Gala Dimanche 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Annouk a écritLouise a parfaitement raison quand elle dit que Mihaela a demandé littéralement la permission à Arcadio pour embrasser Manu, cherchant par la même occasion à lui faire dire qu'il l'aime
vois-tu moi je pense plutôt qu'elle protège ses arrières en faisant ça. si Manu part, elle reste "chum" avec sa gang. si Arcadio part, elle a Manu et par l'occasion, Geneviève. elle est déjà chum avec Cynthia et Kev peu importe l'issue de ce soir. reste CE où c'est plus ambigue. je la trouve beaucoup très stratégique dans ses moves.
vois-tu moi je pense plutôt qu'elle protège ses arrières en faisant ça. si Manu part, elle reste "chum" avec sa gang. si Arcadio part, elle a Manu et par l'occasion, Geneviève. elle est déjà chum avec Cynthia et Kev peu importe l'issue de ce soir. reste CE où c'est plus ambigue. je la trouve beaucoup très stratégique dans ses moves.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Mary Beth a écrit
un gros merci ma belle Tiffanys, je m'étais juré cette année de ne pas m'investire comme les autres année, pour ne pas faire de dépression pour la 5ième année consécutive.... ben la ... je me peux pu ....... bye....
Je m'étais dit la même affaire pis j'ai voté tantôt
un gros merci ma belle Tiffanys, je m'étais juré cette année de ne pas m'investire comme les autres année, pour ne pas faire de dépression pour la 5ième année consécutive.... ben la ... je me peux pu ....... bye....
Je m'étais dit la même affaire pis j'ai voté tantôt
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine