Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Trauma......radio-canada
ok j'avoue que j'ai fait mon gros possible pour trouver des point positif a l'émission, mais la hier à la fin la grande Narration citer par le Docteur jouer par Gilbert Sicotte....C'étais le boute du boute! HEY! Mme Larouche moi aussi je peux écrire des émissions de t.v s'il s'agis juste de changer les noms tsé....
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Moi j'ai démissionner, j'commençais à faire de l'urticaire et il ne me restait pas beaucoup de bénadryl.
Va t'en à la maison Fabienne (citation de Ron Fournier) .
Va t'en à la maison Fabienne (citation de Ron Fournier) .
Aucun bon sens de platitude.....
Je viens d'écouter les 5 épisodes en rafale et j'ai un commentaire à faire :
pénible !!!
Franchement, peuvent-ils parler d'autres choses que de la mort ça vient redondant avec les flasbacks sur la mort d'un ou de l'autre
Cette séries est un flop !!
pénible !!!
Franchement, peuvent-ils parler d'autres choses que de la mort ça vient redondant avec les flasbacks sur la mort d'un ou de l'autre
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : Je viens d'écouter les 5 épisodes en rafale et j'ai un commentaire à faire :
pénible !!!
Tellement drôle les commentaires, l'émission est tellement plate que tlm se fait tordre un bras à l'écouter à chaque semaine!
Vous êtes masos ma parole! Si vous n'aimez pas, ne visionnez pas, c'est tout.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je l'enregistre pour une amie qui n'a pas radio-canada et qui veut l'écouterDannoux a écrit : Vous êtes masos ma parole! Si vous n'aimez pas, ne visionnez pas, c'est tout.
En l'enregistrant sur le CD, je suis comme été pogné pour écouter les 5 épisodes en rafale
J'espèrais que ça lève mais non ... pire en pire à chaque émission
Boring
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Probablement que c'est simplement qu'on l'écoute pour d'autres raisons que vous........ perso j'ai eu une curiosité parce que je travaille dans le domaine....... mais j'aime bien l'écouter et bitcher..... comme regarder une mauvaise série B......... c'est juste une émission de télé...... ça implique pas grand chose de l'écouter si on a rien d'autre à faire et de commenter négativement par la suite.....
Perso..... j'assume entièrement le fait que je n'aime pas cette émission, ainsi que tous les commentaires que j'ai pu en faire......... mais que je l'écoute quand même..... mais je ne m'empêcherais pas de faire une activité pour écouter super trauma Fabienne.....
Perso..... j'assume entièrement le fait que je n'aime pas cette émission, ainsi que tous les commentaires que j'ai pu en faire......... mais que je l'écoute quand même..... mais je ne m'empêcherais pas de faire une activité pour écouter super trauma Fabienne.....
Dernière modification par Placeress le jeu. févr. 04, 2010 11:56 am, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ça fait je ne sais combien de fois qu'on tente d'expliquer qu'on peut avoir du fun à écouter et à bitcher une série poche...Placeress a écrit : Probablement que c'est simplement qu'on l'écoute pour d'autres raisons que vous........ perso j'ai eu une curiosité parce que je travaille dans le domaine....... mais j'aime bien l'écouter et bitcher..... comme regarder une mauvaise série B......... c'est juste une émission de télé...... ça implique pas grand chose de l'écouter si on a rien d'autre à faire et de commenter négativement par la suite.....
J'aime tellement pas l'émission que même les annonces me tapent
" vois-tu ton père pour vrai quand tu y parles.....pis l'autre qui sourit niaiseusement...."......arghhhhhh fessez-là quelqu'un.....
dommage car j,aimais beaucoup cette comédienne.....mais là juste dans les annonces, elle m,exaspère....
" vois-tu ton père pour vrai quand tu y parles.....pis l'autre qui sourit niaiseusement...."......arghhhhhh fessez-là quelqu'un.....
dommage car j,aimais beaucoup cette comédienne.....mais là juste dans les annonces, elle m,exaspère....
Dernière modification par tuberale le jeu. févr. 04, 2010 12:49 pm, modifié 2 fois.
tuberale a écrit : J'aime tellement pas l'émission que même les annonces me tapent
M'surprendrais ben gros que les acteurs soient extrêmement fier d'avoir été sur cette série...... mais au moins, ils auront en masse de quoi mettre du beurre sur le pain.....
NainDeJardin a écrit : [...]
Ça fait je ne sais combien de fois qu'on tente d'expliquer qu'on peut avoir du fun à écouter et à bitcher une série poche...
Bien, c'est surtout que c'est juste de la télé, une émission......
Je n'irais pas me faire chi..... dans une soirée poche...... je n'irais pas perdre mon temps dans une conférence qui ne m'intéresse pas, je n'irais pas voyager dans un pays que je déteste...... en gros, je ne dépenserais pas une cène pour me faire ch......... mais, une émission gratos à bitcher......... de super Fabi en plus.......... le rêve de toute bitch qui se respecte...
Ben moi j'hais pas....c'est un bon divertissement Par contre moi aussi , je trouve ça fatiguant les retours en arrière.....avec la petite comédienne qu'on voie partoutOlivia23 a écrit : Qqun aime cet émission ??
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi aussi j'aime bien.
Ce n'est pas un documentaire sur les hôpitaux.... c'est une fiction.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : Moi aussi j'aime bien.
Pourtant.....
Je commence à croire qu'on devrait avoir deux topics : un pour les fans, un pour les antis. lol
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.