oui moi j attend l autobusTiminou a écrit : y a-t-il encore des passagers dans l,avion ????
résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Avec se que Vincent vient de dire je comprend maintenant pk ils n'ont pas lancé la grenade se soir.....sylbizz a écrit : vincent
c'était prévisible ce vote ! la dynamique changera ce sera peut-être drôle de les voir aller, devenir charmeur lol
- Black_Knight
- Magicien des Mots
té possedé de râteauFAROUCHE1 a écrit : [...]
oui moi j attend l autobus
cam revenue
salle de bain
Éric, Stef et Vicky
salle de bain
Éric, Stef et Vicky
Ben oui pour Vincent se faire brûler par son équipe c'est qu'ils ne votent pas comme lui afin de lui protéger les fesses. Maintenant il veut s'en prendre à Vicky, sous prétexte qu'elle est une bonne comédienne et qu'elle a été obligée de se démasquer (alors que c'est faux elle aurait pu faire son vote secret, ce fut son choix de le faire publiquement), comme quoi il n'est pas au-dessus de ses émotions Vincent au même titre que les autres quand ils sont déstabilisés.carpediem72 a écrit : [...]
Euhhh il s'est fait brûler 2 fois
a ce que je sache, ils lui avaient dit qu'ils voteraient pour Fey la dernière fois. Je me rappelle d'une conversation entre Josée, Vincent et un autre de la famille dans la salle de bain et Josée disait qu'elle voterait pour Fey parce qu'elle n'était plus capable. Vincent était très au courant pour ce vote. Alors, c'est quoi son problème
je crois que le défi n'a pas encore eu lieu
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Stef raconte son défi des maisons bonneville à placer par paire
ils ont su pour l'élimination du public Stef est d'accord
ils ont su pour l'élimination du public Stef est d'accord
cam 1 coupée
la 2 aussi
scorpy a écrit : [...]
cé pas mal clair
moi j'y crois pas pantoute a ce vote la..........boulshite
La granada est pas encora lança ????
leezy a écrit : [...]
moi j'y crois pas pantoute a ce vote la..........boulshite
Ben wèyons donc toi ! Wère si la prod frait ça... franchement !!!
J'aimerais bien le revoir numéro un, encore une fois hihiracingmoms a écrit : [...]
Avec se que Vincent vient de dire je comprend maintenant pk ils n'ont pas lancé la grenade se soir.....
salle de bain eric steph josée
Pouvez-vous répondre à la guenon svp.? Savez-vous qui qui circulait auprès de la terrasse?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
moi non désolerMozane a écrit : Pouvez-vous répondre à la guenon svp.? Savez-vous qui qui circulait auprès de la terrasse?
Je ne suis pas sûre à 100% mais presque que c'est de Fey que Josée parlait qui est venue rôder autour de la terrasse cet après-midi. Car j'ai vu réagir Josée quand elle a vu kk un cet p.m. et elle disait que c'était Fey et la personne qui était avec elle sur la terrasse (je ne me souviens pas qui) l'obstinait que ça ne se pouvait peut-être pas.