Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

CorkyLito a écrit : D'après moi Rose a 13 ans elle s'en va en secondaire 2 mais Abeille doit avoir 14 ans tout comme Samuel, Dalie, Diego, Béa, Théo...
Dalie est en secondaire 4. On l'a appris quand elle voulait devenir présidente de l'école et qu'elle se demandait pourquoi ils choiseraient une fille de 4 plutôt que de 5 ! Alors ils ont quoi... 15 ans.. bientot 16..

Rose doit avoir 14...
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec

Message par Olivia23 »

Me semble qu'ils boivent beaucoup de bières cette année :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Olivia23 a écrit : Me semble qu'ils boivent beaucoup de bières cette année :lol:
et me semble que c'est quasiment rendu trash...disons comparativement à au début en janvier 2009!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moi aussi je trouvais ça! Bientôt on va voir une scène de sexe :P
Image
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

Ca fait du bien d'avoir un peu plus d'action pis des sujets plus trash cette année. C'est la réalité des jeunes en 2011 la vie est pas pas toujours belle et oui ils boivent de la bière hahaha bientot le pot?? LOL
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

CorkyLito a écrit : Ca fait du bien d'avoir un peu plus d'action pis des sujets plus trash cette année. C'est la réalité des jeunes en 2011 la vie est pas pas toujours belle et oui ils boivent de la bière hahaha bientot le pot?? LOL

S'ils ont 15-16 ans je dois dire que moi aussi je buvais souvent de la bière :lol:
ImageImageImage

ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

On a failli avoir une scène de sexe! Peut etre que la blonde de Carl va tomber enceinte! hahah!
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'imaginais pas Émilie déniaisée de même! :lol:
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

15-16 ans c'est pas mal l'âges des premières expériences. Je trouve ca plate moi les émissions pour ados quand tout est beau et tout est parfait. J'aime mieux quand ca colle à la réalité et Tactik depuis la saison dernière se rapproche un peu plus de la vrai vie des ados. J'aimerais ca que Théo fasse parti d'une gang de rue hahahha
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

bin la :lol:

Moi aussi ça me manque un émission genre Watatatow :love: :lol:
ImageImageImage

ImageImage
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Est-ce que quelqu"un pourrait me faire un résumé de l'épisode de vendredi, je l'ai manqué et impossible pour moi de l'ecouter ce midi?

un gros merci
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Carl et sa blonde on couché ensemble. Carl en parle avec Samuel qui lui dit aussi avoir déjèà couché avec Dalie alors que ce n'est pas vrai. Frida les a entendu parlés et ça la trouble de savoir que sa soeur a fait l'amour! ELle lui en parle et suggere qu'elle en parle avec sa mère. Elle ne se sent pas encore prête et est décue que Sam a menti. Quand elle se rend chez elle elle trouve une boite de condoms sur la table de chevet... Elle part rapidement parce qu'elle ne veut pas de pression.La boite appartient a Carl car Sam a accepté de lui prêter sa chambre pour qu'il fasse des cochoneries mais le frère de Samuel arrive avant qu'ils aient le temps de faire quoique ce soit. Finalement Sam a le gout de faire l'amour mais en discutant avec son frere il décide de ne pas mettre de pression sur Dalie! :)
Image
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

~Ju~ a écrit : Carl et sa blonde on couché ensemble. Carl en parle avec Samuel qui lui dit aussi avoir déjèà couché avec Dalie alors que ce n'est pas vrai. Frida les a entendu parlés et ça la trouble de savoir que sa soeur a fait l'amour! ELle lui en parle et suggere qu'elle en parle avec sa mère. Elle ne se sent pas encore prête et est décue que Sam a menti. Quand elle se rend chez elle elle trouve une boite de condoms sur la table de chevet... Elle part rapidement parce qu'elle ne veut pas de pression.La boite appartient a Carl car Sam a accepté de lui prêter sa chambre pour qu'il fasse des cochoneries mais le frère de Samuel arrive avant qu'ils aient le temps de faire quoique ce soit. Finalement Sam a le gout de faire l'amour mais en discutant avec son frere il décide de ne pas mettre de pression sur Dalie! :)

wowwwwwwwwww c'est du résumé ça, un gros merci :)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Bon aujourd'hui la drogue! On va vite faire le tour des sujets hards si ça continue de même! :lol:
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

Mirianne a écrit : Bon aujourd'hui la drogue! On va vite faire le tour des sujets hards si ça continue de même! :lol:

J'avais raison la semaine passée. J'ai vu dans l'avenir!!!!!!
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer rapidement l'épisode de lundi? Mon enregistrement n'a pas fonctionné et je ne comprends pas ce qui se passe entre Diégo et Béa? Et Mickael? Merci!!!! :)
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

kaylharn a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer rapidement l'épisode de lundi? Mon enregistrement n'a pas fonctionné et je ne comprends pas ce qui se passe entre Diégo et Béa? Et Mickael? Merci!!!! :)
L'épisode commence chez Carl, ses parents ont eu un appel que le directeur de l'école veut leur parler de Carl, sa semble assez grave car Carl croit qu'il va etre renvoyé...En meme temps, Mathis as comme tache ménagère de nettoyer les litières des chats de sa mère et demande une augmentation d'allocation, car il trouve qu'il passe beaucoup de temps à faire ça.

Béa est chez Dalie et s'interesse à un livre sur la psychologie, elle croit qu'en faisant certain gestes, ça peut démontrer qu'on cruise l'autre et qu'on est interesser.

Carl décide de s'inviter chez Dalie car Mikael, Dalie et Béa devait voir un film d'histoire ensemble, Samuel ne pouvait pas etre là alors il as prévenue Dalie, Diègo lui n'as pas du tout donner signe de vie à Béa, ça l'a fache. Béa decide de tester ce qu'elle a lus dans le livre sur Mikael, ça marche trèssssssssssss bien, Dalie essaie d'éloigner Béa car elle a un chum mais Carl lui pousse Mikael as foncer car il dit que Diego c'est juste un chum de passage, que ce n'est pas serieux entre eux.

Carl entre chez eux et on apprends qu'il s'est fait renvoyer car il as fumer un joint et s'est fait pogner. Son père est faché et il veut l'envoyer au pensionnat mais Carl pete une coche car il as fait ça pour pouvoir retourner à l'ecole de Valmont. Son père accepte finalement mais il lui donne comme punition de nettoyer les litières à la place de Mathis.
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Merci beaucoup, très détaillé, voila qui éclaire la situation! :D
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Je spoile pour ceux qui n'ont pas vus l'émission de ce soir..

Non, je veux pas que Suzanne ai le cancer, à suivre mais ça regarde vraiment pas bien avec ses symptomes des dernières semaines :ouin:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Spéciale la mère de Henri. Pauvre ptit loup! :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »