Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

capucine243  a écritsi christian reste ce soir c est plutot grace a claudia ,donc il lui doit la victoire ,et si il aime autant claudia que Pat ,il va peut etre choisir Claudia ,sans elle il ne pouvait gagner ,il en avait deux pour sam  

Et si c'était Jessica qui tranche en faveur de Christian il fini avec Jessica?
Souhaitons lui d'y aller avec son coeur pis on verra le résultat
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

À mon avis, Christian va gagner, la production va faire en sorte qu'il gagne car il est le préféré du public...et il choisira Patricia, même s'il n'a aucune attirance pour elle, c'est plus qu'évident...de toutes façons, il le dit depuis le début, il est là pour l'aventure et les prix...s'il choisissait quelqu'un d'autre que Patricia, il passerait pour un épais ou un salaud...admettons qu'il choisisse Claudia, la fille était en AMOUR avec Samuel deux jours plus tôt, on s'entend tu que ça fait pas trop crédible et s,il choisissait Jessica, ce qui est peu probable, il passerait pour un méchant salaud...la fille ne l'a jamais supporté...alors c'est sans issus pour le beau Christian...le choix sera Patricia même s'il a l'air de la supporter plus que d'autre chose depuis le début...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je pense que Pat et Jessica vont voter contre Sam...De toute facon OD  l'amour apres l'aventure  ils vont ce séparé la maison...  Cette année ils ont jouer stratégique...A part Claudia et Pat qui sont tomber en amour il vont a OD pour les prix les voyages la maison.. .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki  a écritConfirmé  par Joel a salut bonjour ce matin :Claudia a vu le vidéo de Jess et Sam
asssssssti que j'ai hate a ce soir
triste pareil

Je l'aime bien cette fille.
Bon jsuis contente quil lui a montré ca mais tout de meme , pauvre chouette.j'imagne a peine sa réaction.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mais n'est-ce pas Patricia qui a défendu Christian bec et ongles? Ne lui doit-il pas d'être rendu en finale garçons? Est-ce que Claudia a déjà sauvé Christian dans les éliminations?

Si Patricia a tiré Christian là où il se trouve présentement, je trouverais chien qu'il la laisse tomber à la fin. Non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

rikiki  a écritConfirmé  par Joel a salut bonjour ce matin :Claudia a vu le vidéo de Jess et Sam
asssssssti que j'ai hate a ce soir

Astiiiiiiiiiii qu'j'ai hâte itou  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Beppo  a écritMais n'est-ce pas Patricia qui a défendu Christian bec et ongles? Ne lui doit-il pas d'être rendu en finale garçons? Est-ce que Claudia a déjà sauvé Christian dans les éliminations?

Si Patricia a tiré Christian là où il se trouve présentement, je trouverais chien qu'il la laisse tomber à la fin. Non?
Ben en fait si Patricia est encore la cé beaucoup grace a Christian aussi
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pour celles qui ont dla misere avec media player

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rdhui.html
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

merci rikiki  

que j'ai hâte à ce soir, je souhaite que Sam quitte
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

ben Christian, oui il a sauvé Patricia plusieurs fois et c'est grace a Pat qu'il est encore la mais je trouve que c'est pas une raison de la garder ou la prendre pour la fin, il n'a jamais eu d'activité avec Claudia alors il n'a jamais eu la chance de la connaitre et savoir si elle est son coup de coeur ou pas!

Moi l'histoire de Pat et Christian, je n'y crois pas pour l'instant, Christian a jamais démontré d'intérêt plus qu'il faut pour elle!

Peut etre garde t'il ses vrai sentiment pour la fin?  Ca se peux et ce serait bien car ils font un beau petit couple!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

nijaocet  a écritben Christian, oui il a sauvé Patricia plusieurs fois et c'est grace a Pat qu'il est encore la mais je trouve que c'est pas une raison de la garder ou la prendre pour la fin, il n'a jamais eu d'activité avec Claudia alors il n'a jamais eu la chance de la connaitre et savoir si elle est son coup de coeur ou pas!

Moi l'histoire de Pat et Christian, je n'y crois pas pour l'instant, Christian a jamais démontré d'intérêt plus qu'il faut pour elle!

Peut etre garde t'il ses vrai sentiment pour la fin?  Ca se peux et ce serait bien car ils font un beau petit couple!!!

Mais d'un autre côté va-t-il choisir une fille qui a un crush sur un autre?
Je pense que pour lui tout va être clair quand il va voir la réaction de Claudia après le visionnement des videos car il verra surement Clau et Sam dans des moments intimes aussi. Clau va-t-elle s'accrocher pareil a son beau Sam ?
Pour moi il ne peut pas être plus en amour avec Clau qu'avec Pat. Veut-il vraiment sortir de l'aventure en amour?
J'ai bien hâte à ce soir!!!!
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Sur le forum officiel, une amie de Christian disait que Jessica est beaucoup plus le genre de Christian...allez savoir...mais je crois tout de même que si Christian gagne, il va choisir Patricia, uniquement par reconnaissance, mais je ne suis pas certaine qu'il n'éliminerait pas Claudia avant Jessica, pour la libérer de l'aventure et terminerait avec Jessica avec qui il a beaucoup de plaisir et son choix logieuq, soit Patricia...
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon marmotte vient de parler ak éric et isa sur énergie et on a pas appris grand chose lol
ya dit on cé pas si cé sam ou chris qui gagne.. oui ya 2 vidéo de présenté aux candidats (un de sam ak jess après le party foot ) et qui rentre din dent a clau qui est trèssss expressive (crisette en vue ???) et un autre de chris qui a des rapprochements ak une autre fille (surment a vegas ak clau) mais bon jpense pas que sa soit trop trop comprommettant pour lui lol
jai trop hate a se soir  !
eille jveux savourer la défaite de sam autant que jai savouré la défaite de misty la semaine passé bbbonnnnn
édit: éric vient de dire que après lannonce du gagnant celui ci devra éliminée une fille... mais on verra pas sa a soir en onde de sque éric a dit..... voila le pourquoi de la double élimination --Message edité par myriannie le 2008-11-20 12:11:19--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Le gars éliminé élimine une fille..cé chien en estie ca

Mettons que Claudia tranche pour éliminer Sam,lui il se venge et Élimine Pat mettons?
Mais si Christian est éliminé,ben Sam est mort de rire parce que cé clair quil va lui rester une nunuche a endormir
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

et J'ajoute ques que Éric a dit ..

que si cetais Samuel qui part se soir .. demain il feras le party
ds le studio Énergie et quil mettrais dans banderole avec des ballounes pour souligner sont depart de Occupation Double ..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

rikiki  a écritLe gars éliminé élimine une fille..cé chien en estie ca

Mettons que Claudia tranche pour éliminer Sam,lui il se venge et Élimine Pat mettons?
Mais si Christian est éliminé,ben Sam est mort de rire parce que cé clair quil va lui rester une nunuche a endormir

cest tu ma phrase dans mon résumé que ta mal interprété ??? ou sque ta entendu a la radio hihi ??
moi jlai entendu comme que le gars gagnant éliminait une fille et non le gars éliminé
etk jlai reformulé dans mon réumsé pour être sure quil ny ait pas de confusion
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

myriannie  a écrit
cest tu ma phrase dans mon résumé que ta mal interprété ??? ou sque ta entendu a la radio hihi ??
moi jlai entendu comme que le gars gagnant éliminait une fille et non le gars éliminé
etk jlai reformulé dans mon réumsé pour être sure quil ny ait pas de confusion
en effet j'ai mal interprété ta phrase,chu pas mqal moins stressée si cé le gagnant qui élimine une fille  
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

rikiki  a écritSam parle comme Méo dans Elvis Gratton    

je suis convaincue que c'est lui qui interprétait l'ours dans pépinot, menoum menoume menoum menoum  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ouf, merci gang pour les résumés.  Vous êtes des anges et moi aussi j'ai super hâte.  

Et à vous lire, toutes les suppositions sont bonnes, donc je ne suis plus capable de me faire d'idée à matin
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »