Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par mamyly3 »

Contente de voir que tu es là Erika. J'aurais tellement aimé que tu reste plus longtemps.
Peut tu nous dire des potins sur le souper.
Pauvre JF il avait l'air virer a l'envers ou s'est ce qu'il ont voulu nous faire croire?
desmond
Stagiaire

Message par desmond »

Ben si on avait su plus tôt du poulet à Noémie, Ericka aurait eu sa chance. Si les gars avaient su qu'un gars attendait Noémie à sa sortie, ils n'auraient pas éliminer Erika mais plutôt Noémie lors du premier souper.

Au souper, tout le monde était content pour elle pis son osti de poulet sauf moi, pcq'elle n'a fait qu'usurper la place d'une autre. J'espère que pour les éditions à venir, la prod va plus checker ça.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
desmond
Stagiaire

Message par desmond »

Pis JF maintenant, il s'est fait shafter par kivin royalement, mais il a couru après pcq sa relation avec Lydianne frisait la séquestration sentimentale. J'y croyait tellement pas à ses 2 là, maintenant on a la preuve. Y'a vu la vrai Lydianne asteure il va couper du bois en pensant à elle.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
miniegogo
Stagiaire

Message par miniegogo »

Érika, tu es la seule qui a donné son vrai point de vue je dirais...Tu disais tout haut, ce que les autres pensaient tout bas. Seule chose, on a pas vue ton combat avec Guillaume...dis-moi-s'en plus!!
CPerfringens
Stagiaire

Message par CPerfringens »

Cri** de cruche Noémie, belle petite égoïste qui pense juste à elle. J'espère sincèrement qu'on la verra pus jamais sur un écran de nos vies.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Érika a écrit : [...]

OMGGGGGGG ..... une grande respiration :baille: je respire par le nez lolll !!!!!!

Je pleure facilement moi?! Ah oui tu me connais?? J'avais les yeux dans l'eau avec la décision avec Jeff pcq c'était une sapristi de grosse décision et elle était pas facile à prendre. J'ai eu qq larmes pcq j'avais peur que les filles soient en criss contre moi et aussi pcq en meme temps je me disait que p-e je signais mon arrêt dnas le jeu.

Secondo c'est NORMAL je crois que je pleure quand je me fais éliminer et surtout 2ieme semaine ca fait mal pour l'orgueuil pis ca blesse. J'pense pas que j'ai pleuré pcq y manquait de nutella ou que y'avait pu de céréales la....

Pis oui quand je dis chapeau Sophie cest juste ma face qu'on voit mais tlm à la table n'en revenait pas de ce qu'elle ait fait pour ME et plusieurs des filles avaient les yeux dans l'eau en regardant ca. Après cela dailleurs javais dit haut et fort que je trouvais ca dommage que Sophie se soit autant donné la dedans qu'en voyant cela on aurait quasiment dit qu'elle avait passé la plupart de son aventure a essayé de consoler ME plutot que de penser à elle et profiter de son trip et s'amuser !!!

Oui je suis émotive mais la différence c'est quoi je comprenais que j'étais dans un jeu et que JAMAIS jaurais peté une crise aux filles pour pas qu'elles touchent à tel ou tel gars pcq c'était le mien. Et j'aurais pas pleuré ma vie non plus si il me choississait pas pour une activité ou peu importe. Etc etc on sait comment elle a agi, je ne reviendrai pas la dessus!!!

Bon PEACE OUT la fée!!! :D
:lol: :lol: :lol: Tu me fais rire Érika! Tu es tellement prévisible! Non, je te connais pas et ce que je connais de toi ne me donne pas envie d'en savoir plus!

Toi, tu la connais tant que ça Marie-Ève? Qui es-tu pour la juger? Tu n'aimes pas qu'elle ait gagné, on le sait. Mais, surtout, tu n'aimes pas qu'on TE critique. Toi, tu as toujours des raisons pour te justifier et Marie-Ève a tous les torts ... Marie-Ève a gagné. GOOD FOR HER! Elle n'est certainement pas pour remettre son prix à Sophie pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas d'accord avec la décision de Guillaume.

Lorsqu'on aime pas être critiqué, on ne va pas dans les téléréalités et surtout, on ne lit pas les messages sur ce forum.

Prends soin de toi Érika! :)
Jixing
Nouveau Né du Forum

Message par Jixing »

Je suis bien d'accord avec toi Tinker-Belle .

Bravo!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Érika a écrit : lolll :)
Personnellement et c'est pas du têtage je t'ai trouvé super, tu as osé dire ce que la majorité du Québec pensait..et pour cela je te lève mon chapeau Erika.
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Tu me fais rire Érika! Tu es tellement prévisible! Non, je te connais pas et ce que je connais de toi ne me donne pas envie d'en savoir plus!

Toi, tu la connais tant que ça Marie-Ève? Qui es-tu pour la juger? Tu n'aimes pas qu'elle ait gagné, on le sait. Mais, surtout, tu n'aimes pas qu'on TE critique. Toi, tu as toujours des raisons pour te justifier et Marie-Ève a tous les torts ... Marie-Ève a gagné. GOOD FOR HER! Elle n'est certainement pas pour remettre son prix à Sophie pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas d'accord avec la décision de Guillaume.

Lorsqu'on aime pas être critiqué, on ne va pas dans les téléréalités et surtout, on ne lit pas les messages sur ce forum.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: my god!!!wow t'aurais du etre la au souper toi! hahapersonne sais pkoi elle a peter des cable marie-eve!ces peu etre meme pas a cause de keaven! franchement anywayz c fini moi marie je la laisse tranquil!:)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Veyo a écrit : [...]

Moi aussi j'ai sursauté en entendant ça ! Voyons ! Après l'amnénie (elle ne semble pas se souvenir avoir embrassé passionnément Keaven à sa sortite), elle est aussi aveugle ??? Pauvre fille !
Non deux personnalités tout simplement lol
erika3
Stagiaire

Message par erika3 »

Jixing a écrit : Je suis bien d'accord avec toi Tinker-Belle .

Bravo!!
:clap: Moi aussi!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Goziaface a écrit : Wow, quel souper intéressant, et surtout, surprenant!

L'année dernière, c'était Samuel, cette année, c'est Marie-Ève qui a mangé la claque!

Je croyais que ce souper était pour régler des comptes, mais dites-moi qu'est-ce qu'une fille qui est sortie la première semaine a d'affaire à dire contre Marie-Ève? Ce que Sophie, ou Lydiane en pense, ok, ça m'intéresse, mais Érika, Marie-Josée, s.v.p.!!!!

Mon coup de coeur pour ce souper, en plus de Guillaume et Marie-Ève, c'était Keaven. Franchement, je suis impressionné de la qualité de ses interventions. Enfin, nous avons vu ce qui se cachait en arrière de son "personnage" prétentieux. Bravo Keaven. J'ai aussi beaucoup apprécié Alexe, Jean-François et Jean-Maxime. Bravo à eux!

Mes déceptions, Érika , Lydiane et Sophie.

Érika avait l'air tellement inconfortable dans ses interventions et ça n'avait tout simplement pas rapport avec le fil de discussions. Aucune pertinence!

Lydiane, elle avait l'air d'une adolescente qui a fait un coup!

Sophie, beaucoup trop d'amertume. Je l'ai apprécié tout au long de l'aventure, dommage qu'elle a donné cette mauvaise impression en sortant.

Noémie, LOL...j'espère qu'elle a un plan B au niveau de sa carrière!

André, ouf, j'étais inconfortable pour lui, mais il en sortira gagnant!

Mike, Philippe, Éric, bof, comme des plantes!

Jean-François, bravo mon homme! Je sais que tu es déçu, mais je sais que tu as le coeur à la bonne place. Mieux vaut le savoir maintenant, que dans deux mois. Maintenant, c'est à ton tour, laisse toi gâter mon vieux!

Jean-Maxime, bravo pour tes réponses. Tu aurais pu être sanglant, mais tu es beaucoup plus mature que les autres. Tu as beaucoup de classe!

Quand même, très bon souper de vérité.

C'est juste mon opinion, j'aime bien toute la gang.
Sophie de l'amertume...elle a été d'un calme olympien surtout qu'elle avait vu les deux dernières épisodes de la série et qu'elle savait que Guillaume lui avait menti. Je regrette mais moi je l'ai trouvé très très classe..avec un peu de piquant et pourquoi pas!!!! Elle en avait amplement le droit moi c'ets mon souper qu'il aurait reçu Guillaume lui et son shooter!!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

OMGGGGGGG ..... une grande respiration :baille: je respire par le nez lolll !!!!!!

Je pleure facilement moi?! Ah oui tu me connais?? J'avais les yeux dans l'eau avec la décision avec Jeff pcq c'était une sapristi de grosse décision et elle était pas facile à prendre. J'ai eu qq larmes pcq j'avais peur que les filles soient en criss contre moi et aussi pcq en meme temps je me disait que p-e je signais mon arrêt dnas le jeu.

Secondo c'est NORMAL je crois que je pleure quand je me fais éliminer et surtout 2ieme semaine ca fait mal pour l'orgueuil pis ca blesse. J'pense pas que j'ai pleuré pcq y manquait de nutella ou que y'avait pu de céréales la....

Pis oui quand je dis chapeau Sophie cest juste ma face qu'on voit mais tlm à la table n'en revenait pas de ce qu'elle ait fait pour ME et plusieurs des filles avaient les yeux dans l'eau en regardant ca. Après cela dailleurs javais dit haut et fort que je trouvais ca dommage que Sophie se soit autant donné la dedans qu'en voyant cela on aurait quasiment dit qu'elle avait passé la plupart de son aventure a essayé de consoler ME plutot que de penser à elle et profiter de son trip et s'amuser !!!

Oui je suis émotive mais la différence c'est quoi je comprenais que j'étais dans un jeu et que JAMAIS jaurais peté une crise aux filles pour pas qu'elles touchent à tel ou tel gars pcq c'était le mien. Et j'aurais pas pleuré ma vie non plus si il me choississait pas pour une activité ou peu importe. Etc etc on sait comment elle a agi, je ne reviendrai pas la dessus!!!

Pis change pas Erika c'est beau de voir quelqu'un se donner du mal pour son prochain et c'est ce qui a transpercé l'écran lorsque tu parlais..et oui on a aussi entendu les autres toute émotives lors de cette vidéo et même Lydianne a dit que Sophie n'avaist pas que consoler ou écouter seulement Marie-Ève mais tout le monde. Donc de voir les gens souligner une des leurs bein c'étaiet émouvant!!!
jess300
Novice

Message par jess300 »

Ralie5 a écrit : [...]

Pis change pas Erika c'est beau de voir quelqu'un se donner du mal pour son prochain et c'est ce qui a transpercé l'écran lorsque tu parlais..et oui on a aussi entendu les autres toute émotives lors de cette vidéo et même Lydianne a dit que Sophie n'avaist pas que consoler ou écouter seulement Marie-Ève mais tout le monde. Donc de voir les gens souligner une des leurs bein c'étaiet émouvant!!!
Moi aussi je trouve qu'Érica a bien fait de parler, elle a le droit a son opinion et la production a jugé que c'était assez pertinnent pour paraître durant l'émission faique il'lon passé. Et j'ai aimé la voir serrer Sophie dans ses bras et après le montage vidéo qui montrait Sophie consolant encore et encore Marie-ève, les aplaudissements pour Sophie, c'était bien. Non, sérieux je vois pas pourquoi Érica n'aurait rien dit, elle a eu raison de parler.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Ce que Erika écrit ici, elle l'écrit en tant que forumeuse alors comme tous les forumeurs ici, on demande le respect. Me semble que c'est possible de donner son opinion sans tomber dans la condescendance non?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ce que Erika écrit ici, elle l'écrit en tant que forumeuse alors comme tous les forumeurs ici, on demande le respect. Me semble que c'est possible de donner son opinion sans tomber dans la condescendance non?
On viens qu'on sait pu a qui on s'adresse quand on lui parle....La forumeuse ou la personne... Son ton est la majorité du temps tres désagréable a mon avis. Ca commence toujours par des Binnnnnnnn la!!!!! Ayyeeeeeeee!!! OMGGGGGGGGG!!!!! Ou kek chose du genre...... Beaucoup de passe droit a mon avis...........
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

shadow a écrit : [...]

On viens qu'on sait pu a qui on s'adresse quand on lui parle....La forumeuse ou la personne... Son ton est la majorité du temps tres désagréable a mon avis. Ca commence toujours par des Binnnnnnnn la!!!!! Ayyeeeeeeee!!! OMGGGGGGGGG!!!!! Ou kek chose du genre...... Beaucoup de passe droit a mon avis...........
Elle a été avertie à quelques reprises pour sa façon de s'exprimer et elle est à 2 doigts du maillon faible alors avant de crier au passe droit, on s'informe. Merci.

Et pour savoir la différence entre Erika la forumeuse et Erika la participante de OD, si vous critiquez son comportement dans l'émission, c'est ok. Si vous critiquez ce qu'elle vient écrire ici, ca passe pas.

Si vous êtes dans le doute, tentez d'être respectueux dans vos propos..comme ca, tout sera ok.

C'est pas facile de faire la différence entre les 2 mais si tout le monde faisait preuve d'un peu de retenue dans leurs commentaires, y'en aurait même pas de problème.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

En tout cas moi j'ai beaucoup aimé tes interventions. On a vu que tu as beaucoup appris sur toi-même, tu n'as pas eu peur de le dire... et que cette aventure va te faire grandir. Bravo !
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Donc Marie-Ève et Guillaume seront personna non grata dans les partys que les participants se feront dans les prochaines semaines? Érika j`aurais aimée savoir si Guillaume défendait souvent M-È dans la partie que nous n'avons pas vue? Il me semble que dans les entrevues et à quelques reprises hier j'ai vue qu'il la soutenait, étais-ce pareil au souper? Ça fait déjà quelques jours que le souper est passé, est-ce qu'ils étaient présent hier soir quand vous vous êtes rencontré pour le visionnement de l'émission? Si oui est-ce qu'ils ont l'air amis ou amoureux? J'en pose des questions,j'ai déjà hâte de voir les revues dans les prochaines semaines.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

Dimanche était la finale ensuite elle s'est tapée les deux dernière émissions a fait ses entreveues lelendemain et le soir elle était au souper..elle était fatiguée et triste si vous avez vu les entrevues elle dit qu'avoir vu ou su ce qui se passait (dans son dos) pas dans ses mots elle aurait su qu'elle ne gagnait pas.. Après avoir entendu Guillaume dire à Marie-Ève que la décision était prise avant de partir et dire en Afrique après que Sophie lui a demandé..non je n'ai pas pris de décision. Moi je l'ai trouvé très calme et juste assez piquante. Probablement que moi j'aurais éclaté et dis ma façon de penser.

Je pense que si Guillaume a décidé de garder Sophie c'est pour lui donner la chance de faire un beau voyage puisque sa décision était déjà prise.
Par contre je suis d'accord que pour être tout à fait honnête vis à vis Sophie, il aurait dû L'éliminer et garder Lydiane.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »