pas grand chose la bas peut-être qu'elle y est allé !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je croyais que l'album sortait au printemps. Mausus qu'elle était belle la fille.Sur cette photo, on dirait un ange. Ses parents doivent écouter ce CD souvent et ont sûrement du mal à se consoler. Quant au Musi-café, c'est aussi bien qu'il y ait eu du changement, ç'aurait été trop pénible pour les anciens qui fréquentaient l'endroit.

En tout cas, c'est une catastrophe qui a marqué tout le monde, ça ne s'oubliera jamais.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »