RÉSUMÉ DU 3 AVRIL - Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DU 3 AVRIL - Jour 20
je floode .......s'cusez
En passant , merci pour les bénévoles gentils et généreux
En passant , merci pour les bénévoles gentils et généreux
Bonne nuit tout le monde et je vous souhaite plein de cocos
vavavoom a écrit : Bonne nuit tout le monde et je vous souhaite plein de cocos
yen a plus pour moi des cocos
Ya encore de l'action dans le salon avec Josée, Steph, Jonathan et Christian je crois.Mais désolé chu pas capable de résumé schnoute!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Steph dit qu'elle a mal à tête pis qu'elle avait prêté un livre d'un cours à sa chum pis sa chum à dit qu'elle riait avec les commentaires dans la marge dans le temps qu'elle étudiait comme esti j'ai mal à tête j'ai besoin d'un brake.
Pis là elle dit qu,elle n'a pas mal à tête ben oui mais en arrière des yeux pis à se pogne les 2 yeux.
Pis là elle dit qu,elle n'a pas mal à tête ben oui mais en arrière des yeux pis à se pogne les 2 yeux.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bin melager elleMozane a écrit : Steph dit qu'elle a mal à tête pis qu'elle avait prêté un livre d'un cours à sa chum pis sa chum à dit qu'elle riait avec les commentaires dans la marge dans le temps qu'elle étudiait comme esti j'ai mal à tête j'ai besoin d'un brake.
Steph encore avec sa doudou pis suce son pouce pis elle l'enlève pour rire.
Bon c'est le temps du dodo pour moi. A demain la gang et un gros merci!
bye bue bonne nuit
suis-je seul ici ?
Je suis encore debout moi aussi :P
ok j'ai pas la cam cé plate lolll
Moi non plus et disons que j'avais pas mal de rattrapage à faire sur les journée de jeudi et vendredi lol
Dernière modification par Vay le dim. avr. 04, 2010 12:52 am, modifié 1 fois.
Son nom c'est Marie-Fey Cody a plusyzabelle1 a écrit : C'est quoi le nom de famille de Fey ???
Vincent devait être aux petits oiseauxtitine a écrit :
Ils parlent de M-É quand Vincent lui a dit qu'elle était trop centré sur elle même.
Bonsoirrrrr
Quelle grenade l'expulsé devra-t-il lancer à sa sortie de la maison ?
Le marquage d'un invité
L'immunition d'un invité
Une semaine de punition
Immunition: nom féminin singulier (médecine) immunité future garantie par le fait que l'on a déjà eu une maladie
C'est qui le tata qui a choisi ce mot au lieu de dire simplement "immunité d'un invité"???
Le marquage d'un invité
L'immunition d'un invité
Une semaine de punition
Immunition: nom féminin singulier (médecine) immunité future garantie par le fait que l'on a déjà eu une maladie
C'est qui le tata qui a choisi ce mot au lieu de dire simplement "immunité d'un invité"???
ta le choix ya plein de monde qui travail su'l showMatador a écrit : Bonsoirrrrr
Le marquage d'un invité
L'immunition d'un invité
Une semaine de punition
Mouais, mais je trouve que ça écorche les yeux moi
Je vais le passer dans mon toaster si j'le pogne
Dernière modification par Matador le dim. avr. 04, 2010 1:31 am, modifié 1 fois.
tu n'y goûteras même pas .....tu sais une petite croquéescorpy a écrit : [...]
yen a plus pour moi des cocos