Ben oui! Je l'ajoute à ma liste...liz a écrit : [...]
Et moi surprise de pas avoir vu Lulu Hugues cette semaine
en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Luce, c’est sa carrière maintenant, être à en direct de l’univers à tous les samedis ?!
Re: Re : en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Ouais elle aussi. Et Fabien Cloutier.Lillas a écrit :Luce, c’est sa carrière maintenant, être à en direct de l’univers à tous les samedis ?!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jannic a écrit :et Luce et Kim et Laurence et Mathieu et France C et France D... On dirait qu'il y a un club de ASkarhet a écrit : Je commence à être tannée de voir JP Ferland à En direct...
France Castel je l'aime. BAON.
Le début a été pénible avec les belles voix d’Yves P. Pelletier et Guy A Lepage ! Oufff
Univers moyen pour moi, celui de Simon Olivier Fecteau
Lillas a écrit :Le début a été pénible avec les belles voix d’Yves P. Pelletier et Guy A Lepage ! Oufff
D'accord que Guy A. a une voix de crécelle mais Yves chante bien d'habitude, à moins de faire le zouf.
Je l'ai enregistré pour le regarder demain. Je reviendrai après.
Y a qqn sur twitter qui disait que Mélissa Lavergne était intense ... j'appelle pu ça intense, c'est de l'épilepsie batince !
Jpense que cé la première fois qu'elle va sur un autre plateau que Belle et Bum ... :gla
Jpense que cé la première fois qu'elle va sur un autre plateau que Belle et Bum ... :gla
Véro Claveau et Brigitte étaient sa coche comme d'habitude !! bien aimé l'émission
Véronique Claveau, Brigitte et Andréanne A. Mallette, 3 de Star A. J'apprécie qu'on les invite à faire partie de cette émission. Andréanne A. est de plus en plus belle! J'ai bien aimé l'émission. On dirait que Simon O. aurait besoin de lunettes, il semblait avoir de la difficulté à reconnaître les invités.
joanna a écrit : Véronique Claveau, Brigitte et Andréanne A. Mallette, 3 de Star A. J'apprécie qu'on les invite à faire partie de cette émission. Andréanne A. est de plus en plus belle! J'ai bien aimé l'émission. On dirait que Simon O. aurait besoin de lunettes, il semblait avoir de la difficulté à reconnaître les invités.
J'ai remarqué ça moi aussi ,il avait toujours les yeux plissés pour voir qui était la.
Andréanne MAllette, wow elle chante donc bien. Stephi Shocks imitait Serge Gainsbourg avec la chanson ,pour ça qu'il avait l'air nonchalant.
Je trouve l'émission plus intéressante lorsque les invités ont des amis ou famille qui viennent chanter, c'est sûr surtout lorsque ce sont des artistes eux aussi, ou bien lorsque les chanteurs ont une signification pour l'invité.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ce soir ce fut une heure magnifique.
Tout était parfait pour moi.
J'en prendrais à toutes les semaines, des soirées comme ça.
Semaine prochaine, les francofolies,
on verra.
Tout était parfait pour moi.
J'en prendrais à toutes les semaines, des soirées comme ça.
Semaine prochaine, les francofolies,
on verra.