Zamia viendrais tu du Lac St-Jean par hasard là là
Non, j'ai une bonne amie là là qui vient du Lac. c'est plaisant l'entendre parler.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
j'en ai manqué un boutte, mon matoux Gustave, qui a juste une neuronne miaulait comme un perdu, j'ai été voir, ben la brout sortait de la porte du lave vaiselle comme dans les films maudit bordel
j'en ai manqué un boutte, mon matoux Gustave, qui a juste une neuronne miaulait comme un perdu, j'ai été voir, ben la brout sortait de la porte du lave vaiselle comme dans les films maudit bordel
Tiffanys a écrit : Bon je vais faire mes affaires tel qu'illustré sur mon image, avec la même face
Moi aussi; faudrait... même si le goût n'y ait point... de faire du ménage... mais bon.. hein... courage dans ton ménage.
* J'aime bien cette activité d'arrêt. Un arrêt dans le bitchage la gueule toute grande ouverte... lol les photos vont être rigolotes...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]