[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé de la webcam du 18 novembre 2009 - Page 22 - LE DOMAINE BLEU
Adhara a écrit : moi je trouve ridicule peut-être la formule du prix, étant donné qu'après 6 éditions, aucun couple n'a survécu et ont dû vendre la maison et meubles, pourquoi ne pas avoir modifié le prix cette année pour un prix plus facilement séparable entre le couple gagnant, autos, argent cash, voyages croisières
---
Bonne idée, effectivement, on sait que déjà de toute manière certains prévoient vendre le condo avant même de l'avoir habité et que le partage des $$$$ est déjà fait entre les candidats.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
allo l'hygiène te lavé les dents dans le lavabo plein de vaisselles ... ( soupir de découragement )
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
miraki a écrit : Le père à Marie-Ève nous a déjà dit ici qu'elle ne voulait pas chanter professionnellement. J'aimerais bien qu'elle change d'idée !!!!
---- J'espère que certaines personnes autour lui diront qu'elle a le talent pour faire carrière dans ce domaine.
Je veux acheter ses CD
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est fort possible malheureusement car on voit se dessiner la patente et de loin. ME qui a son hommage pour l'avoir eu siiiiiiiii difficile , ME qui pousse la chansonnette à OD, et les rumeurs sur le nouveau triangle. Dans le fond JF et Lydiane sont plates, ils s'affichent et font pas de marde pourquoi ne pas inventer un nouveau ptit couple de dernière minute pour mousser un peu l'audimat? lui qui traîne ses condoms mais qui respecte trop sa Sophie avec l'esseulée de service qui a braillé toute l'édition pour son Keaven? quoi de plus logique dans le fond?
de toute facon peu importe le couple qui gagnera ils aura toujours des mauvaises langues pour les decendres on aime mieu bitché le monde que êtres satisfait de leurs aventure c dommage
Barbara a écrit : La différence qu'il y a entre Sophie et Lydianne dans le jeu d'OD, toujours selon ma petite perception,
Lydianne 2 triangles amoureux.
Sophie 1 triangle mais qui n'a pas duré longtemps finalement et n'a pas jamais butiné dans les coups de coeur des autres filles surtout pas les top 1.
De mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu une candidate dans tous les OD, avoir été dans 2 triangles amoureux.
C'est ma perception.
Jessica l'an dernier a été dans 2 triangles amoureux - Misty-Mathieu-Jessica et après le départ de Mathieu c'est devenu Claudia-Samuel-Jessica
Adhara a écrit : moi je trouve ridicule peut-être la formule du prix, étant donné qu'après 6 éditions, aucun couple n'a survécu et ont dû vendre la maison et meubles, pourquoi ne pas avoir modifié le prix cette année pour un prix plus facilement séparable entre le couple gagnant, autos, argent cash, voyages croisières
En partant la formule OD c'est complètement à l'antithèse de l'amour. Tomber en amour avec un gars ou une fille qui doit fleurter avec tout le monde et qui va passer la nuit avec un(e) autre, en partant c'est comme impossible après de bâtir kk chose de solide même si c'est pour le jeu. Et si tu ne le fais pas ben c'est bye bye.
C'est fort possible malheureusement car on voit se dessiner la patente et de loin. ME qui a son hommage pour l'avoir eu siiiiiiiii difficile , ME qui pousse la chansonnette à OD, et les rumeurs sur le nouveau triangle. Dans le fond JF et Lydiane sont plates, ils s'affichent et font pas de marde pourquoi ne pas inventer un nouveau ptit couple de dernière minute pour mousser un peu l'audimat? lui qui traîne ses condoms mais qui respecte trop sa Sophie avec l'esseulée de service qui a braillé toute l'édition pour son Keaven? quoi de plus logique dans le fond?
ouen ... t'a ben raison ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara a écrit : La différence qu'il y a entre Sophie et Lydianne dans le jeu d'OD, toujours selon ma petite perception,
Lydianne 2 triangles amoureux.
Sophie 1 triangle mais qui n'a pas duré longtemps finalement et n'a pas jamais butiné dans les coups de coeur des autres filles surtout pas les top 1.
De mémoire, je ne me rappelle pas avoir vu une candidate dans tous les OD, avoir été dans 2 triangles amoureux.
C'est ma perception.
Comme je suis moins assidue à OD que vous autres, ces quoi ses 2 triangles amoureux?