Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
David bdf a écrithehe merci! Quand quelqu'un le sait... Poster le!!! =P
sa va etre posté de toute manière..... ici on demande pas on prend ce qui est donné.......... c'est déja assez généreux de la part des résumeurs de faire ca pour nous faudrais au moins se donné la peine de cherché un peut.
de plus il y a le résumé des résumé donc..... on fait un effort
sa va etre posté de toute manière..... ici on demande pas on prend ce qui est donné.......... c'est déja assez généreux de la part des résumeurs de faire ca pour nous faudrais au moins se donné la peine de cherché un peut.
de plus il y a le résumé des résumé donc..... on fait un effort
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
tk moi jpo daccord ak vs isabelle est bitch mais jpensse premierement quelle ne se ferra pas mettre au balotage
pis deuxiement jpensse quelle va vraiment avoir tout le monde dans sa poche dans pas long a ma dlair de ce preparer pour faire toutte un show malgré quelle nest pas ma preferer physiquement
p.s moi les bas 3/4 sa me fait trop tripper c mon fetichisme fack jvote pour sauf pour les gars....les bas blanc spo winner benh benh
pis deuxiement jpensse quelle va vraiment avoir tout le monde dans sa poche dans pas long a ma dlair de ce preparer pour faire toutte un show malgré quelle nest pas ma preferer physiquement
p.s moi les bas 3/4 sa me fait trop tripper c mon fetichisme fack jvote pour sauf pour les gars....les bas blanc spo winner benh benh
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
- qwertygirl
- Immortel du Domaine