Le contraire me surprendrait !JfQC a écrit : [...]
Vivement que la saison se termine pour ne plus entendre de Oyoyoye !
Modérateur : Elise-Gisèle
Le contraire me surprendrait !JfQC a écrit : [...]
Ca restera un mystèrerikiki a écrit : [...]
Désolée ,jpense que les citations en arrachent,weyons cé suuuuuuuuurement pas moi qui ait fait une fausse manoeuvre
La saison du Oyoyoye va laisser place a celle du ho ho hoVeyo a écrit : [...]
Le contraire me surprendrait !
Vivement que la saison se termine pour ne plus entendre de Oyoyoye !
Oui pis a coute cher celle la!!!rikiki a écrit : [...]
La saison du Oyoyoye va laisser place a celle du ho ho ho
Fafaque cé comme une roue qui tourne sans cesse...apres la saison du hohoho nos porte feuilles vont crier Oyoyoyyyyyyyyyyyeshadow a écrit : [...]
Oui pis a coute cher celle la!!!
Est bonne en tipépèrerikiki a écrit : [...]
Fafaque cé comme une roue qui tourne sans cesse...apres la saison du hohoho nos porte feuilles vont crier Oyoyoyyyyyyyyyyye
on s'en sortira jamais
rikiki a écrit : [...]
Fafaque cé comme une roue qui tourne sans cesse...apres la saison du hohoho nos porte feuilles vont crier Oyoyoyyyyyyyyyyye
on s'en sortira jamais
C'est pas parce que ME gagne que ca veut dire que c'est elle qui a été vue à Shawinigan..c'est ca que j'essaie de t'expliquer. Ca expliquera rien du tout et ca ne prouvera aucunement que ton scoop est vrai.tawina a écrit : [...]
on va voir ce que je disais etais vrai.. je sais que marie-eve a 50% de chance et sophie a lautre 50%.. le réponse dimanche.
Merci Mayra. C'est apprécié.mayra a écrit : Eudemonix ca fait plusieurs commentaire que je lis de toi et a chaque fois je hoche de la tête Je trouve que ta tjrs le mot juste et que tu ne porte pas de jugement . Tout ca pour te dire que j'aime bien te lire
euhhh.... ils vont splitter en trois ?? et y'a rien dans l'enveloppeBarbara a écrit : La finale aura lieu 29 novembre, mais il y aura de très gros revirements, restez bien assied sur vos sièges, c'est magistral, du jamais vu dans toute l'histoire des OD. Tout le monde sera heureux !!!! c'est tout un dénouement.
P.S, : Je suis membre des clans Marie-Eve et Sophie.
Tu piques pas mal ma curiosité... Pourrais-tu etre plus clair s.t.p?Barbara a écrit : La finale aura lieu 29 novembre, mais il y aura de très gros revirements, restez bien assied sur vos sièges, c'est magistral, du jamais vu dans toute l'histoire des OD. Tout le monde sera heureux !!!! c'est tout un dénouement.
P.S, : Je suis membre des clans Marie-Eve et Sophie.
djogbenyuie a écrit : Guillaume va partager le condo avec Sophie et demander Marie en mariage??? looooooool
bein non il va marier Sophie et faire de Marie-Ève sa maitresse comme il l'a dit vendredi passé..djogbenyuie a écrit : Guillaume va partager le condo avec Sophie et demander Marie en mariage??? looooooool
ben non les filles , Sophie Gagne ,Mets Guillaume dehors , Guillaume court vers Marie-Eve et la retrouve dans son ptit nid d'amour avec Keaven ...pauvre petit Guillaume finalement il sen retournera eteindre des feux .........au lieu dans faire comme a ODRalie5 a écrit : [...]
bein non il va marier Sophie et faire de Marie-Ève sa maitresse comme il l'a dit vendredi passé..
il a dit ça pour vrai...ho yoyoyeRalie5 a écrit : [...]
bein non il va marier Sophie et faire de Marie-Ève sa maitresse comme il l'a dit vendredi passé..
oui je crois que c'est lorsque la question qui épouserais-tu ou ferait la meilleure femme..le jeu avec Sophie et marie-eve, a la télé ils n'ont montrer que ce qui faisait leur affaire.salsaa a écrit : [...]
il a dit ça pour vrai...ho yoyoye