Modérateur : Elise-Gisèle

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

juste pour vous montrer la signature que jai fait hier
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Gouttelette  a écritjuste pour vous montrer la signature que jai fait hier

super cute !!!!!  
Image
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Gouttelette  a écritjuste pour vous montrer la signature que jai fait hier

tellement choux la petite, très jolie sign

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

ladybritaky  a écritCoucou les artistes du forum, je viens tout dabord vous féliciter, j'ai vu de superbes signatures et avatars sur le forum, et je me demandais si quelqu'un voudrais bien me faire une signature et un avatar de max et elisabetta svp

Un gros merci d'avance

Bonjour,

J'avais eu une demande de signature pour une autre personne, elle en a choisi une et il me reste celle-ci si tu la veux elle est à toi.

J'essayerais de te faire un avatar aussi. Mon problème c'est le manque de photos!

En passant si tu as des photos, tu peux me les mettre dans le topic que j'ai ouvert à ce sujet. Voici le lien :

http://forum.aceboard.net/5397-1645-776 ... teuses.htm

Merci!  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

karine82  a écrit

Bonjour,

J'avais eu une demande de signature pour une autre personne, elle en a choisi une et il me reste celle-ci si tu la veux elle est à toi.

J'essayerais de te faire un avatar aussi. Mon problème c'est le manque de photos!

En passant si tu as des photos, tu peux me les mettre dans le topic que j'ai ouvert à ce sujet. Voici le lien :

http://forum.aceboard.net/5397-1645-776 ... teuses.htm

Merci!  

est ce quelqu'un la prise?
Merci Chattou et Missmustang
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Pas encore, je l'offrais à ladybritaky qui avait fait une demande, il faudrait que tu vérifie avec elle.

Mais si tu veux je peux t'en faire une, lorsque j'aurais d'autres photos... J'ai ouvert un topic, mais à date j'en ai pas eu...

Sinon j'en prends dans les résumés, donc d'ici la fin de la fin de semaine je devrais avoir quelques nouvelles photos, c'est que j'ai déjà fait 3 ou 4 signatures je crois + des avatars de Max et Éli, donc c,est pas mal tjrs les mêmes qui reviennent si j'attends pas.

Mais, peux importe ce que tu veux moi je suis ouverte à te le faire!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ca se peux que je dois enlever la mienne J'attends juste la confirmation de ma demande de la garder aupres de la personne qui a prit les photos avec lesquelles ma signature a été fabriqué

Dommage, j'adorais les photos

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Petale26  a écritCa se peux que je dois enlever la mienne J'attends juste la confirmation de ma demande de la garder aupres de la personne qui a prit les photos avec lesquelles ma signature a été fabriqué

Dommage, j'adorais les photos  

Ah bien dsl, j'ai pris les photos sur le forum, ces des gens qui m'ont conseillés de prendre des photos dans les résumés.

C'est dommage, je fais juste ça pour rendre service!!!

Dans ce cas ça ne me sera pas possible de faire d'autres signatures et avatars, car le seul endroit où il y en a des photos c'est sur le forum ici.

J'espère que cette personne changera d'avis!  :/

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

karine82  a écrit

Ah bien dsl, j'ai pris les photos sur le forum, ces des gens qui m'ont conseillés de prendre des photos dans les résumés.

C'est dommage, je fais juste ça pour rendre service!!!

Dans ce cas ça ne me sera pas possible de faire d'autres signatures et avatars, car le seul endroit où il y en a des photos c'est sur le forum ici.

J'espère que cette personne changera d'avis!  :/

La personne n'a rien dit de grave Karine82 sauf souligner que c'étais ses photos...j'ai envoyé un message privé a savoir si je peux garder la signature

Ne te prive pas de faire tes petits chefs d'oeuvres voyons! Tu rends des gens heureux

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai enregistrer la quotidienne de ce soir .... jpeux bien vous le mettre ici .. comme ca vous allez pouvoir prendre des captures de ce baiser

j aurai bien fais les captures mais ca me tente pas de les uploader
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Petale26  a écrit

La personne n'a rien dit de grave Karine82 sauf souligner que c'étais ses photos...j'ai envoyé un message privé a savoir si je peux garder la signature

Ne te prive pas de faire tes petits chefs d'oeuvres voyons! Tu rends des gens heureux

Ah ok, bien j'espère qu'il y aura pas de problème... C'est juste que je trouverais dommage de prendre le temps de faire des signatures et avatars si les gens comptaient conserver leurs captures personnellement. J'suis dsl si c'est le cas!

En tout cas, moi je ne suis pas fâché ou rien, justement je veux pas déplaire à personne en faisant ceci!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Je peux garder ma signature Merci

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Karine.......... tu m'as offert de me faire une bannière Si ton offre tient toujours j'aimerais bien en avoir une.  Tu serais tre`s gentille car en la matière je suis un gros zéro.  Donne m'en des news spt en mp. MERCIIIIIII
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Merci beaucoup pour la superbe signature, mais si  Totoche
la veut, elle peut la prendre si sa lui fais plaisir et j'attendrai que quelqu'un en fasse une autre, je ne suis pa presser

Par contre si elle nen veut plus alors je suis preneuse

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

On va s'entendre sur une chose là...

Tout le monde a le droit d'utiliser des images de capture de webcam pour se faire un avatar avec! C'est quoi cette affaire là!

Les images de captures n'appartiennent pas à celui qui les prend là.

Je ne parle pas ici d'un avatar ou d'une signature que le propriétaire a tous les droits de vouloir conserver unique, on parle là d'images travaillées, et c'est ce travail qui peut vouloir être conservé unique, mais les images de webcam... C'est la source!!

N'importe qui peut avoir un forfait et faire une capture d'écran au même moment, alors on ne va pas commencer avec c'est moi qui ai pris cette capture. Il n'y a rien dans l'image d'une webcam qui appartienne à qui que ce soit ici.
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

ladybritaky  a écritMerci beaucoup pour la superbe signature, mais si  Totoche
la veut, elle peut la prendre si sa lui fais plaisir et j'attendrai que quelqu'un en fasse une autre, je ne suis pa presser

Par contre si elle nen veut plus alors je suis preneuse

Tu peux la prendre, je vais en faire une autre pour Totoche!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Totoche  a écritKarine.......... tu m'as offert de me faire une bannière Si ton offre tient toujours j'aimerais bien en avoir une.  Tu serais tre`s gentille car en la matière je suis un gros zéro.  Donne m'en des news spt en mp. MERCIIIIIII

En voici quelques unes, si tu veux en choisir une et ensuite les autres seront à donner à ceux qui les veulent  ;)

Si tu veux que je fasse des changements il y a pas de problème.

Merci aux résumeurs pour certaines captures d'écran!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merciiiiiiiiiiiiii xxxxxxxxx je vais prendre la première.  Mais j'ai un problème ce matin, me souviens pu pantoute comment aller la metter.. je pense que je dors encore.

Merciiii et bisoux xxx
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bon.... elle dégèle (ma mémoire) faut croire. Je viens de me rappeler comment installer la signatue. Pas fort mon affaire!
Merci encoreeeee Karine82!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Ca y est je vais mettre ma sign   Merci encore!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »