RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009

Message par JOSEPH ARTHUR »

moi je leurs mettrais de la musique quil aime pas super fort . je leurs mettrais du gros death metal super heavy parce que c du monde de clubs en moyenne et c gens la son allergique a ca .

le maitre devrait leur faire peter une coche , yen a une couple qui son mur et qui on pas les nerfs asser solide pour se rendre en finale .
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le lun. mai 04, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

jeandit a écrit : [...]

J'ai édité... merci d'avoir souligné l'erreur! C'était évidemment ANOREXIQUE qu'il fallait lire.... ;)
mais les boulimiques aussi peuvent être minces ! elles mangent une quantité industrielle de nourriture puis se font vomir.
Image
bacterie
Nouveau Né du Forum

Message par bacterie »

tarzan131 a écrit : bonjour tlm! à ce que je vois pas grand chose de neuf sous le soleil...les joyeux lofteurs n'ont pas encore fait naufrage...dommage. J'espère qui va manquer de gilets de sauvetage...je les trouve fatiguant à matin de ce ogner pour des conneries ...messemble que j'en noyerais une couple
Allons nous avoir droit à un autre naufrage comme dans un des LS ??? J'espere pas...et puis pourquoi pas. Meme si ca serait du deja vu c'etait tout un moment cette experience la.
Dernière modification par bacterie le lun. mai 04, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Annouk a écrit : [...]

ah ok, je croyais que tu les trouvais grosses :gla:
les "vraies" boulimiques ne sont pas grosses :)

Non, je ne les trouve pas grosses du tout. Au contraire. Même que pour la plupart, elles sont beaucoup trop minces à mon goût.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, ben... je pense que je vais aller faire prendre une tite marche à mon poisson rouge, moi. Il s'ennuie et il fait pas assez d'exercice
Ciao ! à plus tard !
Image
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bon lundi a tous et bonne semaine ! :baille: Hum de mon coté je trouve que BIG et Alex...font bon ménage.... Maudit qui sont platte! :cry: Pense que ca va etre tranquille ds le loft cette semaine moi! :( Bon travail :top: Les résumeux et capteur en passant !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

maddiekins a écrit : [...]

Euh...

Y joue intelligemment. Y choisit ses batailles. Y choisit ses alliés.

Anyway, j'le défendrai pas jusqu'à fin des temps parce que c'est pas Cass, mais je trouve qu'Arcadio est un très bon joueur. Juste parce qui rentre pas dans l'tas en gueulant... Logiquement, Sébastien en fait pas beaucoup plus. Alex, on en parle même pas. Dom est la funny d'la gang. Pris est celle qu'on aime haïr. Big est le gros bras. Dave est un des meilleurs joueurs. Cinny la princesse gâtée un peu naïve. Hugues, le gars qui vit dans l'ombre des autres gars. Et Arca, c'est le gars réfléchi.

J'aime les gens calmes qui s'enflamment au bon moment. Pis dans cette édition ci, Arcadio fite dans le moule. :)
C'est justement la subtilité du jeu de Sébastien de calmer tout son monde à tout les jours. Parce que sinon ça ferait un bail que les trois autres auraient poignés les nerfs et baisseraient dans les votes. Il va arriver un jour ou il ne pourra plus les tenir tranquille et à ce moment il devra se dissocier.

Bonjour tout le monde en passant! :hello:
Dernière modification par Gillo le lun. mai 04, 2009 12:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

chicaboum a écrit : Bon, ben... je pense que je vais aller faire prendre une tite marche à mon poisson rouge, moi. Il s'ennuie et il fait pas assez d'exercice
Ciao ! à plus tard !
T'avais amené ton poisson avec toi?
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

chicaboum a écrit : [...]

mais les boulimiques aussi peuvent être minces ! elles mangent une quantité industrielle de nourriture puis se font vomir.
la majorite de anorexiques ont des épisodes boulimiques c etait le cas entre autre de Lady Di
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

T'avais amené ton poisson avec toi?
Hi hi , j'étais pas encore partie, mais oui, il est avec moi. De même que mes deux chiennes et mon cotcot d'amour ( perruche ).
Image
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Hi hi , j'étais pas encore partie, mais oui, il est avec moi. De même que mes deux chiennes et mon cotcot d'amour ( perruche ).

Je pense aller m'en chercher une tite perruche, j'en ai eu 2 pendant mon enfance et c'est magique ces petites bêtes la! Ce qui me bogue c'est mes 300 lbs de chiens :gla:

fin du scrappage pas la peine de m'avertir, merci :D
Polluxe
Illustre Pie

Message par Polluxe »

cam 1 une fille se fait griller.

cam 2 dans le beurre

rien à signaler mon capitaine!
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Polluxe a écrit : cam 1 une fille se fait griller.

cam 2 dans le beurre

rien à signaler mon capitaine!
donc on peut résumer que la lofteuse se fait griller dans le beurre :)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Comme ça? :lol: :lol:

Image
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

maddiekins a écrit : Big: T'es trop transparent Cinny... Moi j'te l'dis pas.
Cin: Si y a des choses qui ont dit... je veux savoir.
Big: Non. Moi pis Alex on est ici, on parle pas de ça. Si tu veux parler de ça... Va sur la terasse.
Alex: Ben on a entendu... Que tu voulais du lait écrémé... pis que tu manges comme une truie.
Cin: Heille... Priscilla... Si y en a ben une qui mange icitte... Y as-tu vu la largeur du cul...
Big: Rentre pas dans c'te game là...
Cin: Ben non mais... sont vraiment connes.
Big: Arrête Cinny. On parle pas de ça icitte. J'suis icitte avec Alex on parlait de crème contour des yeux. J'vais pas dehors justement pour pas...
Cin: S'correct pas obligé d'être agressif!
Big: Chu pas agressif, je veux pas parler de ça, ça fait 10 minutes que là on parle de ça.

Si Priscilla avait entendue cette conversation elle aurait surement revirée Alexandra dans ses shorts
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Polluxe
Illustre Pie

Message par Polluxe »

DAvid ( en train de se changer) : la caméra me filme trop le ''ass''....chuis sur que ca veut dire de quoi! Peut-être vous aimez mes boxer??

(Met sa ceinture): Tous ceux qui ont porté et qui porterons une ceinture...voter pour moi!!
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Fleur de captus a écrit : [...]
Si Priscilla avait entendue cette conversation elle aurait surement revirée Alexandra dans ses shorts
si le Maître était cruel, il diffuserait ces extraits sur le plasma pour que chaque lofteuse sache ce que les autres disent. Finies les stratégies, on repart à la case zéro et d'ici la finale, c'est chacun pour soi...
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Fleur de captus a écrit : [...]

Ça, ça serait vraiment plaisant!

Mais Alex aime mieux s'attaquer à des gens qu'elle sait qu'ils ne lui donneront pas trop de fil à retordre.

JAMAIS elle n'ira dire seule à seule sa façon de penser à Dominique et Priscila..
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

jeandit a écrit : [...]

si le Maître était cruel, il diffuserait ces extraits sur le plasma pour que chaque lofteuse sache ce que les autres disent. Finies les stratégies, on repart à la case zéro et d'ici la finale, c'est chacun pour soi...
:thumb:
Chanelle77
Modeste Jacasseur

Message par Chanelle77 »

Polluxe a écrit : DAvid ( en train de se changer) : la caméra me filme trop le ''ass''....chuis sur que ca veut dire de quoi! Peut-être vous aimez mes boxer??

(Met sa ceinture): Tous ceux qui ont porté et qui porterons une ceinture...voter pour moi!!

:lol: :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »