Émmission du dimanche 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émmission du dimanche 8 novembre
J-F = L
K = M-È
G= S
J-M= A
Mais Guilaume a bien dit Noémie 1 tour
Et Keaven devrait avoir pas le doit de vote 2ième tour vu son écoutade..
Donc M-È devrait sortir mais j'ai des doutes
K = M-È
G= S
J-M= A
Mais Guilaume a bien dit Noémie 1 tour
Et Keaven devrait avoir pas le doit de vote 2ième tour vu son écoutade..
Donc M-È devrait sortir mais j'ai des doutes
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Pas sûr de ça moi. Il n'en demeure pas moins que pour avancer dans le jeu tu as besoin d'appuis et plus d'un. Tu dois avoir deux personnes qui t'épaulent sinon on te montre la porte. Évidemment qu'une personne servira pour te faire avancer et l'autre gagnera mais à mes yeux il n'y a pas d'autre façon de te rendre à la fin.Tein a écrit : [...]
Reste que le gars y niaise Alex, y'en a rien foutre d'elle c'est clair.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
le pompier vient de tomber en bas de son poteau , y part avec son dicours de pas avoir de chicane pis ya part pis l'autre casse de bain qui dit a joel qui se servira pas de l'entrevue qu'il a entendu pis yarrete pas d'en parler 2 beau morons.
-
- Magicien des Mots
Noémie doit etre heureuse.
Elle va enfin pouvoir lancer sa carrière d'actrice. Je trouve qu'elle a été excellente dans son role d'agace avec Guillaume dans La Maison de l'Amour.
Elle va enfin pouvoir lancer sa carrière d'actrice. Je trouve qu'elle a été excellente dans son role d'agace avec Guillaume dans La Maison de l'Amour.
yes sire........Beppo a écrit : [...]
Crois-tu que Guillaume était au courant de l'entrevue? En ce sens, Keaven l'en a-t-il informé comme il l'a fait pour Alexe?
Merci Chattou et Missmustang
Mais il a le droit de jouer, lui aussi, non ?Tein a écrit : [...]
Reste que le gars y niaise Alex, y'en a rien foutre d'elle c'est clair.
Milie22 a écrit : D'après moi les gars pour le 2e choix ce sont dit, quelles filles interessent au moins 2 gars`:
Lydianne : JF + Keven
SOphie : Gui + JM
Marie-ève : Keven + Gui ( le crosseur pas vrai pentoute !)
Alex : JM.....
DOnc Alex out malheureusment, car je l'aime bc et je trouve que Marie-ève devrait sortir pour son bien-être
et le nôtre mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
Contrairement à ce que la plupart croit, moi je pense que parce que c'est Jean-Maxime qui tient l'enveloppe alors ce n'est pas Alexe qui part mais plutôt Marie-Eve ... D'habitude, il me semble que celui qui tient l'enveloppe n'a pas de lien proche ou de coup de coeur avec l'évincé ...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Et en plus il me semble que Keavin avait dit qu'il ne se servirait pas de ces informations particulières...alors que dans les fait il s'en est servi à deux reprises et en impliquant en plus plusieurs personnes...grrrrr!AngelOfDistress a écrit : Ca me fait chier que Joel ait pas dit à Keaven qu'il n'avait pas le droit d'utiliser ce qu'il a entendu lors de l'entrevue de JM. Là il a utilisé ca contre lui dret au moment critique et c'est pas fair..c'est crissement pas fair.
*bébérequinfru*
Chicaboumfru itou !bébérequin a écrit : [...]
Et en plus il me semble que Keavin avait dit qu'il ne se servirait pas de ces informations particulières...alors que dans les fait il s'en est servi à deux reprises et en impliquant en plus plusieurs personnes...grrrrr!
*bébérequinfru*
Voyont embarque pas dans ça, c'est un jeu et guillaume voulais Alex out et ya essayer des chose pour que ça arrive. Sérieux arrêter lachicaboum a écrit : Mon Guillaume qui est t un salaud !!! J'ara jama cru ça !!!
Ils arrangent tellement les affaires au montage ... Je me demande quand exactement keaven fut averti de pas se servir de ce qu'il a entenduMoonShadow a écrit : Ils ont été vraiment chiens avec jm, et pis keaven avait pas le droit de se servir de l'information acquise de facon malhonnete. Ils vont faire quoi la production contre ca ? il a été bien averti de ne pas s'en servir, et déja au party safari, il en parlait ouvertement avec alex... tres décevant tout ca.
chicaboum a écrit : Mon Guillaume qui est t un salaud !!! J'ara jama cru ça !!!
mais yé beau ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Magicien des Mots
RockSteady a écrit : Cheap shot de faire durer le suspense jusqu'à mardi!
En effet. Mais faut pas oublier que CHEAP est la marque de commerce de la Prod.
Effectivement héhéhéSuperWhy a écrit : [...]
et le nôtre mdrrr
Je regardais la cam tantôt et c'est fou l'air bête qu'elle avait !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Non, mais leur avez vous vu la face ?!?!??? quelle horreur !
Être si beaux et si mesquins !
Être si beaux et si mesquins !
100% d'accord, guillaume à voulut être stratégique aussi, c'est ben correct.Beppo a écrit : [...]
Pas sûr de ça moi. Il n'en demeure pas moins que pour avancer dans le jeu tu as besoin d'appuis et plus d'un. Tu dois avoir deux personnes qui t'épaulent sinon on te montre la porte. Évidemment qu'une personne servira pour te faire avancer et l'autre gagnera mais à mes yeux il n'y a pas d'autre façon de te rendre à la fin.
-
- Stagiaire
Je suis vraiment FRU contre la production ... ils auraient du enlever le droit de vote a Keaven ... Et Guillaume qui donne la Morale a JM LOL est bonne celle la ... M. Qui voulais frencher Noemie !!! OH my il devrait montrer les montages aux filles ...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Guillaume et Jeven sont vraiment pas correct ,ils essaient de coincer Jean Maxime ,je vois pas pk ce dernier n a pas le droit d avoir un coup de coeur pour Sophie quand Keven en a pour lydiane ,je les aime de moins en moins ces deux là ,