Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
cé mal expliquer mais le vote public cé tu nous qui sortons l'invité ou notre vote compte pour 1 sur le choix du #1 et #2 je sais pas si vous me comprenez????
personnellement j'aimerais au marquage JOnathan lyvia josée ou stephanie
Alors finalement, qu'y a-t-il eu de si percutant?Klouzo a écrit : Primeur : Sébastien va parler de la fausse mission que Fey et Vinnie ont créé et envoyé à Jonathan ce soir au gala.. et ce sera percutant... j'ai hâte! (Je viens de le savoir de source sure alors .. chutt!).
Jonathan dit qu'il pense être l'un des chouchous, parce que AML connaissait son nom
la face de Fey quand elle a apprit qu'elle etait eliminée !Fouinard a écrit : [...]
Alors finalement, qu'y a-t-il eu de si percutant?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
cé bb et ils jouent façon lsYaKoU a écrit : Je pense que le fondement des jeux est plus ou moins important. ce qui compte c'est le degré de participation et malheureusement on apas ben ben de monde qui joue le jeu (de facon generale bien sur).
Rien!Fouinard a écrit : [...]
Elle semblait moins s'en attendre que la semaine dernière.YaKoU a écrit : [...]
la face de Fey quand elle a apprit qu'elle etait eliminée !
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne suis pas du tout d'accord que ce soit au public de décider, BB est justement un jeu de stratégies et non pas de séduction.
LS en était un vis à vis le public, OD entre concurrents mais à BB 2 personnes peuvent faire alliance même s'ils ne s'aiment pas vraiment.
Là avec cette twist ils touchent directement aux principes de base du jeu BB et ça me met en chr........ça donne quoi de dire que tu es un excellent stratège vis à vis les autres si c'est pour te faire kicker out par le public?
LS en était un vis à vis le public, OD entre concurrents mais à BB 2 personnes peuvent faire alliance même s'ils ne s'aiment pas vraiment.
Là avec cette twist ils touchent directement aux principes de base du jeu BB et ça me met en chr........ça donne quoi de dire que tu es un excellent stratège vis à vis les autres si c'est pour te faire kicker out par le public?
cé ca! pis la sont entrain de faire tout sortir ceux qui sont pas LSscorpy a écrit : [...]
cé bb et ils jouent façon ls
la source sûre était tarieFouinard a écrit : [...]
Steph lui a dit qu'il était surement un chouchou et lui a dit Éric aussi et toi aussi ..et par la suite Steph a dit je suis pas chouchou AMl connaissait même pas mon nom ... lui a repondu oui elle connaissait le mien ... il ne smen fait pas à croire avec çamaïkan a écrit : Jonathan dit qu'il pense être l'un des chouchous, parce que AML connaissait son nom
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Merci de cette précision SuperWhySuperWhy a écrit : [...]
Steph lui a dit qu'il était surement un chouchou et lui a dit Éric aussi et toi aussi ..et par la suite Steph a dit je suis pas chouchou AMl connaissait même pas mon nom ... lui a repondu oui elle connaissait le mien ... il ne smen fait pas à croire avec ça
ya personne qui pette sa coche parce que le public va dire son mot ??SuperWhy a écrit : [...]
Steph lui a dit qu'il était surement un chouchou et lui a dit Éric aussi et toi aussi ..et par la suite Steph a dit je suis pas chouchou AMl connaissait même pas mon nom ... lui a repondu oui elle connaissait le mien ... il ne smen fait pas à croire avec ça
- DonQuichotte
- Novice
Je n'aime pas l'idée d'un vote public, mais pour effacer la «famille», ce devrait être positif.BBrother peut faire toutes les «twists»...
Christian au confessional. Il dit qu'il espère que ce n'est pas de sa faute si Fey est sorti. BB lui confirme que oui. Il dit qu'il se sent mal. Il demande le décompte. BB lui dit que c'était entre Fey et Jean et que c'est lui qui a fait la différence...Christian dit qu'il a dû sacrifier une reine pour rester dans le jeu. Il aurait aimé mieux la garder elle que Jean. S'il pourrait recommencer , il le ferait à 100%
Cette semaine , j'aimerais que Vinny soit no : 1
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Et qu'il fasse le ménage dans la petite familleRénatane a écrit : Cette semaine , j'aimerais que Vinny soit no : 1
Si l'autre équipe pogne le No 1 , c'est clair que Jean Christian et Me sont marqué , j'aimerais que ce soit un peu l'autre équipe qui écope.....
Dernière modification par Rénatane le dim. avr. 11, 2010 7:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]