Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

ce soir c était bon on a enfin su pourquoi théo en veut à sa mère,c est un peu gros comme histoire par exemple, geoffroy je ne crois pas qu il va partir, le bonhomme harrison il l a l humeur , la jeune fille qui travaille à la pépiniérie dit je suis gai, ca aussi c est fort, voir si une jeune va annoncé ca comme ca c est un peu n importe quoi on dirait que les histoires sont bonnes mais snt garrochés n importe comment
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Cathou_08 »

cest pas mal heavy lhistoire de théo pis ca mere.
tout les personnage feel un mauvais coton cest temps-ci
Dernière modification par Cathou_08 le mar. févr. 02, 2010 12:36 am, modifié 1 fois.
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par kariri »

j'ai manqué Yamaska hier et il ne sera sur Illico que mercredi matin... C'est quoi l'histoire entre Théo et sa mère??? C'est quoi qu'elle lui a fait?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

Cathou_08 a écrit : cest pas mal heavy lhistoire de théo pis ca mere.
tout les personnage feel un mauvais coton cest temps-ci
Elise Guilbault est une très bonne actrice, je la trouve folle à lier là dedans!!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14690
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

kariri a écrit : j'ai manqué Yamaska hier et il ne sera sur Illico que mercredi matin... C'est quoi l'histoire entre Théo et sa mère??? C'est quoi qu'elle lui a fait?
Alors que Théo restait encore chez ses parents, il vient d'avoir un bulletin désastreux et là sa mère a trouvé un sachet de pot dans ses affaires. Elle a pogné les nerfs solide. Elle l'engueule et prend la carabine de chasse du père qui était dans la pièce (il s'en allait en expédition de chasse) et elle le menace. Théo prenait ça un peu à la légère et là sa mère a mis une balle dans le fusil et a tiré sur Théo qui a évité la balle. Le père est arrivé tout de suite après le fait.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14690
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

christou a écrit : [...]

Elise Guilbault est une très bonne actrice, je la trouve folle à lier là dedans!!!
:jap: Moi je l'adooooore cette actrice là. :love:
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Le père, Denis Bernard est mou en maususse...Y a des limites à aimer sa femme!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

moi hier j'ai adoré l'épisode et celle de la semaine prochaine a l'air encore mieux!! aye aye aye l'histoire de théo et sa mère!!!!! puis la semaine prochaine on voit que l'histoire de geoffroy va être au grand jour!! aye aye aye!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

lllBeautifulll a écrit : Le père, Denis Bernard est mou en maususse...Y a des limites à aimer sa femme!
Mets-en!! Surtout ...ton fils lui là dedans? Moi ça passerait jamais que mon mari tire sur mon fils!! Y a des limites à péter les plombs!!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

Enfin on vient de savoir ce qui s'est passé avec Tho et sa maman... Un peu gros oui... je me demande si le personnage d'Élise Guilbaut est vraiment sur la voie de la guérison.. je sais pas trop je trouve ça drole qu'elle dise bon ont fait la paix le timming est bon? (avec une drole de voix comme d'habitude.) je trouve qu'elle fait peur! ca d'alir forcé! lol quand a Geoffroy bien c'est fake, d'apres moi il partira pas et honnnnn surprise son histoire éclatera au grand jour... ;) j,ai bien hate de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

christou a écrit : [...]


Mets-en!! Surtout ...ton fils lui là dedans? Moi ça passerait jamais que mon mari tire sur mon fils!! Y a des limites à péter les plombs!!

Effectivement........


Je sais pas si c'est moi....... mais il me semble que la mode narration se fait sentir........ c'est un peu over dose il me semble dans plusieurs émissions......

Il me semble qu'on est pas cave......... on peut déduire nous même....... sais pas......
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

enfin on a su la raison pourquoi Théo en voulait tant a sa mère et avec raison.

Moi aussi je l'aime Élyse Guilbault elle est une très bonne comédienne.

je pense un gros problème d'ordre pshychologique encore c'est pas régler son affaire.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14690
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Effectivement........


Je sais pas si c'est moi....... mais il me semble que la mode narration se fait sentir........ c'est un peu over dose il me semble dans plusieurs émissions......

Il me semble qu'on est pas cave......... on peut déduire nous même....... sais pas......
Ca se pourrais-tu qu'on essaie de copier la formule tellement efficace de Beautés Désespérées à plusieurs séries?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14690
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

Melonoe a écrit : enfin on a su la raison pourquoi Théo en voulait tant a sa mère et avec raison.

Moi aussi je l'aime Élyse Guilbault elle est une très bonne comédienne.

je pense un gros problème d'ordre pshychologique encore c'est pas régler son affaire.
Moi aussi je pense que le personnage d'Elyse Guilbault n'a pas fini de nous surprendre. Elle a un grave problème de gestion de sa colère et on ne sait pas encore d'où elle arrivait au tout début de la série. Une cure quelconque ??? ou bien ça peut être n'importe quoi, car c'est assez nébuleux dans cette famille là.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Ca se pourrais-tu qu'on essaie de copier la formule tellement efficace de Beautés Désespérées à plusieurs séries?

Pas fou, c'est vrai que c'est très américain....
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par SanD »

lorraine48 a écrit : ce soir c était bon on a enfin su pourquoi théo en veut à sa mère,c est un peu gros comme histoire par exemple, geoffroy je ne crois pas qu il va partir, le bonhomme harrison il l a l humeur , la jeune fille qui travaille à la pépiniérie dit je suis gai, ca aussi c est fort, voir si une jeune va annoncé ca comme ca c est un peu n importe quoi on dirait que les histoires sont bonnes mais snt garrochés n importe comment
Oui oui! Je crois que j'ai pas mal le même âge que les jeunes de l'émission et les personnes n'en font pu un gros cas. Si la fille s'assume (que le coming out a déjà été fait), elle va pouvoir le dire à n'importe qui aussi facilement. Y'a beaucoup de gais autour de moi et je n'ai jamais eu de grosse mise en scène pour le savoir. :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

SanD a écrit : [...]

Oui oui! Je crois que j'ai pas mal le même âge que les jeunes de l'émission et les personnes n'en font pu un gros cas. Si la fille s'assume (que le coming out a déjà été fait), elle va pouvoir le dire à n'importe qui aussi facilement. Y'a beaucoup de gais autour de moi et je n'ai jamais eu de grosse mise en scène pour le savoir. :p

Je suis d'accord avec toi, il y a bcp de jeunes qui n'ont aucun problème avec ce genre de nouvelle, d'autres plus... selon leur vécu..... mais ce n'est plus la réalité d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

:eek: Ça a brassé plutôt fort ce soir, à Yamaska....., il y a eu du pétage de plombs. Surprenant, car tous les épisodes du début de la série étaient dans le très tranquille, alors que maintenant ça explose de tout bord et tout côté. Le bonhomme Harrisson: je ne le voudrais surtout pas comme patron! Julie a l'air de prendre tout à la légère, elle m'énerve pas mal. Quant à la mère de Théo et Geoffroy: elle a plus que besoin de soins...
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lilieve »

Gaffe a écrit : :eek: Ça a brassé plutôt fort ce soir, à Yamaska....., il y a eu du pétage de plombs. Surprenant, car tous les épisodes du début de la série étaient dans le très tranquille, alors que maintenant ça explose de tout bord et tout côté. Le bonhomme Harrisson: je ne le voudrais surtout pas comme patron! Julie a l'air de prendre tout à la légère, elle m'énerve pas mal. Quant à la mère de Théo et Geoffroy: elle a plus que besoin de soins...

Tout à fait d'accord avec toi! :top:

C'était vraiment bon ce soir, en tout cas, ça brassait pas mal! Et tout ça à cause de l'aventure de Julie et Geoffroy...J'ai bien hâte de voir comment ça va finir pour elle!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

en tout cas il y a eu de laction ce soir, le bonhomme harrison en effet quel caractère,il veut engager philippe et quand il a su que c était geoffrey l amant, oh il était choqué , et elise guilbault elle a pas mal dérapé ce soir même avec son mari, et julie et geoffrey vont se faire une belle soirée,et le bonhomme harrison a eu l air de trouver dans ses papiers de quoi écarter julie de la pépinière. à suivre
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »