Commentaires de l,émission de ce soir 2 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

clue  a écritJe disais à mon homme....

Quand Joël a pigé le nom du gars qui serait exclu, il a pas dit avant ce serait quoi la conséquence.
Il pige Greg et lui dit tu es exclu du vote..... Si il avait pigé Robin exemple!!!!! Croyez-vous qu'il lui aurait dit la même chose ou genre.... Ok Robin choisi qui tu veux garder???????                      

Je pense aussi qu'il s'est laissé un petit loose...  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'espère juste que Robin recommencera pas à faire son Jean-Marc Chaput
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gingerstar  a écritNon mais les mamans là...elles les avaient-tu les arguments! Elle ne se maquille pas  
Les mamans ont toujours raison ! mais les tits nenfants n'écoutent pas toujours leurs parents. Les mamans avaient tellement peur de voir rebondir Maripier ou Cindy chez eux !!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritOuin mais au début, si les cartons navaient pas été égaux.. mettons 2 votes pour Isa et 1 vote pour Cindy... MP était automatiquement out... Ça aurait pu être Isa qui auraitété out donc ça pouvait pas être truqué....

Hein?  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

gingerstar  a écrit

Hein?  

J'suis pas clair hein?     Je veux dire que, au début quand les gars ont inscrit le nom de la fille qu'ils voulaient voir rester, si Robin et Greg avait voté pour Isa et David pour Cindy, bien MP était éliminé par défaut.. Ou bien Isabelle aurait pu être éliminé aussi par défaut.. donc c'était un risque à prendre... Je crois pas que c'était arrangé!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

quelqu un dit greg va peut etre choisir isa

ben voyons donc ils split en gang

incroyable le monde dire ca
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

On ne voit pas Cindy et David ,sont partis en voyage?
Bravo Joel je t'aime continu ta job ,tu as encore de l'ouvrage a faire,y reste une autre magouilleuse ,faut la faire sortir.Je te felicite  pour la belle soiree qu'on a eu

voyageuse
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jayco  a écrit
Les mamans ont toujours raison ! mais les tits nenfants n'écoutent pas toujours leurs parents. Les mamans avaient tellement peur de voir rebondir Maripier ou Cindy chez eux !!!  

Pis on les comprend-tu hein? Je crois qu'elles ne pouvaient pas dire n'importe quoi non plus mais tsé ça faisait juste sourire les gars, elle est gentille, propre, elle sent bon peut-être!

Greg est tellement incohérent dans ses propos des fois, je le trouve un peu bizarre, je n'ai jamais compris ce que les filles lui trouvaient.

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

[milie]  a écritMoi je dis que la production avait tout prévu et avait placé des papiers qui avait Grégoire d'écrit dessus et était collé en dessous de la table. Jowel a fait un magicien de lui même en remplacant vite vite les papiers pour être sur de piger Greg pour que MP sorte

désolé je suis retardataire dans ma lecture mais...c'est pas les gars qui ont écrit leurs noms???Il l'aurait vu si ca n'avais été son écriture?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écrit

J'suis pas clair hein?     Je veux dire que, au début quand les gars ont inscrit le nom de la fille qu'ils voulaient voir rester, si Robin et Greg avait voté pour Isa et David pour Cindy, bien MP était éliminé par défaut.. Ou bien Isabelle aurait pu être éliminé aussi par défaut.. donc c'était un risque à prendre... Je crois pas que c'était arrangé!

Mais il était où le risque? Si une des filles était éliminée au premier coup, il n'y avait plus rien à faire c'est dans la deuxième partie que la Production s'est laissée un petit loose en n'exposant pas les règles à l'avance...

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

C'est la première fois que j'écrit dans la section, fak j'vais p-e avoir l'air nowere mais faut que ça sorte:

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

YÉTAIT TEMPS!!! J'pense qu'avec les réactions intenses kia eu pis avec tlm qui disaient que yallaient boycotter l'émission si Isa partait, ben yon décidé d'se déniaiser pis croyez-moi, y vont toute faire pour que Cindy parte la semaine prochaine!! Entk c'est c'que j'souhaite... Non mais c'tait pas fort leur stratégie a Maripier pis Cindy cette semaine... Vraiment pas lol, Greg pis Dave sont caves mais pas au point de pas s'rendre compte que c'tune méchante grosse game ça-la voyons  
Entk, souhaitons juste que Cindy sacre son camp la semaine prochaine!!!
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

ilreste 3 magouilleurs c est trop tard une finale de magouille
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

louchie  a écritilreste 3 magouilleurs c est trop tard une finale de magouille

Honnêtement j'crois pas que la prod va laisser ça s'terminer comme ça avec les grosses réactions kia eu ces derniers temps d'la part du public...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

gingerstar  a écrit

Mais il était où le risque? Si une des filles était éliminée au premier coup, il n'y avait plus rien à faire c'est dans la deuxième partie que la Production s'est laissée un petit loose en n'exposant pas les règles à l'avance...

Le risque c'était qu'ISA soit éliminée... par les cartons..c'étaitmince comme chance mais quand meme!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

voyageuse  a écritOn ne voit pas Cindy et David ,sont partis en voyage?
Bravo Joel je t'aime continu ta job ,tu as encore de l'ouvrage a faire,y reste une autre magouilleuse ,faut la faire sortir.Je te felicite  pour la belle soiree qu'on a eu

Si Cindy est partie avec David, la production va sûrement organiser des sorties Isa et Greg... Et peut-être que Greg va garder Isa!!! Je prie fort fort fort!!! Avoye, Greg, soit gentiiiillll!!!!! Si tu choisis Isa, on va te donner MP en cadeau après et vous allez pouvoir déménager loin loin loin!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écrit

Le risque c'était qu'ISA soit éliminée... par les cartons..c'étaitmince comme chance mais quand meme!    

Oui ça aurait pu arriver c'est sûr. Je suis sûre qu'ils ont permis le téléphone pour aider la cause à Isabelle.    

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

gingerstar  a écrit

Oui ça aurait pu arriver c'est sûr. Je suis sûre qu'ils ont permis le téléphone pour aider la cause à Isabelle.    

Mais les 2 cloches ça rien changé.. Y'ont votéchacun pour mp pis cindy mauzussssss      
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

jcomprends pas vos réactions vous me faites penser aux filles quand elles ont vu la magouilleur

la vous pensez que greg va devenir gentil pour vrai ben non

il va faire semblant pour gagner c est toute

il va prendre cindy

david va prendre cindy

isa out

réveillez

occupation double on faite ca pour les cotes d écoute

mais la on le sait qui gagne

marie pier a gagné sa part

c est trop tard

trop de crosseur a la fin
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

moi aussi jai trouver ca louche un peu quand joel a sorti le nom de grégoire mais je men fous enfin la marie-pier est outttttttt
comme je disais dans un autre topic elle va engager des fier a bras pour faire peter les jambes a robin et greg et a la direction un coup parti
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Jayco  a écrit

Un maman qui voit Maripier ou Cindy rebondir à la maison, elle lui prépare un bon petit souper au paté chinois, mais sans le steak.
Blé d'Inde et patate, c'est en masse pour ces filles-là.
La viande coute assez cher comme ça.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »