RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
désolé, ses fait.undomiel a écrit : [...]
peu tu l'édité en vert svp
Ça doit pas être dans tes gênesTiffanys a écrit : [...]
ok ben Dom a volé la caméra de SEb, a prétendu que c'était la sienne et l'a donné à David tantôt en échange du maquillage que David a gagné.
Bon je vais tu finir par comprendre et trouver le moyen de faire passer David pour un cros......
Je manque de pratique moi là
Pamella a écrit : [...]
En fait, je voulais juste être sûre que c'était la même caméra
Moi je pense que Dom en a gagner une autre ou si c'est la meme , en bon joueur il devrais la donner a Seb
ah ben, du vaudou!!
Seb montre à Cynni les cartons de loft Story qu'il avait fabriqué pour faire une passe aux autres.
Ayoy, une chance qu'il l'a pas fait car on l'aurait traité de manipulateur, de menteur et de cross.....
Ayoy, une chance qu'il l'a pas fait car on l'aurait traité de manipulateur, de menteur et de cross.....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Là dessus, on dirait que Sébastien est un vendeur de photos cochonnesundomiel a écrit :
Ok, les jeunes... yen a pus de ça. Avant, sur la rue Ste Catherine, il y avait de ce genre d'individus... qui vendaient des photos qu'on trouverait bien dulls aujourd'hui
Pour qui tu votes ?Tiffanys a écrit : Seb montre à Cynni les cartons de loft Story qu'il avait fabriqué pour faire une passe aux autres.
chicaboum a écrit : [...]
Là dessus, on dirait que Sébastien est un vendeur de photos cochonnes
Ok, les jeunes... yen a pus de ça. Avant, sur la rue Ste Catherine, il y avait de ce genre d'individus... qui vendaient des photos qu'on trouverait bien dulls aujourd'hui
Non, madame, ca aurait été stratégique Sans blague, c'est vrai que je trouve dommage qu'il n'ait pas utilisé ces choses. Ca aurait pu amener une dynamique très différente et peut-être plus d'action que ce que la production a pu nous donner.Tiffanys a écrit : Seb montre à Cynni les cartons de loft Story qu'il avait fabriqué pour faire une passe aux autres.
et oui ! et en plus, ils leur mangeait la tête !!!jeandit a écrit : ah ben, du vaudou!!
quand mwé songé ça mwe gaiyen grand peu' !
Je fais juste m'ajuster à vous et suivre votre raissonnementKarl a écrit : [...]
Pour qui tu votes ?
david a pris la cam a seb comme recompence de l enigme qu il a trouver il pouvait choisir un des prix que les autres avait gagner a la fete de noel
Pantera72 a écrit : [...]
Non, madame, ca aurait été stratégique Sans blague, c'est vrai que je trouve dommage qu'il n'ait pas utilisé ces choses. Ca aurait pu amener une dynamique très différente et peut-être plus d'action que ce que la production a pu nous donner.
Ta raison , ses idées étais tres bonne
Y'en avait préparé des affaires Y'é tout en train de leur montrer çaPantera72 a écrit : [...]
Non, madame, ca aurait été stratégique Sans blague, c'est vrai que je trouve dommage qu'il n'ait pas utilisé ces choses. Ca aurait pu amener une dynamique très différente et peut-être plus d'action que ce que la production a pu nous donner.
Je sais et vaux mieux en rire qu'en pleurerTiffanys a écrit : [...]
Je fais juste m'ajuster à vous et suivre votre raissonnement
C'est la tête de qui qu'il avait mangé au début ? m'en rappele pluschicaboum a écrit : [...]
et oui ! et en plus, ils leur mangeait la tête !!!
quand mwé songé ça mwe gaiyen grand peu' !
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
trop vrai et c bien avant les video beta et vhs ! moi dans ma jeunesse la page du photo police cetais le comble du bohneur lol les petites annonces de jeux de cartes cochons...on les regardait avec une loupe....lautre gros hit cetais le catalogue sears section sous vetements....ahhhh jeunesse des année 70'schicaboum a écrit : [...]
Là dessus, on dirait que Sébastien est un vendeur de photos cochonnes
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le ven. mai 29, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
- marie-reine
- Illustre Pie
le jeu wi
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Stais pas Thomas vu qu'il étais pas rentré?Tiffanys a écrit : [...]
C'est la tête de qui qu'il avait mangé au début ? m'en rappele plus